Inscription
Connexion

Problème: Bayonetta PS3 acheté sur Zavvi, reçu la version Xbox 360

(27 messages)
  1. Clad111
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Massy
    Inscrit en 2010

    Tout d'abord, bonjour à tous

    Ayant sauté sur la promotion concernant le jeux Bayonetta la semaine dernière, j'ai effectué ma commande sur le site Zavvi.

    Tout content, je reçois aujourd'hui mon colis tant convoité. Mais l'enthousiasme a fait place au désespoir lorsque j'ai remarqué la jaquette jaune fluo.

    Il m'ont envoyé la version Xbox 360 alors que je n'ai qu'une PS3.

    Suis-je a ce point Myope pour ne pas avoir cliqué au bon endroit? En ayant regardé mes mails de confirmation de Zavvi, je constate hélas que la version envoyée n'y est pas précisée.

    Quelles sont mes funestes perspective? Puis-je demander un échange de version? Si non, puis-je refourguer cette version à micromania, histoire de me rattraper avec la nouvelle baisse d'hier?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Posté il y a 14 années #
  2. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Vends là sur un marketplace genre priceminister, 2xfoismoinscher, Fnac ou Amazon, ou a la limite ebay en précisant que le jeu est traduit.
    Micromania risque de ne pas la prendre vu que c'est une version UK
    Sinon Leboncoin ça peut très bien marcher.

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    2 options :

    • soit tu le revends comme le propose le dino, puis tu le rachètes
    • soit tu le renvoies chez zavvi en les contactant et en leur expliquant leur erreur

    Si tu choisis la 2e solution, je t'aiderai pour les emails pour les contacter. Par contre, il faudra que tu m'envoies les copies des emails que tu as reçu d'eux ()

    signé : le SAV des hamsters

    Posté il y a 14 années #
  4. DarKhaos
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Tu peux faire une réclam à Zavvi tu vas sur ton compte et selection Query et pour l'intitulé Returning items.
    Il m'est arrivé la même chose sur Zavvi et sur Bayonetta aussi reçu en trois jour et quand j'ouvre Assassin's Creed 2 alors que ce n'était pas ma commande.
    Pour faire court il mettent un peu de temps à répondre (pour moi 5-6 Jours) demande leur un échange pour la bonne version et un numéro d'autorisation de retour.Puis tu leur renvoie à l'adresse qu'ils t'indiquent (perso moi j'ai envoyer ça en international avec suivi 12€) et surtout tu oublies pas de demander une facture de ton bureau de poste que tu leur renvoie (ou scan ou mail) et Zavvi prends en charge le remboursement des frais de retour et pour une fois la conversion a été bonne pour moi reçu 13€) n'hésite pas à les relancer par Fax moi ça a bien marché et tout est rentré dans l'ordre en 3 semaines.
    Mais surtout j'espère que tu as gardé la facture et surtout que si il y avait un blister tu ne l'as pas enlevé.

    Posté il y a 14 années #
  5. Clad111
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Massy
    Inscrit en 2010

    Merci à tous pour votre soutien!

    Je pense me rabattre sur la seconde solution de le dino, tant pis si j'attends un peu plus longtemps, j'ai Dante Inferno à finir de toute façon.

    J'ai essayer de contacter Zavvi mais j'ai pas réussi a mettre la main sur leur adresse mail.

    Je te remercie pour ta proposition Hamster, et je t'envoie mes 2 mails sur ton adresse.

    J'ai bien évidement gardé ma facture et le jeux est toujours sous blister.

    Merci encore à vous!!!

