Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un léger problème avec mon compte ! En effet depuis que j'ai raté 3 fois mon mot de passe à cause du VERR.MAJ, j'ai ce message "This account has been temporarily disabled. Please contact our customer services team on the following number and they will be happy to help.". Pourtant il me suffit de redemander mon mot de passe par mai pour que je puisse me connecter et commander des jeux ... Dois-je appeler le numéro donné ou je peux régler ce soucis par mail ? Merci d'avance
Problème compte zavvi
(6 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Essaie enquiries@zavvi.com mais je ne garanties pas que ça soit le bon email.
Posté il y a 13 années # -
Merci Mais quel type de mail dois-je envoyer pour ce genre de problème ?
Posté il y a 13 années # -
Il faut que tu envoies le mail depuis le compte mail que tu utilises pour te loguer chez zavvi :
Hi,
I've made an error while login to my Zavvi account.
I didn't realized I hit the "caps lock" key and now my account is disabled.Could you look into it ?
Kind regards,
Ton Nom
Posté il y a 13 années # -
Merci beaucoup ! En tout cas ce que je trouve bizarre c'est que je peux quand même passer commande ...
Posté il y a 13 années # -
Your message was deleted without being read on Friday, January 14, 2011 10:34:18 AM (GMT) Greenwich Mean Time : Dublin, Edinburgh, Lisbon, London.
Réponse de Zavvi ... Dois-je le renvoyer ou passer par mon compte (pour y accéder je dois toujours redemander le mot de passe pour le changer car il me connecte directement après)
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.