Bonjour, j'ai un problème avec ma carte fnac gaming (en fait j'ai la carte fnac adhérent), lundi je suis allé revendre 3 jeux et malheureusement à l'heure actuelle sur mon compte fnac.com j'ai seulement reçu mes 10 euros d'avoir et pas les 81€ de mes jeux, je ne comprends pas?
Merci d'avance
Problème fnac gaming
(34 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Moi si j'étais toi, j'appellerai directement la fnac...
Posté il y a 14 années # -
Déjà essayé ils m'ont dit qu'il ne savait pas.
Pas Gloups! Je n'ai jamais utilisé ce système donc je ne peux pas plus t'aider...
Le service client de la fnac est miteux et les mails pas mieux....
Alors j'ai cherché longtemps pour utiliser mes avoirs le moi dernier et en fait tout se passe au moment de la validation de la commande si je me rapelle bien, a l'étape 4 tu as un lien "vous avez la carte fnac".
En entrant ton numéro tu devrais pouvoir pécho tes avoirs.Posté il y a 14 années # -
Salut merci de ta réponse mais en fait dans la l'image que tu as prise moi j'ai une case en plus qui est avoir fnac gaming sauf que j'ai que 10€ de solde et pas 91€
Alors effectivement tes avois n'ont pas été crédité.
Si ça remonte à plus d'1 semaine que tu as vendu tes jeux, à ta place je retournerais dans le magasin fnac avec le reçu que le vendeur t'a donné pour expliquer ton cas.
Bon courage!
Avec le reçu, tu devrais pas avoir de problème !
Non ça remonte à lundi soit 3 jours
Ca met environ 24/48h pour apparaitre sur le site et au magasin il sont dispo de suite sur la carte normalement.
ok met bon là ça fait plus, donc je continue d'attendre car j'attends une réponse de fnac.com
Moi la dernière fois que j'ai envoyé un mail j'ai attendu une semaine la réponse, donc si jamais samedi t'a rien, retournes-y pour savoir si t'a bien tes avoirs sur ta carte
Moi j'ai eu l'inverse, ce sont les 10€ de bonus qui n'ont pas été crédités.
Et alors comment as-tu fait?
Pour être un client "Gaming" régulier de leur enseigne, c'est vrai que leur systême est bidon. Je vous renvoie vers une précédente intervention sur ce forum, en bas de page:
http://www.hamster-joueur.com/...
Perso, depuis 2/3 mois que je suis adhérent je ne visualise plus mes avoirs gaming sur leur site, alors qu'auparavant, je les visualisais sans soucis en tant que simple client "gaming". "Allez comprendre!", c'est tout ce qu'ils me trouvent comme réponse quand je les appelle. C'est leur systême et ils sont pas au point, sans parler des conseillers téléphoniques qui ne savent même pas que l'on peut revendre des jeux en magasins FNAC, vous le croyez?!
Du coup, et après de nombreuses reventes, le responsable du rayon jeux vidéos de ma FNAC a bien voulu me faire des cartes cadeaux que j'ai payées avec mes avoirs gaming en magasin, comme ça, je peux faire mes achats sur leurs 2 plateformes de vente. Mais il m'a bien dit que c'était plus une fleur de leur part, précisant qu'ils n'étaient pas sûrs de me voir les dépenser dans leur magasins physiques. (A croire que fnac.com est leur concurrent! Tsss...) Je lui ai répondu que c'était de toute façon ce que les avoirs gaming devaient pouvoir permettre donc il pouvait pas considérer çà comme un privilège.
Bref, je suis en train de faire une petite lettre à la fnac avec tous les soucis que je rencontre chez eux en règle générale, et ils sont nombreux malheureusement. Est-ce qu'ils vont comprendre que c'est pour leur faire part d'améliorations à considérer? Est-ce qu'ils seront plus réactifs que par mail, ou un mail sur 2 n'a pas de réponse? L'avenir me le dira, et je vous en ferai part par la suite.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Alors je me suis décidé à rappelé et pour une fois je ne suis pas déçu, elle a contacté comme moi qu'il y avait un problème et à donc contacté la partie qui s'occupe de fnac adhérent et je dois être recontacté Lundi donc plus qu'à attendre. Mais je suis d'accord c'est très mal géré.
