Inscription
Connexion

Problème commande non reçue Cdiscount

(35 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Bonjour amis rongeurs ,

    Je sais que ce mon post est hors sujet mais je tenais a vous faire part de la mauvaise foi de cdiscount. J'ai acheté un lecteur DVD qui est en " préparation " depuis 3 semaines. J'ai contacté cdiscount pour leur demandé un remboursement de 25 € , et ils me disent que mon dossier ne contient aucune anomalie et que le lecteur a donc été livré.

    C'est vraiment lamentable de leur part surtout que j'ai dépensé des centaines d"euros chez eux. Ils prennent vraiment leur client pour des cons. Ils arrivent à contredire mon propre compte en ligne , produit en préparation veut dire finalement produit livré, ils ont peur de rien...

    Posté il y a 12 années #
  2. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Salut,

    je te conseille d'ouvrir un litige avec Fia-net, au moins ça aura le mérite de débloquer la situation. J'avais un problème avec Cdiscount depuis 1 mois, et en contactant Fia-net le problème c'est réglé sous 7 jours...

    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    essaye de leur renvoyé un mail, qu'il te prouve que leur colis est bien arrivé.... je vois mal un marchand envoyé ce type de marchandise sans tracking !

    Posté il y a 12 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    La commande etait divisé en 3 colis.
    1er colis : 2 dvd disney
    2eme colis : 1 parure de couette
    et le fameux 3eme colis devait etre le lecteur de dvd qui est toujours en preparation et ils osent me répondre " aucune anomalie constaté , votre demande ne peut etre reçu, tout a été livré ".

    Tu as une bonne idée mais je sens qu'ils vont me dire qu'il etait dans le 2eme colis. Et je comprends meme pas pourquoi 3 colis pour une si petite commande.

    Posté il y a 12 années #
  5. biloute67
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

    va sur ce site qui appartient à cdiscount : http://www.lafourmiliere.fr/

    tu as un forum sur lequel tu peux détailler ton problème et je pense que tu auras gain de cause.
    j'ai déjà résolu des problèmes de livraison ainsi mais surtout reste courtois.

    Posté il y a 12 années #
  6. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Fais une copie d'écran de ta commande en attente, et joins la lors de ta réclamation sur Fia-net, avec la date et l'heure si possible, ils ne pourront pas te contredire.

    Posté il y a 12 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Merci à tous pour vos conseils, j'ai déposé une reclamation hier sur la fourmiliere et chez fianet mais j'ai pas joins la copie d'ecran. Ils sont franchement lamentable , ils arrivent pas à la cheville d'Amazon. J'ai beaucoup acheté chez cdiscount pour le paiement en plusieurs fois mais c'est definitivement terminé. Dommage qu'Amazon ne propose pas le 3X en CB.

    Posté il y a 12 années #
  8. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    perso, je ne commande plus chez cdiscount depuis longtemps, je privilégie Amazon, plus cher par moment certes mais service aux petits oignons.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  9. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Localisation : France
    Inscrit en 2011

    il y a rueducommerce qui font du paiement en 3 fois aussi

    Posté il y a 12 années #
  10. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

    Pareil pour moi, plus aucune commande chez cdiscount.
    Je préfère payer 3 ou 4 euros de plus et passer par Amazon (qui a probablement le meilleur SAV du net, avec étiquettes de retour pré payées à imprimer, service client qui dépanne même lors des achats sur Amazon UK ou Deutschland et tout le tralala), plutot que faire des fausses économies, payer des fdp trop élevés et avoir un service et un suivi parfois corrects, et parfois absolument lamentables.

    http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 12 années #
  11. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    J'ai eu un litige avec eux récemment, et je crois que c'est les pires, un colis perdu, mais j'ai aussi eu un jeu boitier en miettes, je n'ai pas réclamé tellement c'est galère...
    mon litige c'est rapidement résolu après avoir contacté le médiateur Marc Albot, bon courage essaie de rester zen

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  12. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Je conseille de ne jamais acheter de produits high-tech/electronique chez cdiscount.