    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Clad111, pour faire la réclamation, il faut aller dans ton compte.
    Tu choisis "Order History" dans le menu de gauche, puis tu sélectionnes la commande qui est concernée par le bouton "view" et tu choisis ensuite le bouton vert "query" qui se trouvera dans le récapitulatif.
    Tu te retrouves dans l'interface d'envoi de zavvi, en category, tu choisis "returning items" et comme message, tu colles celui-ci (après avoir mis remplis les champs qui doivent l'être. Ne t'inquiètes pas, je t'envoie le même par mail avec les champs remplis) :

    Hi,

    On jj/mm/aaaa, I ordered Bayonetta for the PS3 system (order abcd). I've just received my order but it seems there was a mixup as I received the game for the xbox 360 system.
    As I don't own an xbox 360, I didn't open the game and I would like to return it to you so you send me back one for the PS3 system.
    Could you tell me what your return procedure is ?

    Regards,

    Clad111

    Bonjour,

    Le jj/mm/aaaa, j'ai commandé Bayonetta pour la PS3. Je viens juste de recevoir ma commande mais il semble qu'il y ait eu une confusion puisque je l'ai reçu pour xbox 360.
    Comme je ne possède pas de xbox 360, je n'ai pas ouvert le jeu et je voudrais vous le renvoyer pour qu'en retour vous m'envoyez la version PS3.
    Pouvez-vous me décrire la procédure de retour ?

    Cordialement,

    Clad111

    En réponse, ils devraient te fournir l'adresse à laquelle renvoyer le jeu.
    Ensuite, si tu as accès à de bêtes enveloppes à bulle comme les leurs, tu mets ton jeu dedans et tu l'expédies. Ca m'est déjà arrivé et ça m'avait couté dans les 10€ (j'avais pris un truc international avec suivi).
    Si tu n'as pas d'enveloppe à bulle, tu peux peut-être en prendre à la poste. Moi, j'en ai à mon travail

    Posté il y a 14 années #
  7. kikoff
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour Cladd111,

    je viens de m'inscrire à ce forum exprès pour te répondre.

    Je suis dans le même cas que toi mais dans le sens inverse, j'ai commandé 3 jeux xbox 360 dont bayonnetta sur zavvi mais apparemment pour ce dernier je l'aurai sélectionné sur ps3

    De ce fait je me retrouve avec un exemplaire ps3 alors que c'est celui xbox que j'attendais.

    j'ai reçu le jeu ce jour avec facture et blister, je peux te proposer un échange si tu le souhaite entre le miens sur ps3 et le tient sur x box.

    je te communique mes coordonnées msn et portable en mp si cela t'intéresse.

    Cordialement

    Posté il y a 14 années #
  8. Clad111
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Massy
    Inscrit en 2010

    Bonjour Kikoff,

    Je te remercie pour ta proposition, mais ayant déjà été confronté à une situation similaire par le passé qui s'est assez mal terminé, je préfère refuser ton offre, je suis désolé.

    Je vais suivre les conseils d'hamster et je vous remercie tous pour m'avoir guidé jusqu'ici.

    Cordialement,

    Posté il y a 14 années #
  9. kikoff
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Pas de problème,

    du coup je vais également suivre le message de hamster en changeant les ps3 par xbox 360.

    Bonne soirée

    Posté il y a 14 années #
  10. Clad111
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Massy
    Inscrit en 2010

    Bonsoir à tous

    Je me permet de remonter ce topic afin d'éviter d'en créer un autre.

    Suite à cette affaire, j'ai renvoyer Bayonnetta à Zavvi qui m'a confirmé à l'instant l'avoir reçu.

    J'ai demandé dans la lettre accompagnant le jeu de me renvoyer la version PS3, or il se trouve que le mail que m'a envoyer zavvi contenait ceci:

    " Dear Clad111,

    We can confirm that the refund for the products listed below has been successful. This will show on your credit card statement within 5 working days

    Your Order: XXXXXXXX
    Quantity Title Refunded Price
    1 Bayonetta EUR 27.93

    Should you need any further help, please contact one of our customer service colleagues and they will be happy to help."

    Est-ce que c'est juste un mail automatique et qu'il vont me renvoyer la version ps3 où bien il vont juste me rembourser et je peut déjà en recommander une autre?

