Inscription
Connexion

Problème Pré commande Fnac Gaming

(4 messages)
  1. Tcis
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    Salut Hamster
    Je me permet de solliciter ton expertise car j'ai un souci.
    Comme bon nombre de hamsters suivant ton site régulièrement j'ai effectué une pré commande de Mafia 2 (PS3) sur le site de la fnac histoire d'économiser quelques euros (une bonne vingtaine ^^). Seulement après avoir essayé la démo sur PS3, je n'ai pas vraiment été convaincu. J'ai donc décidé d'annuler ma précommande. Le problème est que j'ai payé avec mes avoirs fnac gaming sur le site de la fnac la totalité des 42 euros (j'avais revendu plusieurs jeux ...) et il se trouve que je n'ai pas récupéré mes 42 euros d'avoirs ! Je sais que tu travailles en partenariat avec la fnac, aurais tu un conseil ?

    Je te remercie.
    PS: je ne suis pas sur que ce soit la bonne section, ce serait plutot je n'ai pas reçu mon argent ^^

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut,

    Je travaille en partenariat mais je n'ai pas de contact au service clients. As-tu essayé de les contacter directement ?

    Posté il y a 13 années #
  3. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Salut,tu les auras sous forme de "bon d'achats" fnac.com,qui n'ont rien a voir,maintenant ,avec le programme Fnac Gaming.

    Testé et approuvé avec Red Dead Redemption et Alan Wake

    PS: Tu les retrouveras dans ton panier,le site te proposera automatiquement de coché une case ou il y a d'écrit a peu près ceci : " Utiliser mes XX € de bons de réductions Fnac pour cet achat".

    Et là tu coche et tu les utilises a ta guise

    Posté il y a 13 années #
  4. Tcis
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    Salut merci pour vos réponses. En fait ils avaient du retard sur l'actualisation ce qui fait que je n'avais toujours. Par contre en effet comme l'explique KinaKerta les bons d'achats fnac gaming deviennent des bons d'achats normaux (à cocher). Plus de peur que de mal !Merci à vous deux et longue vie à Hamster joueur !

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • précommande fnac
  • annuler précommande fnac
  • probleme precommande fnac
  • probleme commande fnac
  • fnac précommande
  • annulation précommande fnac
  • fnac probleme precommande
  • annuler commande fnac gaming
  • précommande fnac com
  • annuler une précommande fnac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.