Inscription
Connexion

problème chez mymemory

(15 messages)
  1. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    et voilà mon petit rongeur....
    le problème que je te parlais y a quelques jours,et bien on est en plein dedans:

    j'ai commandé "The Saboteur" (x2) chez http://www.mymemory.co.uk/
    le 12.03.10.
    et à ce jour,toujours rien (18 jours après),alors que la commande est partie le 13.03.10

    tu vas me dire,18 jours c'est encore jouable,mais moi je n'y crois plus trop.
    tu me disais que leur service parlait en Français,c'est ça....

    allez,j'attends tes conseils ou ceux des autres....

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai vérifié sur leur site, il n'y a pas de délais spécial pour les contacter quand tu ne reçois pas ton jeu. Ils parlent juste de 10 jours.
    Personnellement, j'ai commandé chez play.com qui expédie de Jersey également et la livraison a mis presque 3 semaines
    Mais ça a fini par arriver.
    Jersey Post, c'est juste super lent

    D'après moi, c'est encore jouable. J'aimerai, si tu n'y vois pas d'objection, qu'on attende encore jusqu'à vendredi pour voir si ça arrive.

    Quoi qu'il en soit, le contact se fait directement par l'intermédiaire de la messagerie interne mymemory.

    Comme je disais, il y a une personne qui parle français au support, mais pour le 1er contact, il est mieux de le faire en anglais et de leur dire que tu préfères parler français.

    Si le timing que j'ai donné te convient, je te fais le petit mot d'ici à vendredi.

    Franck de Hamster-SAV.com

    Posté il y a 14 années #
  3. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    ok mon super rongeur....on va faire comme ça.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  4. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    bon je remonte ce sujet....puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  5. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    Hamster ??

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oups, je l'avais raté.

    Il faut se rendre dans la messagerie mymemory qui se trouve là : http://www.mymemory.co.uk/mail... après t'être connecté.

    Tu choisis la commande dans la liste, tu choisis « missing / delayed delivery » et tu choisis ta commande.

    Hi,

    I haven't received my order 1234567 (2 x The Saboteur for PS3).
    I would like to know if you can track the order ?

    I am sorry but I don't speak english (this email was written by a friend) so if possible, I would like to have any further support in french.

    Kind regards,

    Divad

    Je dis que t'as pas reçu ton colis et que tu les contactes pour savoir si ils ont moyen de le suivre.
    Ensuite, j'ai écris que tu ne parles pas français et que tu aimerais avoir le support en français pour les prochains emails.

    Au cas où ils répondent en anglais, je peux faire le traducteur, mais j'aimerai m'en passer si possible

    Posté il y a 14 années #
  7. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    merci beaucoup,
    oui moi aussi,j'aimerais évité de te re-demander de l'aide.

    à suivre...

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pas de souci, j'espère que ça pourra servir à d'autres, c'est aussi le but d'avoir un forum.

    Posté il y a 14 années #
  9. Elgyn
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2010

    @Divad: Tu as reçu une réponse de MyMemory? Ils t'ont répondu en combien de temps?

    Désolé de remonter ce topic, mais j'ai un énorme problème avec ce site depuis quelques jours, et je n'arrive pas à obtenir de réponse de leur part.

    Posté il y a 14 années #
  10. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    figure toi,que le site m'a envoyé une réponse aujourd'hui (en Anglais)....ils me disent qu'une enquête va être lancé.

    et ils me demandent aussi,si je veux recevoir de nouveaux mes jeux,ou si je voulais être remboursé.

    j'ai d'ailleurs répondu la 2ème solution (de peur d'avoir le même souci,sur le 2ème envoi).

    maintenant il faut attendre....
    je mettrais des nouvelles,dès que j'en ai.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  11. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    reçu un nouveau mail....
    mon compte sera re-crédité d'ici 3 à 5 jours.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  12. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Eux au moins répondent au mail...

    Posté il y a 14 années #
  13. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Pas comme certains GAMEiens....

    Posté il y a 14 années #
  14. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    pour clore ce sujet....
    je viens d'être remboursé (il était temps)de ma commande non reçu.

    j'ai même gagné 1 euros (sur la conversion du taux)....

    comme quoi,il ne faut jamais désespérer.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  15. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    3 à 5 jours qui deviennent 2 semaines, ça ressemble à play.com...

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • my memory avis
  • MyMemory forum
  • avis mymemory
  • problemes avec mymemory
  • my memory
  • a jays mymemory forum
  • mymemory commande avis
  • mymemory commande non reçue
  • mymemory delais livraison
  • mymemory jeux fr

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.