    J'ai eu le coup il y a quelques années avec un lecteur mp4, memes fonctions que le ipod nano de l'epoque, mais moitié moins cher ( la marque "neo" je crois )
    Bref le mp4 n'etait pas compatible avec mon macintosh ( pourtant il etait marqué que oui dans la description ) , il galerait à passer à la musique suivante je devais attendre, pour y importer des musiques je vous raconte pas l'attente non plus, et la molette tactile etait bidon et fontionnait mal.
    Bref il y avait encore 1 ou 2 defaults dessus je ne me souviens plus lesquels, mais je ne pouvais pas le garder...

    Après avoir contacté le service client on me dit de le renvoyer, ce que je fais, puis ils me renvoient le même en neuf ...
    Au final je n'ai jamais été remboursé et je l'ai eu profond !

    Depuis je ne commande plus chez eux c'est fini.

    Posté il y a 12 années #
  13. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    Moi il m'ont envoyé une friteuse alors que je ne l'avais pas commandé !!!

    Ils m'ont dit de la renvoyer et qu'ils me rembourseraient la friteuse et les frais de retour...

    Je vous laisse imaginer la suite...

    J'ai du les menacer pour qu'ils me remboursent 5€ de frais de port alors que j'avais payé 7.5€....

    Moi aussi c'est terminé

    Posté il y a 12 années #
  14. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

    Très mauvais site, à la sortie de gt5 j'avais commandé le jeu + le dfgt, ils ont accepté plus de commande qu'ils n'avaient de stock, résultats je l'ai reçu plus d'un mois après, entre temps plusieurs autres acheteurs on reçu des commandes complètements différentes de celles passée (des grilles pain, fer à repasser... ça nous avait bien fait marrer quand même sur le coup).
    Et il me semble avoir aussi eu une couille avec une précédente commande.
    Bref, NE JAMAIS RIEN COMMANDER SUR CE SITE.

    Posté il y a 12 années #
  15. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    moi perso tout ce que j'ai commandé est toujours arrivé sauf le dernier coup avec mario kart et super mario 3d land sur 3ds il m'ont prélevés 2 fois mais m'ont remboursé de suite mais c'est vrais que ça peut être chiant

    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL perso j'aurais garder la friteuse et fait le mort

    Posté il y a 12 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est bon, ils m'ont remboursé. J'ai transformé le bon d'achat en remboursement et c'est terminé, je commande plus rien chez eux. En plus j'ai appelé 2 fois à 1.50 € + 0.34 la minute, quelle honte.....

    Posté il y a 12 années #
  18. Elsadu67
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai un ami qui a commandé une hotte de cuisine. Il a reçu une télé 107 cm... Ils ont rien réclamé. Tant mieux pour lui.

    Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Quand l'erreur incombe en défaveur du vendeur, celui ci ne peus strictement rien réclamé car la faute lui impute entièrement, donc c'est tout à fait normal.

    Posté il y a 12 années #
  20. seekerker
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3

    Moi j'avais commandé des chargeurs de pile et dead space collector pour un total de 40€ et j'ai recu quoi 10 paquets de dosette SENSEO !! Omg ils m'ont envoyé la commande d'une autre personne. Après je les contacte pour un retour et le comble c'est que je dois payer les frais de port ! J'ai laissé tomber et j'ai consommé les dosettes ça m'apprendra à commander chez eux.

    Posté il y a 12 années #
  21. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ouai... Nettement moins drôle pour le type qui a du consommer les pile à la place des dosettes... ^^

    Posté il y a 12 années #
  22. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    @ Noclicli, tout d'abord bon courage pour la résolution de ton problème.

