Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci sur Ebay, j'ai commandé le 7 septembre dernier une batterie Rock Band dans la boutique affiliée à The Hut (The Hut Outlet). 15 jours après je n'avais toujours rien reçu, j'ai donc signalé le problème au "vendeur", on m'a répondu en français que ce n'était pas normal, que le délai de livraison avait été dépassé, et qu'on allait m'envoyer un formulaire sur lequel je devrais choisir un remplacement ou un remboursement.
Le problème, c'est que cela fait 10 jours qu'on m'a promis ce formulaire et je ne vois toujours rien venir. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une commande similaire à la mienne ? Est-ce que c'est vraiment du sérieux ? Parce que là je commence vraiment à perdre patience, et je ne leur fais plus confiance du tout. Moi qui comptais faire une demande pour un remplacement du produit, je me demande si je ne vais pas finalement demander purement et simplement un remboursement. Encore faudrait-il que je reçoive le formulaire...
Merci de vos réponses, j'espère que vous pourrez m'éclairer. A signaler que je n'ai jamais eu aucun problème avec le site de The Hut, et pourtant l'adresse que je donne est strictement la même...