    Vraiment dommage si c'est le second cas, j'avais mis exactement ce que m'avait conseillé hamster

    Cordialement,

    Posté il y a 14 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On dirait qu'ils te remboursent plutôt que de le renvoyer.
    Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils ne savent pas lire ?
    Par contre, ils ne te remboursent pas tes frais de retour, c'est que ce truc
    Bon, je sens qu'on va les recontacter sous peu.
    Attends quelque jours pour voir ce qui se passe sur ton compte en banque et après le SAV se remet en route

    Posté il y a 14 années #
  12. Clad111
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Massy
    Inscrit en 2010

    Une nouvelle fois merci encore hamster pour ton aide

    Je surveille mon compte en attendant

    Posté il y a 14 années #
  13. astroboy
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Salut à tous,

    Voilà les 30 jours passés et toujours pas reçu mon colis concernant bayonetta PS3, je dois être à mon 6ème mails envoyés et aucunes réponses de leur part. LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX.

    Posté il y a 14 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    astroboy, comment les as-tu contacté ?

    Posté il y a 14 années #
  15. astroboy
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    C'est bon, j'ai recu un mail de leur part, j'ai pas tout capté mais ils doivent m'envoyer un dossier que je dois remplir et leur renvoyer.

    Quelqu'un a déjà fait cette étape chez Zavvi?

    Posté il y a 14 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Hum, je crois avoir lu ça quelque part.
    Si tu me l'envoies à , je serais plus à même de t'aider.

    Posté il y a 14 années #
  17. astroboy
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Lol, j'aimerai bien mais j'ai pas reçu le formulaire de leur part... ou j'ai rein capté à leur message

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon, envoie moi le mail que tu as reçu, je vais te dire ce que j'en pense.
    Ou alors copie/colle le ici, ça pourra servir à d'autres (en enlevant tes données perso, bien-sûr).

    Posté il y a 14 années #
  19. Clad111
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Massy
    Inscrit en 2010

    Bon c'est officiel, ces couillons de chez Zavvi ne savent pas lire (ou du moins font semblant ). J'ai reçu la somme que j'avais versé sur mon compte...

    Il ne me reste plus qu'a réeffectuer mon achat...

    Point positif: il est moins cher maintenant .

    Un petit peu déçu de leur part néanmoins, je sais qu'avec l'import faut pas être pressé, mais là c'est un peu too much pour moi.

    En tout cas, encore une fois merci à ceux qui m'ont aidé et notamment à toi Hamster, grâce à qui j'ai pu découvrir l'embarras de ne plus savoir quel jeux sortir de son emballage

    Posté il y a 14 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mouais, un peu nul.

    Le meilleur prix pour Bayo PS3 en ce moment, c'est thehut (20.93€ + 1.15€ de fdp) : http://www.thehut.com/10042982...

    Posté il y a 14 années #
  21. Clad111
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Massy
    Inscrit en 2010

    Et 10€ d'économisé grâce à Hamster!

    Merci à toi!!!

    Posté il y a 14 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    astroboy, voilà à quoi ressemble la lettre de zavvi à remplir : http://forum.hardware.fr/hfr/J...

    Posté il y a 14 années #
  23. astroboy
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Yop merci, je viens de la recevoir par courrier ce jour même et directement expedié, je vous tiens au courant de la suite des évenement.

    Posté il y a 14 années #
  24. astroboy
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir à tous,

    Je viens de recevoir un mail de Zavvi, donc mon jeu vient de partir suis à la perte du colis

    Posté il y a 14 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon, j'espère que le nouveau arrivera vite chez toi.

    Posté il y a 14 années #
  26. astroboy
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    hello à tous!!!

    Mon Jeux est arrivé ce matin, tout ce fini bien dans le meilleur des mondes...

    Posté il y a 14 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon, ça s'est résolu, c'est cool ça

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • retour zavvi
  • mail zavvi
  • zavvi retour
  • query zavvi
  • zavvi querry
  • zavvi qerry
  • probleme bayonetta ps3
  • numero retour zavvi
  • zavvi query ?
  • mail de zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.