Inscription
Connexion

probleme de commande the hut

(3 messages)
  1. amaupunk
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    salut a tous,

    j'ai passé une commande chez the hut la 2eme semaine de juillet ( little big planet goty , 2 cables hdmi, 2 portes clefs lbp ) que je n'ai toujours pas reçu... pourtant quand je regarde ma commande c'est bien précisé "despached"

    Je me demandais si ça vous était arrivé et si faut que je sois lourd avec eux en leur renvoyant un énieme message.

    Ca me semble bizare que mon contact me dise qu'il ont un pb avec leur fournisseur alors que le jeu est toujours proposé à la vente.

    Une aide quelconque sera la bienvenue ^^

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Un délai de plusieurs semaines au milieu des vacances scolaires, ce n'est pas anormal du tout.
    Il faut attendre.

    Tant qu'on y est, puisque ça semble être ta 1ère commande thehut : tu vas recevoir autant de colis que d'objets commandés et il est probable que tous n'arrivent pas le même jour.

    Concernant le mail dont tu parles, j'imagine qu'un des articles n'a pas été envoyé, et donc qu'ils te préviennent qu'ils l'attendent de leur fournisseur.
    Ca ne sert à rien d'être lourd avec eux, puis qu'ils attendent l'objet en question.

    Si tu veux une réponse plus précise, envoie moi les emails que tu as reçu et des captures d'écran de ton interface de suivi à

    Posté il y a 13 années #
  3. amaupunk
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Non c'est le 3ème ou 4 eme achat chez eux donc je connais un peu le bazar mais c'est la 1ere fois que je me tape une telle attente ( les délais ayant été toujours respectés )

    En revanche le coup des vacances j'y avais pas pensé puisque je n'y suis pas ^^ !! j'ai envie de dire bien vu !!!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • commande the hut
  • probleme commande the hut
  • the hut commande
  • commande sur the hut
  • suivi the hut
  • the hut mes commandes narrivent pas

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.