Inscription
Connexion

Problème remboursement zavvi

(11 messages)
  1. rkm
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjours

    Je ne pensais pas avoir besoin d'aide mais finalement si donc je demande ton aide ami Hamster !
    Mon 1er commande sur Zavvi est ça se passe pas bien comme beaucoup de gens j'ai commander Tales of Graces F Day-One Edition mais à la place j'ai reçus la version simple l'anglais c'est pas mon truc mais je leur envoie un mail suite au mail je leur renvoie le jeu avec numéro de suivie et tous


    Hello
    I ordered "tale of grace f special edition" for the PS3 (order number 2xxxxxx
    But today I received "tale of grace f standard edition instead of the special edition
    I would like to know how I send you back the standard edition so I can get the special edition I ordered.

    Kind regards,


    Sent by: zavvi. 28 January 2013, 16:39

    Hi Ranjan,

    Thank you for getting in touch about your game.

    Unfortunately there appears to have been either a stock or listing issue with this item and it has now been taken off the site.

    Unfortunately we are unable to provide the special edition but follow the steps below and we will be happy to provide a full refund.

    Zavvi.com Returns Department
    Unit 10
    Stretton Distribution Centre
    Warrington
    WA4 4QT

    Please include a Returns Form with your item. This will help us to process your item in our warehouse much faster which will ensure your refund is processed as quickly as possible. To obtain a Returns Form simply enter the link below into your web address bar and follow the instructions given. Your returns authorisation number is 196735.

    http://help.zavvi.com/index.ph...

    If you don't have access to a printer to print this form out, please don't worry. Simply write down the relevant information onto a piece of paper and place that in the package with the item instead.
    When you return your item please remember to ask the Post Office for a 'Proof Of Postage' which you should keep safe until you receive notification that your replacement has been sent to you. This acts as insurance so that, in the rare event that your returned item is not received by our warehouse, we can still replace your item for you.

    For us to reimburse your return postage cost, please obtain a receipt of this and send us a copy to enquiries@zavvi.com.

    Thanks again for getting in touch, but if there's anything else I can help with please don't hesitate to get in touch.

    Kind regards,

    Billie Miles

    Customer Service Advisor
    zavvi.com


    Sent by: You. 04 February 2013, 7:04

    Hello

    I sent you the parcel in 29/01/13 please reimburse me thank you

    Kind regards,


    Sent by: zavvi. 06 February 2013, 18:23

    Hi

    Thanks for getting in touch with us about your returned item.

    I've checked with our warehouse and I'm really sorry but it seems your item hasn't been delivered to us yet.

    We need to wait 10 days from the date of posting to allow for delivery and processing times before we can investigate. However, if it's been more than 10 days since you posted your item to us please can you forward a copy of your Proof Of Postage to us via one of the following ways?

    E-mail: enquiries@zavvi.com

    Fax: 0845 862 1118

    Post: Zavvi.com
    Meridian House
    Gadbrook Way
    Gadbrook Park
    Northwich
    Cheshire, CW9 7RA

    Once we've received this we'll be happy to process your refund for you.

    Alternatively, should your item be delivered to us in the meantime you'll receive an automated email from our warehouse letting you know that your refund has been actioned for you.

    If there's anything else I can do to help please don't hesitate to get in touch.

    Kind regards,
    Chris

    Customer Service Support Team
    Zavvi.com

    Là je sais plus quoi faire j'ai le numéro de suivie c'est clairement marquer que le colis a bien était livré hors Zavvi me dit que non je leur envoie la preuve de l'envoie mais toujours pas de réponse vous pensez que c'est normal ou pas ?

    Posté il y a 11 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    tu leur a envoyé sur le mail : enquiries@zavvi.com ?

    essaye de leur faxé en plus, ça coute rien

    Posté il y a 11 années #
  3. rkm
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

    Oui je leur est envoyer par mail à enquiries@zavvi.com

    Posté il y a 11 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je leur ai retourné 3 jeux qu'ils ont jamais reçu. Eux aussi connaissent le truc

    Avec Zavvi, faut surtout pas cherché à renvoyer. Ma derniere commande chez eux date du 18 decembre, avant je commandais 3 fois par semaine. Ils m'ont bien gavé avec le remboursement de battlefield, je l'ai eu mais au bout de 2 mois. J'ai plus été vexé qu'autre chose, c'etait pas pour les 18£.

    Malgré tout, je n'ai eu que 5 ou 6 problemes sur 180 jeux donc c'est absolument rien pour de l'import.

    Posté il y a 11 années #
  5. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    Oui j'avais reçu aussi le "Tale of Grace f Standard Edition", j'ai réussi à le revendre à un particulier (en gagnant des petits sous)

    J'ai eu du bol !!

    De toute manière, je ne l'aurais jamais renvoyé à Zavvi !!
    Trop compliqué et surtout trop d'histoire négative sur ce style de renvoi en lisant d'autres acheteurs !!

    C'est malheureux, mais dans ces cas là, il vaut mieux être menteur et dire à Zavvi que tu n'as jamais reçu le jeu. C'est sur ils rembourseront et ça sera moins prise de tête !!

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso je l'ai gardé, parce que le jeu est génial ^^.
    Mais j'avoue avoir été un peu déçu à la réception.

    Posté il y a 11 années #
  7. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    Oui déçu....surtout de la part de Zavvi !!
    Mais on fait tellement d'économie via leur site, que c'est déjà oublié !!

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 11 années #
  8. rkm
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013


    C'est malheureux, mais dans ces cas là, il vaut mieux être menteur et dire à Zavvi que tu n'as jamais reçu le jeu. C'est sur ils rembourseront et ça sera moins prise de tête !!

    Sauf que j'avais pris l'envoie avec numéro de suivie je voulais pas prendre le risque de perdre le colis

    Je vais attendre jusqu’à la lundi pour les relancer

    Posté il y a 11 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    hésite pas a faire le fax, ça tombera peut etre sur quelqu'un d'autres

    oublie pas ton nom prenom numéro de commande etc

    Posté il y a 11 années #
  10. rkm
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

    mrblue » 
    hésite pas a faire le fax, ça tombera peut etre sur quelqu'un d'autres

    oublie pas ton nom prenom numéro de commande etc

    Je dois leur laisser un message aussi ou j'envoie juste avec nom prénom numéro de commande

    Posté il y a 11 années #
  11. rkm
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

    Je viens de leur envoyer un message et je vais faire le fax je vous tiens au courant si il y a du nouveau

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi
  • remboursement zavvi
  • support zavvi
  • zavvi adresse return
  • zavvi return remboursé

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.