Inscription
Connexion

Problème carte bancaire chez zavvi

(65 messages)
  1. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    J'ai acheté call of duty 6 hardened edition sur zavvi et j'ai utilisé la même carte bancaire que d'habitude pour effectuer l'achat.
    Mais j'ai reçu un mail de zavvi hier qui me disait qu'il y avait un problème avec la carte et donc de vérifier les informations ou tenter avec une autre. J'ai donc vérifié les info mais vu qu'elles n'avaient pas changées depuis le dernier achat, je ne vois pas ce qui n'est pas passé.
    J'ai donc juste remis le code de confirmation et retenté la carte mais je viens de recevoir une nouvelle fois le mail d'erreur.

    Je ne vois pas ce qui bloque, et je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et ce qu'il faut faire dans ce genre de cas.

    Merci d'avance.

    Posté il y a 13 années #
  2. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Est ce que tu n'aurais pas dépassé ton plafond d'achat mensuel fixé par ta banque par hasard ?

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai déjà rencontré ce problème sans raison et ça s'est remis à fonctionner au 3e essai toujours avec la même carte sans que j'aie dépassé mon plafond.
    Je te conseille donc de recommencer l'opération.

    Posté il y a 13 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ca m'arrive quasiment à chaque commande sur the hut et zavvi depuis près de 3 mois. Il faut relancer la demande sans rien changer. Parfois ça marche du premier coup, parfois du deuxième, du troisième voir du 4ème

    Posté il y a 13 années #
  5. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Ok merci, je vais retenter une 4ème fois alors. Ca me rassure si c'est déjà arrivé :p

    edit : Car non m'étonnerait que j'ai atteint un plafond ^^

    Posté il y a 13 années #
  6. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Bon 4ème fois qu'ils me la refuse, j'essaie une 5ème.
    Quelqu'un a déjà dépassé les 5 tentatives ?

    Posté il y a 13 années #
  7. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Mon record c'est 4. Essayes de changer le numéro de tel lié à la carte si tu en as plusieurs histoire de changer quelque chose

    Posté il y a 13 années #
  8. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Et vous savez combien de temps la commande peut rester en statut "payement problem" ?

    Posté il y a 13 années #
  9. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Je vais devoir changer de carte mais ça m'embête quand même car c'est exactement la même que pour mon précédent achat qui s'était bien déroulé. Bizarre.

    Posté il y a 13 années #
  10. pinouf
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    j'ai le meme problème .... quand je valide ma CB ca me dit qu'elle passe pas !
    par contre je ne recoit pas de mail !

    c'est quand je valide le paiement que il me mette l'erreur ! XD

    Posté il y a 13 années #
  11. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Bon j'ai changé et apparemment ça marche vu qu'ils ne m'ont pas envoyé de mail de refus mais un mail d'excuse pour le colis pas encore envoyé. Assez étrange quand même.

    Au passage, c'est moi ou zavvi lag énormément ces temps ci ? Parfois je ne peux même pas y accéder et quand je peux, c'est extrêmement lent.

    Posté il y a 13 années #
  12. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Vous avez pensé à la date de validité de la carte ????

    Posté il y a 13 années #
  13. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    J'avais vérifié les infos précautionneusement plusieurs fois donc je ne pense pas, je sais pas ce qui pouvait bloquer. En tout cas le jeu est envoyé désormais.

    Posté il y a 13 années #
  14. fonsdav
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour!
    Un ami m'a conseillé votre site et je m'étais décidé a passer commande chez Zavvi. Et j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma carte refusé (comme l'auteur du topic).
    Après plusieurs essai, ca ne marche toujours pas , pourtant je commande souvent à l'étranger avec ma carte (japon) et j'ai jamais eu de soucis avec, en plus j'ai l'argent sur mon compte...
    Auriez vous une solution ?

    Merci .

    Posté il y a 13 années #
  15. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Le groupe the hut comprenant zavvi a de gros soucis avec ça. Certaines cartes marchent un fois, pas une autre, 10 fois, puis plus pendant 5 essais. Il faut réessayer encore et encore
    Mais le problème vient bien de chez eux et nombreux le subissent

    Par exemple, ma carte a été refusée 4 fois pour un achat, là elle a été acceptée du premier coup pour un autre. Aucune modif, même somme de commande et même somme sur le compte...

