[PS3] Partage de contenu téléchargé

(12 messages)
  1. berek51
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Hellman51
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous les hamsters,
    dans un souci d'économie, un ami m'a proposé d'acheter à 2 et de partager une extension (on pourrait selon lui télécharger & partager sur 2 comptes différents - prévu initialement par Sony en cas de panne de la console pour ne pas avoir a re-payer un jeu déjà acheté).
    Est-ce légal ou est-ce que je risque de me voir bannir par Sony?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Posté il y a 14 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Une extension fonctionne pour plusieurs comptes différent tant que les comptes en question se trouve sur la même console sinon ce n'est pas possible, ou alors il faut le même compte sur les 2 consoles, sony ayant limité ceci à 2.

Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et c'est justement pour cet abus de partage que Sony à réduit le nombre de PS3 activées sur un même compte de 5 à 2 pour les achats de contenus depuis début novembre je crois.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Apres ca depend si c'est des extensions comme fallout ,borderlands........donc sur cd

tu peux installer le nombre de fois que tu veux sur n'importe qu'elle console

Apres si c'est sur le psn c'est mort

Posté il y a 14 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Il a bien précisé "télécharger & partager", donc on a tous compris qu'il s'agit de prêt de compte PSN, ce qui n'est pas autorisé, et qui est à l'origine même de la restriction de Sony. Ceci dit, ça m'a permis de voir grâce au site Qriocity, que j'étais riche de PS3, puisque j'en avais 4 activées sur mon compte PSN. Pourtant, j'ai beau regarder partout chez moi, je n'en ai trouvé qu'une. Ce qui m'étonne, c'est que j'en suis seulement à ma 3ème PS3 (une au SAV chaque année), donc je vois pas trop où Sony est allé me chercher la 4ème?! D'ailleurs, à propos de SAV, ça fera 15 jours demain que ma PS3 est en dépôt à Carrefour, et qu'ils attendant l'accord de retour de Sony. Sont pas pressés chez les Nippons... (mode "je raconte ma vie: [OFF])

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  6. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Lol labible "donc on a tous compris qu'il s'agit de prêt de compte PSN"

Bah moi j'avais ps compris alors

Je suis nouveau dans le monde de la Ps3

Posté il y a 14 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Bienvenue dans le monde vidéoludique Sony, et pense à mettre ton pseudo PSN dès fois que je l'on se croise sur le réseau...

Posté il y a 14 années #
  8. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

C'est fait

Mais officiellemnt la ps3 c'est pour noel donc j'y touche pas pour le moment;J'ai juste fait les mise a jours des jeux..... histoire d'etre pret le jour J

Cadeau de ma chere et tendre

D'ailleur je viens de remarquer dans mon profil,pourquoi ca me met pas l'interface xbox avec mes succes

Ca me met Selecjah+45 donc ca vient du + que ca met a la place de "espace"

Hamster une idée car je vais pas changer de gamertag

Posté il y a 14 années #
  9. heldan
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

bah moi un pote m'avait proposé de se partager Crysis et il marche sur nos 2 compte!

Posté il y a 14 années #
  10. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Oui mais si une des deux PS3 YLOD, l'autre l'a dans le cul et ne pourra plus télécharger le jeu.

Enfin, pas sans faire des manips pour désactiver son compte sur la deuxième PS3. Manips qui ne sont faisables que d'une PS3 avec le compte enregistré pour le moment (une interface web est prévue, et a été promis par Sony lors du passage à 2 activations au lieu des 5 anciennes, mais bon les promesses...)

Posté il y a 14 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est déjà opé Bob, sur le site Qriocity. Par contre, c'est vrai qu'on ne peut pas désactiver un système individuellement, mais tous les systèmes d'un coup (1 fois tous les 6 mois) et ensuite réactiver les systèmes que l'on veut depuis chaque PS3. C'est ce que j'ai prévu de faire quand ma PS3 sera revenue du SAV (mais pour cela, faut déjà qu'elle y arrive! )

Posté il y a 14 années #
  12. berek51
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Hellman51
    Inscrit en 2011

Merci à tous pour vos réponses. J'oublie donc le partage avec amis.

Labible: Ou voit on le nombre de réinstallations possibles restantes sur le site Qriocity? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance & vive les hamsters

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• partage de compte ps3
  • partage de compte psn
  • pret de compte psn
  • partage compte psn
  • partage de contenu psn
  • ps3 partage de compte
  • pret compte psn
  • compte psn avec jeux
  • partager contenu psn
  • partage contenu psn

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.