Inscription
Connexion

Problème - PS3 oreillette officielle

(9 messages)
  1. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    j'ai reçu mon colis concernant l'oreillette officielle PS3 aujourd'hui, et tout impatient de l'essayer je commence les manip' à effectuer...
    Et là je déchante.
    Je vais dans "paramètres accessoires", "gérer périphériques bluetooth", je prépare bien comme il faut l'oreillette (elle clignote), et le scan ne s'achève jamais... POURQUOOOOOOOI le sort s'acharne-t-il sur moi??

    Plus sérieusement, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur. J'ai redémarré ma PS3 une fois, mais ça n'a rien changé, elle n'arrive tjs pas à scanner l'oreillette

    Posté il y a 14 années #
  2. Wirko-
    Mini hamster
    46 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    Sur ma Samsung Wep 250, il faut appuyer sur le bouton jusqu'à temps que la PS3 repère le signal.

    Posté il y a 14 années #
  3. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Il ne faut pas que l'oreillette clignotte, pour la synchroniser il faut laisser un certain moment le bouton (power je crois) appuyé jusqu'à ce que ça reste rouge il me semble, enfin il faut que tu mette ton oreillette en mode synchronisation quoi

    Posté il y a 14 années #
  4. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Merci numan, c'était ça.

    Maintenant j'ai un autre problème. J'ai réussi à me connecter à Borderlands avec un pote, mais maintenant c'est impossible de jouer avec le micro : on s'entend en accéléré, et avec 10 minutes de décalage avec ce qu'on a dit précédemment... Bref, de la merde en barre cette oreillette.

    Posté il y a 14 années #
  5. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    non non c'est pas du tout l'oreillette qui fait ça, je t'assure c'est une super oreillette, ce qui fait ça c'est les serveurs PS3, essaie avec un autre jeu ou juste en chat pour voire. Peut être une connexion faible aussi?

    Posté il y a 14 années #
  6. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Ca vient pas de la connexion, quasi sûr. Apparemment avec Borderlands tout le monde a le problème... et merde

    Posté il y a 14 années #
  7. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    pfff la PS3 et son live.... lol

    Posté il y a 14 années #
  8. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Ouais, honnêtement le micro c'est le seul pb que je trouve au live de la PS3, sinon tout est nickel.

    Posté il y a 14 années #
  9. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ouai mais bon c'est quand même chouette quand tu peux jouer et tchatter avec tes potes c'est quand même génial, surtout quand t'es en équipe avec tes potes notamment dans un fps, pouvoir parler pour moi c'est indispensable!!

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • oreillette ps3 officiel
  • oreillette ps3 reste rouge
  • problème oreillette ps3
  • synchroniser oreillette ps3
  • oreillette officielle ps3
  • oreillette ps3
  • oreillette officiel ps3
  • probleme micro borderlands ps3
  • probleme son oreillette ps3
  • micro officiel ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.