Inscription
Connexion

Problème PlayAsia

(4 messages)
  1. Haephaestion
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,
    J'ai passé une commande sur PlayAsia le 9 mars 2014. Je ne m'inquiétais pas spécialement de ne pas la voir arrivée mais j'ai reçu samedi un mail me demandant d'évaluer le contenu de ma commande. J'ai alors contacté le site qui m'a conseillé de faire des recherches auprès de mon bureau de poste pour savoir si ma commande ne s'y trouvait bloquée par la douane. Après vérification, il leur impossible de savoir cela puisque je ne dispose d'aucun numéro de suivi ni d'envoi. J'ai donc réécrit à PlayAsia et je n'ai toujours aucune réponse de leur part.
    Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Je compte envoyer un nouveau mail au site demain dans la matinée pour être sur de tomber pendant leur ouverture.
    Je ne sais pas trop quoi faire de plus. Peut être même que je m'inquiète pour rien mais bon. Des conseils ?

    Merci d'avance.

    Posté il y a 10 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    mail comme quoi tu n'as pas recu la commande...

    Posté il y a 10 années #
  3. Haephaestion
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Ok ! J'envoie le message demain matin et je vous tiens au courant.

    Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ok, mais sur le topic suivi de commandes.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.