Apparemment j'ai entendu dire que les magasins fnac perdaient de l'argent depuis un moment et qu'ils cherchaient a vendre. je pensais qu'ils se faisaient pleins de sous moi
narutocool : Rien pour l'instant! J'ai ma facture de reprise, j'irais les voir avec des que je retourne a la FNAC.
Alors aujourd'hui je suis allé à la fnac et alors là un vendeur ma dit que l'argent n'était pas utilisable chez fnac.com
Tsss, décidément, encore un de plus qui n'y connaît rien! Demande-lui de mieux se renseigner, et si nécessaire, je peux t'adresser une facture fnac.com avec un paiement par avoirs gaming!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
C'est sure à 100% que les avoirs fnac gaming sont utilisable en ligne je les utilisent régulièrement
pareil j'ai acheté l'extension de wow avec mes avoirs fnacs gaming avec la méthode que je t'ai montré en image
Oui je sais sauf que moi dans la partie fnac gaming je n'ai que mes 10€ pour la revente de 2 jeux pas le reste
Bon aujourd'hui j'ai reçu un mail de la fnac me disant d'allez voir mon magasin et je suis allé en magasin ils m'ont sorti un reçu prouvant que l'argent est bien sur mon compte gaming donc j'ai répondu à la fnac et j'attends la réponse. Mais un vendeur m'a dit que ce n'est pas la première fois qu'il voit ce genre de problème.
Donc wait and seePosté il y a 14 années # -
Perso, je te souhaite bien du courage car ils se renvoient toujours la balle entre le site et le magasin. Pire, j'ai déjà eu un conseiller au téléphone et après que je lui aie expliqué ma situation et le soucis rapport aux avoirs, en lui précisant que je m'étais rendu en magasin le matin même et que mes avoirs étaient bien présents, il m'a dit: "patientez, je vous mets en relation avec le service concerné". Cool, enfin! Et là, après 5 secondes à peine d'attente, j'ai une charmante voix qui me dit: "Accueil Fnac de Caen, bonjour"... Et là je dis LOL (ou pas, en fait). Je pense vraiment qu'ils sont incompétents sur le site, au vu des mails restants sans réponse et de leur manque de considération et réponse approprié!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Bonjour,
Je n'arrive pas a acceder au tarif de reprise sur le site de la Fnac. Je cherche les tarifs de Killzone 2 et Marvel Ultimate Alliance 2. Pouvez vous m'aider?
MerciPosté il y a 14 années # -
Je n'arrive pas moi non plus à accéder aux tarifs de reprise et ce depuis plusieurs semaines. C'est un peu embetant mais tanpi je vais allé voir en magasin directement.
Pour le tarif de reprise des jeux sur le site de la fnac il faut cliquer sur
1) le petit icône "je l'ai déjà" sur la liste des jeux en vente
2) une fois ceci fait, il apparait dans votre bibliothèque de jeux dans l'espace adhérent fnac gaming, et vous verrez les tarifs de reprise. (Adhérents => Fnac Gaming => Mon espace Fnac Gaming => Tarif de reprise des jeux => Mes jeux)Posté il y a 14 années # -
Merci pour la "combine", enfin je peux voir combien ils me les reprennent. J'espère que leur système remarchera quand même bientôt.
C'est quand même fiable les prix affichés sur certains jeux ???
Je vois des jeux vendus 10€ sur leur site, marqués 17€ à la reprise oOPeut-on par exemple, aller en magasin, avec une petite liste, et demander au vendeur combien ca ferait ?
Ou doit-on obligatoirement apporter les jeux au 1er rdv ?Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.