Inscription
Connexion

probleme sur l'import, loi UK, a lire absolument

(14 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    En esperant que ca nous touche pas :

    http://www.clubic.com/image-et...

    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai lu l'article en question (on me l'a passé il y a quelques heures sur twitter) et j'estime que c'est une excellente nouvelle.

    Ca va forcer les marchands UK qui sont basés dans des paradis fiscaux à retourner en UK.

    Concrètement, un certain nombre de marchands sont basés à Jersey (Play.com, MyMemory) ou Guernesey (TheHut, Zavvi) tandis que d'autres sont basés 100% en UK (Game UK, Gamestation, Gameplay, Shopto, ...).

    Amazon UK, je ne sais pas vu que les jeux arrivent via leur plateforme française.

    Vu la loi qui va arriver, j'espère que les marchands des paradis fiscaux vont retourner au Royaume-Uni.
    La concurrence sera plus loyale entre tous les marchands et surtout plus de risque de douane pour nous les français puisque les sites seront basés en UE et non plus hors-UE.

    Posté il y a 12 années #
  3. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Surement pour ca que zavvi et thehut ne rembourse déjà plus la douane pour la france, faut bien récupérer la différence de 3£ en moins...

    En espérant que l'on puisse rapidement commander sur ses sites sans limitation d'achat et de douane, sans forcément payer 20% de plus non plus.

    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a priori juste pour les anglais, mais si ils doivent payer d'autres taxes alors les prix mécaniquement vont remonter.... Chiant avant noel meme si les choses seront definitive en avril prochain

    Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je viens de faire un tour sur Amazon UK que je ne connaissais pas et en fait, les prix sont similaires a Zavvi finalement et pourtant eux ne sont pas dans les iles. Comment font ils alors pour avoir les memes tarifs que zavvi ( jeu envoyé et vendu par amazon UK ).

    Je comprends plus rien....

    Posté il y a 12 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les fdp d'amazon UK (5.98ÂŁ) ne sont pas les fdp de Zavvi (0.99ÂŁ)
    Les entrepots d'amazon UK ne sont pas basés dans un paradis fiscal mais la maison-mère (Amazon UE, maison-mère de tous les amazon européens) est basée au Luxembourg (semi-paradis fiscal).

    Posté il y a 12 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ah, ok pour les fdp , effectivement !! Par contre quelle interet si zavvi doit retourné en Angleterre ? Il y aura aussi un probleme de tarif pour les fdp aussi alors et les tarifs des jeux seront forcement revus à la hausse. C'est bien compliqué tout ça...

    Tu as l'air pourtant ravi de cette situation.

    Posté il y a 12 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quand on commande chez Game UK, les fdp sont de 2.95ÂŁ par commande. C'est plus cher pour 1 jeu mais moins si tu fais une commande de plusieurs jeux.
    Game UK arrive à être compétitif en étant 100% UK donc il n'y a pas de raison que ça change si Zavvi revient en UK.

    Posté il y a 12 années #
  9. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    Ce seait possible d'avoir la liste des shop UK basés en UK ?

    Je peux déjà donner :
    http://www.amazon.co.ukhttp://www.shopto.net
    http://www.game.co.ukhttp://www.gamestation.co.uk

    Posté il y a 12 années #
  10. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

  11. megatron_2009
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2010

    Le problème avec le groupe Game UK, c'est qu'il expédie souvent de l'occasion au lieu du neuf, comme ma commande reçu ce matin... Par contre les délais de livraison sont corrects... Sinon je ne pense pas que tous les vendeurs basés sur les iles normandes retourneront au bercail, car il n'y pas que le marché de l'Angleterre qui les intéresse et je pense certains continueront à fournir le reste du monde (qui lui n'est pas directement concerné par ces mesures)... Qu'en penses-tu Hamster ?

    Posté il y a 12 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Game t'as envoyé un jeu d'occaz pour le prix du neuf !!! C'est vraiment une enseigne à fuir comme la peste en France comme ailleurs à ce que je vois...

    Posté il y a 12 années #
  13. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    http://www.planetaxel.com n'est pas UK Lorenzo

    Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    On a du nouveau pour ça ?

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • problème poste royaume uni
  • douane amazon uk
  • temps de livraison en import anglais amazon
  • loi anglaise import uk
  • paradis fiscal uk
  • loi ukkk
  • entrepot amazon uk
  • probleme de douane chez zavvi
  • lois importation angleterre
  • loi_uk qa

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.