Inscription
Connexion

Problème carte bancaire chez zavvi

(65 messages)
  1. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    pareil... J'ai commandé 3 jeux chez thehut le même jour mais en commande séparé. 2 sont passé sans problème mais le 3ème j'ai le problème de carte bancaire.

    J'ai une VISA chez caisse d'épargne et j'ai essayé avec une mastercard de chez CIC, ça marche pas non plus. j'en suis à ma 4ème tentative...

    Posté il y a 13 années #
  2. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Moi aussi j'ai reçu un mail de the hut pour problème avec ma carte bancaire. C'est une mastercard du crédit mutuel, qui a toujours marché sur zavvi, amazon... Apparemment c'est passé mais bon on verra. Faudrait qu'il fasse quelques chose car c'est abusé.

    Posté il y a 13 années #
  3. linkdefeu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir.

    J'ai commandé 4 jeux sur the hut le 6 décembre.
    Jusque là rien de bien compliqué... j'ai finalisé ma commande et hop j'attends avec impatience que mes colis soit dispatched!

    Sauf que, je reçoit constement un mail comme quoi il y a un problème avec ma carte bancaire...

    J'en suis au 8ème! Et j'ai beau essayer de résoudre le problème rien ne va!
    D'ailleurs le problème est très vague...

    Je leur ai envoyé un mail leur disant que je ne comprené pas d'ou venait le problème et si ils pouvaient m'aider et ils m'ont répondu ceci :

    "Hello,
    Unfortunately I am unable to help,
    Could you please contact a member of our customer service team on 0844 243 9090 who will be happy to help so we can continue with your order.

    Kind Regards,

    Davina"

    Donc aucune aide...

    De plus ma commande n'a toujours pas été envoyé!
    Et ma carte bleue fonctionne très bien ailleurs!

    Voilà, je viens partager mon vécu.
    8 tentatives... je me vois pas tenter encore très longtemps.
    Sa deviens vite lourd a force :S

    Posté il y a 13 années #
  4. just_tiid
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

    moi impossible de commander sur Zavvi, CB refusé

    tanpis

    Posté il y a 13 années #
  5. linkdefeu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Voilà le nouveau message que je reçoit quand j'essaye de résoudre le problème :

    Sorry, We were unable to authorise your payment. Please check your details and try again.
    If you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer.
    Alternatively, please try a different payment card.

    Abusé!

    Posté il y a 13 années #
  6. gromlock
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Pareil que "linkdefeu" depuis une semaine j'ai commandé 5 jeu sur thehut, carte bancaire refusé j'ai recommencé 6 fois ça ne marche toujours pas, j'ai donc annulé ma commande (j'ai commandé sur amazon.co.uk du coup)
    En sachant que j'ai déjà commandé au moins une vingtaine de fois chez eu sans aucun problème.

    j'ai réessayer avec un seul jeu hier soir et toujours le même problème.

    je tiens à préciser que j'ai aussi bien essayé avec une visa qu'une mastercard.
    vraiment étrange

    apparemment maintenant il y a des attaques contre mastercard et visa avec l'affaire Wikileaks, mais bon moi s'est depuis une semaine, alors je doute qu'il y ai un rapport.
    mais de toute façon maintenant c'est foutu déjà que ca n'allait pas, maintenant forcément c'est cuit.

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le problème a été remonté à TheHut, j'attends leur retour.

    Mon contact ne travaillant pas au service en question, ça peut prendre du temps mais je vous tient au courant.

    john55 a suggéré paypal comme méthode de paiement alternative, je leur ai transmis la suggestion également.

    Posté il y a 13 années #
  8. Voltxs
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai également eu un problème de paiement chez TheHut dernièrement, alors qu'avant jamais. Je pensais que le problème venait du fait que j'utilise des numéros temporaires, mais apparemment non.

    Pour info, j'ai contacté TheHut, et finalement le problème a été résolu et le paiement est passé.

