Inscription
Connexion

problème gamestation

(4 messages)
  1. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Salut,

    j'ai profité du bon plan affiché sur le site pour me commander FIFA sur gamestation. Le problème, c'est que lorsque je vais sur le site et essaie de me connecter, il me demande un mot de passe. Lors de l'inscription, je n'ai pas le souvenir d'en avoir donné un.

    Mais le plus embêtant, c'est que lorsque je lui demande de m'en envoyer un autre, il me dit qu'il n'y a aucun compte gamestation associé à mon adresse mail, alors que j'ai passé commande et que j'ai reçu une confirmation dans ma boîte mail !

    Etrange non ?

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il me semble bien que tu n'es pas obligé d'avoir un compte pour commander chez eux.
    Vérifie bien dans le mail, tu dois avoir les liens pour suivre ta commande sans login.

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je viens de chercher dans mes mails, tu dois pouvoir suivre ton colis depuis cette page :
    http://www.gamestation.co.uk/h...
    Le 1er champ prend le numéro de commande avec le /1 si besoin. Ex : 12345678/1
    Le 2nd champ prend ton nom de famille, tu dois le connaître

    Posté il y a 13 années #
  4. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    J'avais vu, mais je trouvais ça bizarre de ne pas pouvoir me connecter. Je voulais annuler une partie de ma commande car j'ai fait une commande groupée et quelqu'un s'est désisté.

    Tant pis. Si quelqu'un veut un Fallout New Vegas (uk) à 20 euros neuf, qu'il me fasse signe ^^

    Merci quand même hamster !

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • game station compte
  • gamestation colis perdu
  • gamestation commande non recue
  • suivi colis gamestation uk

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.