Inscription
Connexion

Problème avec Zavvi

(7 messages)
  1. zitane
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjours tout le monde

    voila je vous expose mon problème, j'ai fait la commande d'un jeux sur PS3 Demon's souls au moment ou je l'ai commandé il y avais écris qu'il etait en stock c'etait le 3 septembre 2010 je vais voir le lendemain pr voir ou sa en est... et je m'aperssoi que le jeux est maintenan en attente approvisionnement bon je laisse passé, j'attend le jeux est enfin envoyé le 13 septembre 2010 nous sommes aujourd'hui le 25 septembre, et je ne l'ai toujours pas recu... je leur ai envoyer un message il y a 2 jours et je n'ai toujours aucune reponse je ne sais donc pas quoi faire... si quelqu'un pouvais m'aider
    je vous remercie d'avance !

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour l'instant, tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

    Il a été envoyé il y a moins de 2 semaines, c'est encore des délais "normaux".

    Si tu ne le reçois pas d'ici 2 semaines, je t'assisterai pour la suite si tu as besoin.

    Posté il y a 13 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    oui c' est normal ne t 'inquiètes pas il faut attendre 28 jours a partir de la date de la commande pour faire une réclamation

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  4. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Je suis dans le même cas que toi Zitane. J'ai commandé le jeu le 28 aout (demon's souls aussi) il est parti le 13 septembre et là toujours rien. Je te tiens au courant quand je le reçois

    Posté il y a 13 années #
  5. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Et en plus il va falloir decompter les jours de de greve de ces 28 jours...

    Posté il y a 13 années #
  6. zitane
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    je vous remercie tous de votre rapidité et je vous tien au courant pour la suite ! merci encore !

    Posté il y a 13 années #
  7. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Je viens de recevoir Demon's Souls ce matin Zitane, j'espère que tu l'as aussi reçu

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.