    Posté il y a 13 années #
  9. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    C'est clair que si paypal était dispo chez eux je ne payerais plus que comme ça

    Posté il y a 13 années #
  10. linkdefeu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Je n'utilise pas paypal car je ne sais pas comment créditer un compte xD

    du coup oué sa aurait pu être bien d'avoir ce style de paiement (une fois qu'on sait s'en servir xD )

    Posté il y a 13 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Paypal est un intermédiaire qui utilise ton compte habituel sans que tu ais besoin de donner tes coordonnées banquaires aux sites. Tu n'as rien à créditer du tout

    Par contre contrairement à ce que disent certains avec aplomb sur les forums, paypal prend une marge sur les changements de devises. 2,5% de plus que le cours du jour exactement. Au final c'est donc toujours moins cher que le change avec une banque habituelle et de loin. Pour les sites qui acceptent les euros, aucun frais.

    Posté il y a 13 années #
  12. linkdefeu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    OMG!

    the hut semble avoir complètement supprimé ma commande de 4 jeux!!!
    en gros, je viens de voir mon compte voir si sa avait été bien envoyé tout ca et ya plus rien o_O

    plus d'ordre, plus de commande... RIEN uch2:

    J'avais finis par changé de carte bancaire en prenant celle d'un membre de ma famille et celle ci semblait bien fonctionné car sa faisait 1 jours sans mail de problème...

    ils ont le droit de faire ça???
    sérieux là chui sur le cul o_O

    Posté il y a 13 années #
  13. linkdefeu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    hamster, pourra tu supprimer mon message ci-dessus (ainsi que celui là)

    j'avais mal vue et en fait il s'avère que les jeux, une fois envoyés, changent de rubrique!
    et donc en revérifiant bien partout j'ai trouvé ma commande...

    j'ai paniqué sur le coup car j'ai reçu aucun mail de status update toussa...

    donc en gros la carte bancaire d'un proche de ma famille est passé et pas la mienne

    bon bah sa va j'ai plus qu'à remboursé la personne en question xD

    Posté il y a 13 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu ne le vois plus ni dans account homeni dans account order history ?

    Posté il y a 13 années #
  15. linkdefeu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    si si c'est bon je les vois

    mes 4 jeux ont été envoyés

    la carte bancaire de mon frère a fonctionné et pas la mienne :S
    mais bon l'important c'est que ma commande a été traité et j'ai plus qu'à attendre mes jeux ^^

    mais bon dans l'avenir je me demande si ma propre CB fonctionnerai sur ce site :S

    Posté il y a 13 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne supprime pas les messages car d'autres personnes peuvent se poser la même question et si ils trouvent sur google sans avoir à me demander, c'est mieux

    Posté il y a 13 années #
  17. linkdefeu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    ok pas de soucy
    merci

    Posté il y a 13 années #
  18. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai moi aussi ce problème lorsque je veux payer mes achats et que j'ai choisi ma carte bancaire VISA :
    Sorry, We were unable to authorise your payment. Please check your details and try again.
    If you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer.
    Alternatively, please try a different payment card.

    Donc j'ai essayé avec celle de mon frère, cela ne marche pas non plus...
    On a tous les 2 une carte VISA de la banque Postale...
    Voilou ptête parce que c'est Noel et qu'ils veulent pas avoir trop de commande provenant de France... Enfin bref je réessaierai un autre jour.

    Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Puisque tu as testé 2 cartes de la même banque, c'est normal que ça fasse le même résultat. Il faut tester avec une carte d'une autre banque.

    Posté il y a 13 années #
  20. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai essayé sur thehut et sur zavvi, avant je n'avais pas de problèmes, j'ai déjà fait plusieurs achats sans soucis. Alors est ce que cela vient du vendeur ou de la banque? Je ne sais pas. En tout cas en lisant le sujet j'ai vu que des gens qui ont d'autres types de cartes (type mastercard) et provenant d'autres banques ont aussi ce problème. Donc c'est ptête imputable à zavvi/thehut.

    Ou alors y a t'il un complot national des banques françaises voulant nous empêcher d'être trop dépensier pour Noël.
    En tout cas si quelqu'un a réussi à avoir une solution, je suis preneur.
    Sinon ça me fera économiser mon argent.