    Posté il y a 13 années #
  16. fonsdav
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Bon j'ai encore essayé 8 fois avant de poster, j'ai même vider le panier et recommencer tout a zéro ! Et toujours pas accepter ...
    Tant pis, j'abandonne, c'est dommage ils perdent des clients comme ça.
    Bref si l'un de vous connait des sites qui ne connaissent aucun soucis de CB ou même mieux qui aurait paypal, prévenez moi

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  17. fonsdav
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Bon après avoir encore essayer, j'ai craquer et j'ai passé ma commande sur MyMemory, qui accepte le paiement par Paypal.
    Par contre j'ai eu très peu de retour sur ce site , est il fiable ?

    Posté il y a 13 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui tout à fait fiable, mais attention à la douane

    Par contre, sauf si on est suicidaire, on se renseigne AVANT de commander, pas APRES.

    Posté il y a 13 années #
  19. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

    Moi aussi j'ai eu le même probleme et je voulais savoir, est-il possible d'annuler une partie seulement d'une commande sur zavvi ou thehut? Parcequ'avec les retard, il se pourait qu'une offre plus interessante se présente pour un des jeux du lot que j'ai commandé.

    Posté il y a 13 années #
  20. Enedwaith
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    Hello,

    J'ai exactement le même souci depuis hier, sur thehut et zavvi conjointement. J'ai d'abord pensé à un souci sur ma CB, mais une commande sur amazon m'en a détrompé. Là, ça fait bien 5 ou 6 fois que je retente, mais toujours pareil. Pour info j'ai une mastercard chez La Banque Postale.

    J'ai essayé d'annuler et reprendre, idem. C'est vraiment étrange car j'ai déjà commandé sur ces sites, et je n'ai pas modifié mes infos de CB entretemps, donc y'a pas de raison (à moins que leurs scripts de transferts bancaires soient un peu pourris, ou alors que ma banque bloque les cdes venant de l'étranger, en particulier les îles détaxées comme jersey ou gernesay, je ne sais plus sur laquelle se trouve zavvi/thehut).

    J'aimerais en tous cas me payer assassin's creed brotherhood sur ps3 à pas trop cher (une 45aine d'euros - et pour les curieux, oui je sais qu'il est en anglais uniquement dans cette version, mais ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire ), du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connait un autre site où se le procurer à ce tarif.

    Sinon pour te rassurer Kupper2, l'annulation peut se faire sur un ou plusieurs éléments de la commande (moi je l'ai fait sur toute ma commande, mais on a bien le choix).

    @+ les hamsters.

    Posté il y a 13 années #
  21. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Enedwaith

    Les moins chers (47,42€ fdpin) pour ce jeu après zavvi/thehut/sendit je pense que c'est dvd.co.uk/base.com .

    Posté il y a 13 années #
  22. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    J'en suis à 6 tentatives pour un achat sur the hut. Mon record sur ce site...

    Posté il y a 13 années #
  23. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

    Ils doivent avoir des probleme parceque c'est la premiere fois pour moi et ça fait deja 5 tentatives.

    Posté il y a 13 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ceux qui ont des problèmes, vous avez quelle carte dans quelle banque ?

    Posté il y a 13 années #
  25. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

    CB/Visa chez BNP.

    Posté il y a 13 années #
  26. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Là, 10 tentatives, pour ma part ca ne marche ni en visa ni en mastercard ni chez LCL, ni au crédit agricole...

    Posté il y a 13 années #
  27. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Moi ça ne marchait pas avec une american express mais ça a marché avec une visa.

    Posté il y a 13 années #
  28. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    moi aussi...ça ne marche plus (les 2 fois avec une visa)

    là j'ai essayé avec une mastercard...

    on devrait tous leur envoyé le même mail,du souci qu'on a avec eux....(une pseudo pétition).peut être qu'ils comprendront que le problème vient d'eux et pas de nos banques.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 13 années #
  29. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ben là après un dixième échec j'abandonne. La même carte avait fonctionné quelques jours plus tôt évidemment. Donc j'essaye d'annuler et je commande ailleurs. Tant pis pour eux.

    Posté il y a 13 années #
  30. fonsdav
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Moi ma carte était une CB/VISA de la Banque postale .

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • problème zavvi paiement cb
  • zawi carte de crédit
  • probleme de paiment sur zavvi
  • probleme de douane chez zavvi
  • probleme de carte chez joueur ps3
  • probleme cb credit agricole
  • probleme carte bancaire sur ps3
  • plafond mensuel depassé credit agricole carte bancaire
  • plafond mensuel achats carte banque postale
  • plafond de carte bleue depasse le 27 remise a zero a quelle date

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.