Inscription
Connexion

Problème Fnac Avoir disparu

(11 messages)
  1. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir,

    J'ai un problème avec la fnac. En fait j'ai vendu des jeux à la fnac, donc pour environ 65€ d'avoir j'en ai eu donc avec ma carte Fnac Gaming. De plus, j'ai acheté FIFA 14 en septembre et ai profité de l'offre 20€ offerte, ainsi que celle de 10€ pour pokemon Y en octobre.

    J'ai acheté Zelda Between Two World en novembre avec 34€ des 65€ d'avoir.
    Et depuis une semaine je suis devenu Adhérent Fnac 3 ans pour 10€, payé avec 10€ des 30€ fnac gaming.

    Jusque là rien d'anormal.

    Donc si on suit la logique il me resterait environ 30€ d'avoir et 20€ fnac Gaming.

    Mais voila, quand je vais sur le site fnac, que ce soit pour commandé ou non, je n'ai aucune trace des 20€ fnac Gaming restant, et pour mon avoir, quand je veux passer commande, on m'indique qu'il ne me reste que 0.61€.

    Donc je ne comprend pas. Depuis que j'ai la carte adhérent, j'ai plus rien de ce que je devrais avoir.

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

    J'ai vérifié les commandes passé ces 3 derniers mois (yen a eu 4), et seul sur Zelda, il est mentionné un paiement avec un chèque cadeau (donc l'avoir), et sur aucune autre commande (même la carte adhérente) il n'est mentionné un paiement avec avoir.

    Posté il y a 10 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    téléphone aux service adhérent et explique le cas à mon avis en changeant ta carte, ils ne t'ont pas transféré tes avoirs.

    Posté il y a 10 années #
  3. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Les avoirs gaming, il me semble qu'ils ne sont utilisables qu'en caisse en magasin. Je crois pas qu'ils se cumulent sur le net. En tout cas, pour moi, ça a toujours été le cas. Et je suis aussi adhérents FNAC.
    Soit dit en passant, si vraiment des CC ont disparus de ton compte ou n'ont toujours pas été crédité au bout d'une vingtaine de jours, tu les contacts et leurs fout la pression. Perso, j'ai pas mal de problèmes avec eux depuis un an qui me refroidissent franchement d'acheter chez eux, malgré les offres tentantes par moment…
    Que tu es des problèmes ne me surprend pas du tout de toute façon.

    Posté il y a 10 années #
  4. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Les avoirs gaming sont utilisables sur internet, enfin si ça n'a pas changé

    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, les avoirs gaming sont visibles et utilisables sur le web normalement. Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que le lien entre la carte adhérent et la carte gaming n'a pas été fait comme le précise carmichael.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ok, bah merci les gars, ça fait un nouveau problème à gérer avec la FNAC !

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Bon courage, je l'ai eu celui-là et vu qu'ils comprenaient ni pourquoi ni comment mes 2 réserves n'étaient pas rattachées, ils ont fini par me recréer une nouvelle carte adhérent, et m'ont proposé de vider les 2 réserves de l'ancienne en me filant des cartes cadeaux des 2 soldes. C'est tellement plus simple...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Mais abusé, on me raccroche au nez!

    20 minutes au téléphone pour presque rien...

    Je dois passer pour le service "problème commande" pour avoir quelqu'un, n'importe quoi ce service vocale!

    Donc la personne bien aimable me redirige vers les problème adhérent. Je tombe sur quelqu'un qui me dit que je suis pas adhérent fnac gaming, que j'apparait nulle part.

    Je lui dit de bien vérifier, et elle me confirme que non.

    Je lui sort que j'ai une carte fnac gaming et lui donne le code. Bizarrement elle me retrouve. Et me dit que le dossier prendra 48h pour se faire. Je lui dit que j'ai pas 48h, que je dois commander maintenant sinon l'offre qui m'intéresse va expirer (certes c'est faux, le prix du jeu ne va sans doute pas monter), et que je devrai bénéficier d'un geste dans ce cas.

    Et la on me raccroche au nez...

    Du coup, aucun mail pour me dire que le truc est en cours, aucune info, je sais pas si c'est validé ou pas... Ca m'énerve!

    Posté il y a 10 années #
  9. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    ca m'etait arrive lorsque je suis passé de ma carte gaming (avec des avoirs) a une carte fnac 3 ans.
    La bascule des points et avoir s'etaient mal fait (la personne n'avais pas du mettre le bon numero de ma carte gaming d'origine)
    je suis retourné en magasin, et paf 2 minutes apres c'etait fini

    Posté il y a 10 années #
  10. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

    ta pensé à fusionné ta carte gaming avec ta carte adherant?

    Posté il y a 10 années #
  11. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Comment ça penser à faire ça?

    Ils sont pas censé le faire tout seul? On a un compte, et eux sont censé savoir si on est tel ou tel adhérent.

    A aucun moment j'ai vu, lié compte fnac gaming.

    Mais bon, j'ai contourner le problème, j'ai enlever les numéro adhérents du compte, remis ceux du fnac gaming, je passe ma commande et je verrais plus tard le reste.

    Si la personne que j'ai eu au téléphone fait ce qu'elle a dit ou pas...

    Et comment ça se fait qu'en magasin ça se fasse en quelques minutes quand on me dit d'attendre 2 jours au téléphone? Mais abusé la Fnac, incompétents jusqu'au bout...

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • avoir fnac gaming disparu
  • problème avoir fnac
  • argent fnac gaming disparu
  • probleme avoir gaming
  • historique avoir gaming fnac
  • forum fnac probleme avoir
  • fnac pau téléphone
  • fnac argent sur compte fidelite disparu
  • commandes fnac disparue compte
  • cheque cadeau fnac disparu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.