Inscription
Connexion

Problèmes Uncharted 3 ???

(8 messages)
  1. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour a tous, j'ai voulu créer un topic concernant Uncharted 3 pour savoir si certains hamsteriens rencontraient les meme problèmes que moi sur ce jeu, c'est a dire des tps de chargement très long et des freezes énormes pendant les cinématiques.

    J'ai écumé pas mal de forum dont l'officiel de Naughty Dog et bcp de personnes sont dans le meme cas voir pire puisque pour bcp le jeu ne se lance meme pas.

    Donc pour le moment je prie pour un éventuel patch correctif

    Posté il y a 12 années #
  2. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    salut

    tu as un ancien modèle de ps3 ? Perso sur la mienne (slim 320g) pas de soucis particulier

    Posté il y a 12 années #
  3. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas de souci sur la mienne (version 80Go). Je touche du bois !

    Posté il y a 12 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Sur ma FAT 80Go problème au lancement, l'anneau tourne indéfiniment lors du chargement, je suis en quête de solutions, et mis à part ceci, je n'ai rien d'autre pour le moment, je suis en train de tester...

    Posté il y a 12 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Et hip hip hip hourra, le jeu fonctionne, j'ai suivi le tuto sans faire le mode recovery et le jeu s'est lancé. Je touche du bois pour que cela se poursuive ainsi!!

    Posté il y a 12 années #
  6. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ma part j'ai une ps3 slim 250.
    Fonska j'ai moi aussi voulu tenter cette solution et je suis tomber sur un autre problème, au moment de faire la mise a jour de la console un petit message d'erreur apparait "accès au disque dur impossible" !!!!
    Déprimé

    Posté il y a 12 années #
  7. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    La mise à jour s'est effectuée sans pb chez moi, vraiment bizarre ces histoires de bug et chiant!!

    Posté il y a 12 années #
  8. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

    Yes!!! J'ai enfin réussi a faire la mise a jour et tout comme toi Fonska, sans lancer le recovery mode.
    Résultat le jeu ne bug plus, c'est beau ca !!!
    Aller Nathan Drake m'attend

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bug uncharted 3
  • uncharted 3 bug chargement
  • uncharted 3 bug
  • problème uncharted 3
  • bug uncharted 3 chargement
  • probleme uncharted 3 chargement
  • uncharted 3 probleme chargement
  • uncharted 3 ne se lance pas
  • probleme chargement uncharted 3
  • uncharted 3 bloque au chargement

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.