Inscription
Connexion

Probléme bizzare avec zavvi

(5 messages)
  1. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir

    Alors ce soir je me pré commande Star war 2 et gran turismo 5 et je chose étrange je vois que ma commande de Medal of honor spéciale édition a disparu le statut de la commande est Despatched mais zavvi ne m'a pas envoyer d'émail comme quoi la commande a été expédié et je trouve ça tôt non le jeu sort que vendredi ??

    est ce que je suis le seul avoir le statut de la commande de Medal of honor en statut Despatched ???

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    C'est normal ton jeux est maintenant dans la catégorie order history (historiques des commandes)c'est la qu'apparaisse les commandes envoyées .il sort vendredi mais tu as peu de chance de l' avoir avant donc voilà pourquoi il l'envoi rapidement .le but des precommandes et de le recevoir logiquement le jour de sa sortie

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  3. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

    ahhhhhhh ok bah c'est bien alors MERCI

    Posté il y a 13 années #
  4. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    Moi j'ai reçu l'email aujourd'hui à 00H10 pour me dire que MOH été envoyé. Je remarque que les préco sont envoyé 4 jours avant la sortie et je peux dire que ce n'est pas trop tot vu que cela va mettre encore 2 semaines si sa vient des pays bas.

    PS: Tu c'est que GT5 uk sera full anglais?

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MoH envoyé pour moi aussi.

    GT5 UK a 99% de chance d'être en anglais uniquement. La nouvelle politique Sony d'enlever le français des versions UK pour bloquer l'import.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi despatched
  • yhs-fullyhosted_003
  • zaavi despatched
  • zavvi commande bloque uk

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.