Inscription
Connexion

Problème enceintes 2.1 avec portable

(8 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous,

    J'ai beau chercher sur le web, je ne trouve rien en rapport à mon problème: j'ai cet ensemble 2.1 qui fonctionne parfaitement avec mon lcd,PC ou ma PS3, mais il ne veut rien savoir avec les téléphones portables (dont les sorties casque 3.5mm sont toutes testées et opé) et aucun son ne sort, excepté pendant une demi-seconde. C'est à n'y rien comprendre!! Si quelqu'un a une piste...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. opsi
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    Elles sont auto alimenté tes enceintes ?

    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Qu'entends-tu par "auto-alimentées"?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si ta question est de savoir si ces enceintes ont un adaptateur secteur, la réponse est oui. Pour un ensemble 2.1, c'est obligatoire je pense. Mais pourquoi cette question?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. opsi
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    Oui tu as raison je n'avais pas vu que c’était un 2.1.

    J'ai eu le problème sur un kit d'enceintes "de voyage" qui ne fonctionnait pas non plus avec certains appareils en raison d'un manque de jus.

    Sa te le fait avec tout les téléphones ou juste un modèle précis ?

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Nan, ça le fait avec les 3 téléphones que j'ai connectés, et pas avec le PC, la PS3 ou la TV. Je pige vraiment pas pourquoi?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. opsi
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    Oui c est vraiment bizarre, ce qui est étonnant c 'est que tu entende le son pendant un cours instant au début.

    Et comme toi pas évident de trouver de l'aide via google.

    Au pire essaye la Hotline de Philips, peut etre connaisse-t-il le problème.

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'ai tenté de joindre la hot line Philips, sans trop y croire, et j'ai eu raison. Déjà, le produit n'est plus sous garantie, et en plus, quand je lui ai dit que les enceintes fonctionnaient avec PC, TV et autres, il m'a tout simplement dit que celà ne venait donc pas des enceintes... Ce à quoi je lui ai répondu que mes divers téléphones ne posaient pas de problème avec les 2 mini enceintes que j'ai, mais il n'a rien voulu savoir. Donc résultat, je suis toujours au point mort!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • distance enceinte 2 1
  • probleme avec mini enceinte

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.