    J'avais eu un problème chez eux il y a quelques années et j'avais réussi à choper un numéro de téléphone fixe pour le service client en France. Je l'avais garder au cas où dans le répertoire de mon mobile, je viens de le tester et c'est bien toujours Cdiscount qui est au bout du fil. Ils avaient été plus efficace dans la résolution de mon problème !! 05.57.14.45.00

    En tout cas maintenant je commande très rarement sur Cdiscount car le service laisse vraiment à désirer tout comme l'emballage des colis... La dernière commande était un jeu ps3, arrivé dans un carton faisant 10 fois la taille du jeu sans aucun rembourrage... Heureusement le jeu était intact !

    De toute façon maintenant le peu de commande que j'effectue chez eux, j'utilise systématiquement Paypal, c'est toujours une petite sécurité en cas de soucis.

    Posté il y a 12 années #
  23. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Bon j'ai eu des problèmes avec leurs fausse réduction...

    Mais la grosse rigolade, tous le monde râle de leurs service et je reçois un code promo a l'instant, comme si ils voulais ce rattrapé ahah

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  24. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    crabos : ils ne me l'ont pas envoyer gratos j'avais commandé dead space 2 et j'ai reçu la friteuse et dead space 2 pour 150€

    Posté il y a 12 années #
  25. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    PSN ID : Makaveliboy59
    Localisation : Brive
    Inscrit en 2010

    Pour avoir travailler à Cdiscount dans les entrepôts, je comprends vos peurs et aléas sur vos commandes...

    Aucun colis n'est vérifié quand au contenu!!

    Les préparateurs mettent ce qu'ils veulent, donc si leur chef les fait chier ben ils font de la merde^^

    "L’argent ne fait pas le bonheur..."
    - "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"
    Posté il y a 12 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    D’ailleurs ce genre de chose n'est pas légal dans le sens ou tu payes une somme précise par carte bleue qui ne peus pas être différente que celle que tu acceptes, si une autre somme est retiré il s'agit clairement d'une escroquerie doubler d'un détournement de fond et d'une vente forcé (c'est la fête), en plus la banque est même coupable d'avoir accepté la mauvaise somme et je ne parle même pas de la responsabilité de l'organisme qui enregistre les paiements de la société, autant dire qu'il y à de quoi s’amuse en procédure.

    Posté il y a 12 années #
  27. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je vois que leur forum ou les clients sont souvent traités comme de la mer.. est encore d'actualité ! L'endroit ou en tant que client qui attends ses produits depuis plus d'un mois, tu as le droit de poser des questions, mais pas de montrer que tu es mécontent sinon tu n'as jamais de réponses, ou alors ils osent même te bannir.

    Posté il y a 12 années #
  28. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Hello,

    Comme je l'avais déjà proposé à un membre n'hésitez pas à me demander si vous avez un souci avec votre commande .

    C'est vraiment la merde Cdiscount Surtout avec le Service clients 1 (celui avec le numéro surtaxé , dont la plateforme se situe à Rabbat ) enfin bref je vais pas pouvoir gérer tout le monde tout le temps autant être clair(sinon ma femme me tue et je tiens encore à mes petits os ) , mais si je peux dépanner un hamstérien de temps en temps à pouvoir régler sa commande (même si ma chérie elle ne s'occupe pas des jv,etc..)

    Bonne Journée les rongeurs

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  29. seekerker
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3

    C'est cool Kiarnou

    Posté il y a 12 années #
  30. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    bon moi j'ai un cruel dilemme j'ai un bon de 10€ chez eux et du coup la dmc hd me reviendrais à 31,98€ port compris vous pensez que c'est une bonne affaire ou pas ? merci

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • cdiscount paiement en 4 fois
  • paiement en 4 fois cdiscount
  • paiement 4 fois cdiscount
  • comment payer en 4 fois sur cdiscount
  • probleme avec cdiscount
  • paiement en plusieurs fois cdiscount
  • cdiscount paiement en 4 fois impossible
  • amazon paiement en plusieurs fois
  • paiement plusieurs fois amazon
  • ne pas payer cdiscount

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.