Inscription
Connexion

Problème Réclamation Zavvi

(7 messages)
  1. giga-ganon
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    SALUT! petit problème, je comprend pas, j'ai demandé un "replacement", envoyé le formulaire etc... car un jeu n'est pas arrivé chez moi

    et je viens de recevoir leur réponse qui dit que le remboursement a été un succès... wtf

    je suis censé faire quoi mnt? ca va de nouveau prendre 1000 ans pour poser une question et avoir une réponse

    je dois commander de nouveau sur leur site ou bien il me remboursent et ensuite me redébitent et m'envoient le jeu automatiquement? dois-je attendre ou refaire une commande?

    rah ca m’énerve ce genre de truc sérieux

    en plus je sais meme pas comment ils m'ont remboursé vu que ma carte de crédit est pas vraiment lié a mon compte bancaire, ce que je paie je le reçois en facture chez moi

    Posté il y a 12 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir lu la meme chose dans le post " delais de livraison Zavvi ".

    Pour etre honnete, on a chacun son experience avec zavvi.Certains doivent remplir des formulaires ,d'autre non.

    Tu seras rembourser sur ton compte, il recredite ta CB, c'est pas plus compliqué que ça. Maintenant si ton compte est un peu spécial, je sais pas quoi te dire...

    Posté il y a 12 années #
  3. giga-ganon
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    donc en gros meme si j'ai demandé un remplacement, ils me remboursent et je dois donc recommander le jeu? je veux etre sur, pas que je reçoive le jeu 2 fois!

    merci d'avance

    Posté il y a 12 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Apparemment, tu vas être remboursé.
    Le mieux est peut-être d'attendre que ça soit effectif puis commander à nouveau.

    Et puis, si c'est KoF XIII, il a bien baissé depuis que tu l'as commandé : http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 12 années #
  5. giga-ganon
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    je connaissais pas ce site, mais bon là il est plus en stock sur ce site donc tet pour ca qu'il est moins cher

    préfère encore le recommander sur zavvi ou amazon

    m'enfin merci, vais essayer d'aller voir a ma banque si j'ai bine recu le remboursement et agir en conséquence

    Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pour mon unique probleme et donc remboursement, le gars m'avait dit " avant la fin de la semaine" , j'ai eu le remboursement 3 semaines apres donc soit pas trop pressé

    Pour l'instant ne recommande pas ce meme titre, attend de voir ce qui va se passer, si ca se trouve tu vas recevoir le jeu a la place d'un remboursement, voir meme les 2 si le 1er arrive aussi. Mais ne t'inquiete pas, Zavvi est tres fiable et tres serieux, c'est juste un peu plus compliqué au niveau du SAV, c'est pas tres carré.

    Posté il y a 12 années #
  7. giga-ganon
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    ha mais en fait le jeu n'est plus en stock, pour ca que y a eu un remboursement!

    bref je vais le commander ailleurs dès qu'il aura baissé de prix, vu le temps que j'ai attendu, autant attendre encore 1 tit mois et il aura baissé

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • les remplacement sur zavi
  • moins cher que zavvi
  • réclamation probléme sur un site
  • reclamation zavvi
  • remplir formulaire zavvi
  • zavvi remplacer

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.