    Posté il y a 13 années #
  21. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    Même chose pour moi, visa avec la banque postale, retenté des dizaines de fois, même en créant un compte ou en passant avec l'appli iphone, rien a faire, zavvi refuse obstinement.
    Personne n'aurait un bon plan pour Vanquish et Castlevania sur xbox 360 hors zavvi/the Hut? Merci d'avance

    Posté il y a 13 années #
  22. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Ça me faisait le même chose avec the hut, ca passait et quand je revenais voir c'était encore marqué "default payment" je refaisais, ca passait et après de nouveau marqué "promblem paiement". Du coup je leur ai envoyé un mail et comme par hasard...plus de problème

    Posté il y a 13 années #
  23. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bonsoir à toutes et à tous, je ne pensais pas être dans le même cas que vous, mais Ô surprise ce soir, je voulais me faire une p'tite commande chez Zavvi pour Noël
    Mais manque de bol ma carte était expirée, donc bien entendu, je rentre les nouvelles infos de ma carte et :

    "Sorry, We were unable to authorise your payment. Please check your details and try again.
    If you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer.
    Alternatively, please try a different payment card."

    C'est FOU quand même, aucuns problèmes pendant plus d'1 an et demi et maintenant je ne peux même pas commander mes 3 jeux !!!

    Que faire ???

    PS: je n'ai que cette carte bleue Visa La Banque Postale...

    Hamster, peux-tu nous trouver une solution ?

    PS': je compte vraiment sur toi Hamster, car je ne sais pas quoi faire et avec le bol que j'ai, mes 3 jeux vont augmenter, et comme on dit : dans le cul Lulu...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ta commande n'a même pas été validée ?

    Il faut que tu testes avec une autre carte, c'est la seule solution que je voies.

    Posté il y a 13 années #
  25. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

    Il m'arrive exactement la même chose que toi Lordmike. J'ai moi aussi changé de carte bancaire (renouvellement) et j'ai le même message que ça soit avec thehut ou zavvi. Par contre ma carte bancaire peut acheter dans d'autres endroits tel Amazon.fr (ptête que c'est parce que c'est un site français??)
    En tout cas j'ai fait comme l'a conseillé shady : envoyer un mail et puis on verra bien.
    Jvous tiens au courant si quelque chose bouge. Et si rien ne bouge pas tant pis, je mettrais mon fric ailleurs!

    Posté il y a 13 années #
  26. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Hamster, ma commande n'est pas du tout validée car elle se bloque avec leur message d'erreur...
    ...et je n'ai qu'une seule carte dispo !!!

    Ok Kiruakenji, car moi aussi je peux acheter sur Amazon, Fnac, Game et cie, mais pour l'import c'est mort... (ouais super mon jeu de mot... )

    Tiens moi au courant, comme ça je ferai la même démarche que toi si ça refonctionne...

    Merci les gars,

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  27. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    salut tout le monde,

    Moi ça y est, le paiement est enfin passé hier donc il y a de grandes chances que cela s'arrange pour vous.

    Merci Hamster d'avoir suggérer Paypal à ton contact

    Posté il y a 13 années #
  28. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut John, de mon côté c'est toujours "mort" et c'est pas faute d'avoir essayé hier soir, cette nuit et ce matin...

    PS : je leur ai donc envoyé un mail afin qu'il fasse le nécessaire... Wait & See

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  29. linkdefeu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    "Puisque tu as testé 2 cartes de la même banque, c'est normal que ça fasse le même résultat. Il faut tester avec une carte d'une autre banque. "

    (je ne sais pas faire les balise!)

    Juste pour répondre a ce que dit hamster...
    Moi j'ai utilisé la carte de mon frère aussi!
    On est tout deux a la caisse d'épargne et avons la même carte!
    Moi sa a fonctionné!
    Les jeux sont envoyés toussa...

    Je ne sais pas d'ou peut venir l'erreur qui fait qu'une carte passe et pas une autre...

    Posté il y a 13 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je suis très étonné que ça ait marché, mais c'est cool pour toi.

    Donc pour ceux qui peuvent tester avec d'autres cartes, essayez.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • sorry we were unable to authorise your payment please check your details and try again if you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer alternatively please try a different payment card
  • card issuer caisse epargne
  • zavvi ne repond pas a ma requete
  • probleme carte bleu visa sur the hut
  • forum zavvi sorry we were unable to authorise your payment please check your details and try again if you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer alternatively please try a different payment card
  • problème carte bancaire zavvi
  • zavvi sorry we are unable
  • probleme carte de payment pass
  • problème carte bancaire trop
  • problème carte bancaire crédit mutuel

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.