Inscription
Connexion

Probléme avec Zavvi pour PES 2012

(12 messages)
  1. yanndu91
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour voilà mon probléme, j'ai commandé PES 2012 sur Ps3 le 21/11 et le jeu a été envoyé le 24/11 et la durée maxi de la commande etait de 15j. Lundi j'envoie un masseage à Zavvi pour expliquer mon probleme et pas de réponse. J'ai envoyé 3 msg sur le site et toujours rien. Que faire ?

    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je crois qu'Il faut attendre 30 jours pour faire une réclamation et qu'ils réagissent. Il faut être patient avec l'import et de plus avec les fêtes c'est encore pire. J'avais attendu 3 ou 4 semaine un jeu commandé sur thehut pendant cette période. Contacte hamster-joueur par mp ou attendre d'autres réponses.

    Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je confirme : il faut attendre 30 jours avant de faire une réclamation.

    Posté il y a 12 années #
  4. yanndu91
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    je suis d'accord avec vous mais une personne de chez zavvi m'a dit de les contacter lundi dernier pour cela que je comprend pas. Comme je comprend pourquoi j'ai reçu un jeu depuis le canada et qu'il a mis moins d'une semaine à venir et zavvi faut attendre bizarre mais j'ai pas le choix. Merci de vos réponses

    Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'import, c'est jamais 2 fois la même chose. Des fois, ça va très vite et d'autres fois c'est lent ou ça se "perd"

    Posté il y a 12 années #
  6. yanndu91
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    avec zavvi sur trois commandes il y en a qu'une seule que j'ai reçu dans les temps

    Posté il y a 12 années #
  7. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    yanndu91

    On voit bien que tu es pas un habitué de l'import
    J'ai du commander une petite trentaine de jeux en importation....
    La livraison va de deux jours à 1 mois et demi !
    Tout dépend... Le dernier TopSpin 4 que j'ai reçu la semaine dernière a mis 3 semaines pour arriver sachant que j'habite en région parisienne

    Posté il y a 12 années #
  8. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Pour ma part 4 jeux commandés récemment et 3 sont arrivés.
    Le 4ème ça fera 1 mois demain. J'ai donc demandé le remboursement. Zavvi me ballade à m'envoyer leur satané declaration form qui n'arrive pas donc je vous invite ceux et celles qui rencontrent ce type de problème d'ouvrir un dossier de litige sur paypal si biensur vous avez réglé avec paypal ce qui est vivement recommandé. Si le vendeur se fait désirer malgré ça vous transformez la demande de litige en réclamation et Paypal va gérer le dossier et prendre la décisions qui s'impose.

    Posté il y a 12 années #
  9. yanndu91
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Non au contraire j'ai souvent commandé en import (NCAA, MLB) et je n'ai jamais eu de soucis. Avec Zavvi cela fait deux fois de suite. Et comme cela fait un mois que le jeu est envoyé j'ai fait une demande j'espere juste qu'ils vont se bouger.

    Posté il y a 12 années #
  10. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Moi le truc d'attendre 30 jours c'est abusé.
    La ça fait 30 jours.
    J'ai contacté zavvi vers 3 semaines donc 21 jours.
    Si ils me disent écouter faut attendre 30 jours je dis OK.
    mais leur réponse c'est on va vous envoyer un formulaire sans dire quand. donc moi je demande quand et on me répond pas en me remettant le meme billet automatique (foutage de gueule) comme quoi je vais recevoir le formulaire prochainement par e-mail. Je téléphone avec mon anglais de killer et la nana au tél me promet que le vendredi ou le samedi je recois le formulaire. rien reçu. je relance par formulaire en ligne. On me répond je suis désolé je suis allé voir personnellement le service qui s'occupe de ça vous l'aurez dans les prochaines 48H. et bien évidemment je n'ai rien recu dans les 96H suivantes. donc voila reclamation paypal pour se faire rembourser. faut pas déconner je vois pas comment le jeu pourrait encore arriver. il a été soit perdu soit volé dans un centre de tri. si ils veulent pas rembourser et bien ils baissent le jeu de 3 livres et mettent un suivi a 3 livres.

    Posté il y a 12 années #
  11. yanndu91
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour comment faire quand Zavvi ne répond jamais aux messages ?

    Merci d'avance

    Posté il y a 12 années #
  12. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    quand zavvi réponds pas tu ouvres un litige paypal que tu transformes en réclamation.
    je viens d'être remboursé grâce à ça.
    et si tu as pas payé avec paypal , te reste le harcèlement par téléphone, si tu parles un peu anglais of course

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pes 2012 lent
  • pes 2012 est lent
  • bug recherche joueur PES 2012
  • pes 2012 probléme lent
  • pes 2012 probleme ne pas envoyer
  • Pes 2012 probleme
  • pes 2012 ps3 en ligne lent
  • peut on utiliser micro avec pes 2012
  • porbleme avec id pes
  • problem pes 2012 ne envoyer pas

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.