Inscription
Connexion

Problème TheHut - Paiment PayPal probablement non prit en compte, une idée ?

(12 messages)
  1. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Bonsoir à tous,

    J'ai commandé NBA Jam en milieu d'après midi sur The Hut, j'ai validé le paiement sur PayPal et je suis revenu au site... Je viens de recevoir le mail ci dessous, à votre avis je fais quoi ? Je n'ai pas reçu la confirmation de PayPal de mon paiement.

    Merci d'avance les amis

    Dear Le Barbier Loic,

    One or more of your items are now in our warehouse and ready to dispatch but we're sorry there has been a problem processing the payment for your order.

    Le Barbier Loic
    XXXXXXX
    XXXXXXX
    France

    Your Order: XXXXXXXX

    If you have paid by credit card, please login to your account and update your credit card details or alternatively contact one of our customer service colleagues on 0844 243 9090 and they will be happy to help resolve this issue.
    If you have opted to pay through PayPal, you will need to correct your details directly in your PayPal account. Once you have done this you will need to replace your order on the site.
    Please allow 30 minutes from receiving this e-mail before contacting us. This will ensure our system is updated.

    For security reasons please do not send any payment details by email

    We hope to see you soon,

    TheHut.com

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    si tu n' as pas de signe de commande ni sur ton compte paypal ni sur ton compte thehut

    alors tentes de repasser la commande c'est peut etre du a un beug

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  3. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Le sav ne peut rien faire pour toi. Tu dois annuler ta commande après avoir contacter the hut puis recommander. J'ai eu le même pb sur zavvi. Ils n'ont aucune solution quand ça rate par paypal (et ça semble rater pas mal mais ça vient d'eux).
    + d'infos dans le topic pb paypal zavvi

    Posté il y a 13 années #
  4. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Merci à vous Sam44 et Soggan,

    Je vais annuler la commande et la repasser. Problème, je parle pas anglais, je dois impérativement les contacter pour annuler la commande ?

    Merci encore

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  5. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Commande en attente d'annulation, je l'ai repassé et j'ai bien reçu la confirmation paypal... Bon WE à vous

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  6. rronaldo
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : rronaldo9
    Inscrit en 2011

    ça m'a fait pareil sur zavvi avant-hier (pour NBA JAM également ^^) en payant par Paypal et j'ai reçu le même mail.

    Je viens d'annuler la commande et de la refaire et ce coup-ci, c'est passé correctement avec confirmation Paypal.

    Posté il y a 13 années #
  7. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    Bonjour
    Dans la série pas de chance, j'ai fait une commande de WWE smackdown vs RAW 2011 et Majin And The Forsaken Kingdom , le premier a été annulé et le deuxième , j'ai un probléme de payement !!!!! J'ai payé par paypal et sa marche pas

    Comment faire pour payer ???? car si je l’annule , bin je l'aurai plus a 11€ et en plus il est sold out !!! Que faire ?

    Posté il y a 13 années #
  8. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    bon bin j'annulerai demain matin, je commence a en avoir marre, des bonne affaires de zavvi ! soit il annule, soit le payement passe pas !!!! et je perds mais bon de 10%
    Mais 3 dernières commande on été annulé !!! super

    Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les as-tu contacté ? Parce que c'est la 1ere chose à faire en cas de problème.

    Posté il y a 13 années #
  10. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    non , il comprenne le français ? sinon il faut que je fait une lettre type ?

    Posté il y a 13 années #
  11. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    Voila pour info :
    Leur réponse est , il faut l'annulé, il a des probléme avec des transaction paypal ......... bla bla bla
    Il s'excuse , mais moi , le jeu me repasse sous le nez

    Si sa ne marche que une fois sur Deux, la prochaine fois je payerais par CB

    Posté il y a 13 années #
  12. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    oui je suis un peu comme toi vu les différents retours je paye en cb chez eux.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 0844 243 9090
  • the hut paypal
  • thehut paypal
  • thehut
  • pas reçu confirmation paypal
  • tera paypal
  • inurl:/paiment*id=*
  • probleme paypal psn
  • problème psn paypal
  • probleme psn us paypal

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.