Inscription
Connexion

Probleme operation carte bancaire

(9 messages)
  1. dlckv
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour j'achète beaucoup de jeux sur internet surtout en import, et aujourd'hui je m'aperçois que dans mon historique de compte bancaire une opération dont je ne me souviens pas, intitulée "CB SHANGHAIKEJIHUI" m'a été débitée...

    Si jamais quelqu'un connait le site en question pourriez vous me le faire connaître svp merci

    Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    regarde la date de l'opération et tes facturations....

    Posté il y a 11 années #
  3. dlckv
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

    j'ai regardé le détail de l'opération et je n'ai aucun détail de plus à part la date...

    Posté il y a 11 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Contacte ta banque dès que possible pour qu'ils te disent ce qu'il en est.

    Posté il y a 11 années #
  5. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ca ne sent pas très bon ton histoire. Pour avancer par élimination, as tu fais des commandes en asie ? Quelle est la devise du prélèvement ? Le montant ne correspond pas à l'une de tes dernières commande ?

    Posté il y a 11 années #
  6. dlckv
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

    Oui j'ai fait des commandes en asie mais elles avaient été déjà prélevées par paypal. La devise du prélèvement est en euros, et j'ai vérifié dans mon historique de navigation ainsi que dans ma boite mail pour vérifier si je n'ai pas fait de commande d'un montant similaire ou du même jour mais je n'ai rien trouvé.

    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ne panique pas pour autant quand astha écrit que ça ne sent pas très bon... Essaie de contacter le serveur interbancaire d'opposition à carte bancaire car eux auront plus d'infos (avant de faire une opposition abusive) et sont joignables 24/7 sur le 04 42 60 53 03, si t'es en France (sinon remplacer le 0 par +33) ou encore sur le 0 892 705 705 (prix d'un appel local depuis un poste fixe)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    de toute façon, en france la loi oblige les banques a te rembourser si ta cb est prélevée sans ton autorisation.....

    Posté il y a 11 années #
  9. dlckv
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

    je viens d'appeler le numéro et on m'a dit qu'il fallait que je demande dabord à ma banque car ils n'ont pas accès à mon compte

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • que veut dire operation carte
  • operation carte
  • shanghaikejihui
  • que signifie opération carte
  • que veut dir opération
  • oper carte
  • banque oper carte
  • que veut dire svp customer com sur un prélévément cb
  • que signifie operation carte bancaire
  • que signifie opération carte banque

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.