Inscription
Connexion

probleme avec une commande de drakengard 3 sur boutique saure enix

(11 messages)
  1. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    voila j'avais passer commande l'hiver dernier de drakengard 3 collector PS3 et j'ai été debiter, et a sa sortie je n'ai rien recu, entre temps j'avais totalement oublié cette commande , mais la jai recu le 27 avril un avis d'expedition de la commande avec un line pour un soit disant suivi de la commande, mais quand je vais dessus , ca me donne le site colissimo sans numero de suivi, alors que mes ancienne commandes passé qui sotn fermés, quand je clique sur suivi meme si elle date de 6 ou 9 mois je voit au moins le numero de suivi , et le site colissimo dit que cela fait plus de 30 jours et que le suivi n'est plus dispo, j'ai contacté la boutique , car sur le coup je pensait qu'il m'envoyait le FF 10 HD remaster , car il ne precise pas sur l'avis d'expedition quel produit ils envoient.

    et la la dame me dit, si ca a été envoyé, on a juste mis a jour les commandes clients...
    donc je sait pas quoi faire, est ce que qqn a eu ce type de soucis avec eux ? habituellement ils sont tres serieux.
    et meme si j'ai des commandés terminés qui sont pourtant encore en cours de traitement, sur leur site... donc ya quelques inocherences....

    je ne sait pas quoi faire, car si je conteste, faut que je porte plainte a a la police selon ma banque , pour etre remboursé, alors que ya pas mal d'années, je m'etais fait avoir par un vendeur sur ebay pour un valkyrie profile comme neuf, que j'ai acheté cher, et j'ai recu un jeu en etat pourri avec en + le CD 2 copié , et a l'epoque j'avais remplit a la banque une declaration sur l'honneur , quelques photocopies, et j'avais été remboursé.... est ce de nos jours pour chaque soucis ou contestation de l'envoi d'une commande, on doit aller porter plainte ? ou ma banque abuse sur le coup ???

    Merci de vos retours.

    Posté il y a 8 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ton histoire n'est pas très claire. Pour y voir clair, j'ai besoin de quelques informations :
    - quand as-tu commandé ?
    - quand est-ce qu'il a été expédié ?
    - quelle est ton type de carte bancaire (quel modèle, de quelle banque, as-tu des assurances spécifiques souscrites dessus) ?

    A part ça, j'ai l'impression que ta banque t'a mal conseillé : on ne porte pas plainte pour un colis perdu.

    Posté il y a 8 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Jason Stathamster. Bravo pour celui-là.
    Tes calembours me transportent.

    Posté il y a 8 années #
  4. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    pardon j'ai été surement pas tres claire , cela m'arrive quand j'ecris de gros pavé ^^

    alors j'ai passer 2 commande pour 1 exemplaires de drakengards 3, le moment de la precommande etait en avril 2014 pour uen sortie , apres l'été si je me souvient bien, tres vite jai oublié, puis parfois j'annule des preco car je trouve moins cher ailleurs ou meux, genre j'avais preco le FF 10 HD avec steelbook sur amazon, bah vu que la boutique de saure offre un artbook j'ai annuler ma preco pour le prendre chez eux, donc j'ai souvent pas mal de precommandes en ce moment je dois en avoir jusqua metal gear 5 phantom pain collector environ 8 je dirait... yoshi colector, splatton collector, the witcher 3 collector , ca va vite, et donc j'avais bien recu l'une des 2 commandes , mais si tu veut apres je n'ai meme plus penser que j'avais passer une autre commande vu qu'il debitent des mois avant, et la 1 an apres quand même , je recoit un mail me disant cela

    22/04/2015
    Nous vous informons que votre commande n°45132930 est partie de notre plateforme logistique
    Vous pouvez désormais suivre l'état de la livraison de votre commande grâce au lien suivant : https://www.square-enix-boutiq...

    Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte

    ensuite j'ai été regardé l'historique des commandes et j'ai vu que plein de commandes deja recu etait toujours en cours de traitement est pas fermé... mais la c'est ce contraire, c'est fermé , avec un lien pour le suivi, mais contriarement a toutes les autres commandes qui sont fermé avec le lien de suivi , celle ci ne monte aucun numero de suivi.

    2. apparement il aurait étté expedié le 22 avril , pour etre exact, mais j'ai demander a la dame si c'etait FF10 HD, car je comprennait pas ce qu'il m'envoyait sur le coup car ce n'est pas preciser dans le meil , et elle me repond ceci

    Bonjour,

    Nous avons bien connaissance des mails de confirmation d’envoi que vous avez reçu par e-mail pour des commandes déjà reçues.

    Pas d’inquiétude, cette manipulation est purement informatique.

    Cela veut dire que votre commande était « en cours de traitement » et que nous l’avons passé en « terminée ».

    Cela génère donc un envoi automatique vers votre mail vous informant que la commande est en route, ce qui n’est pas le cas.
    Vous ne serez pas débité une deuxième fois.

    carte visa premier . banque avec pas mal d'assurances, justement jai eu un soucis avec un vendeur ebay ya vraiment 8 ans au moins americain qui m'avait envoyé un valkirye profile PS1 a 80 dollars environ comme neuf mais qui etait en sale etat est surtout pas de notice et CD 2 copié , pas original, la a l'epoque la banque m'a juste demander de signer un papier sur l'honneur et quelques photocopie de la commande et des correcpondances, et j'avais été remboursé de suite, sans question, ni aller porter plainte, mais bon je pense etre tomber que qqn qui n'y connaissait rien car a ma connaissance on est protegé sur nos achat sur le net avec CB par nos banques, que cela soit visa ou mastercard, ya des lois francaises bien foutue je croit, qui permette de conteter le fait de n'avoir rien recu et d'être remboursé... non ?

    le pire c'est que j'ai 3 precommande en cours chez eux deja debité comme le collector de FF 14 heavensward PS4 a 129 euros , et j'ai peur d'un coté qu'il me bloque mon compte comme si cela etait ma faute a cause de leur systeme informatique qui leur dit que si cela a été envoyé...
    de plus c'est tellement vieux, a la fois la date de preco, et la date ou le jeu est vraiment sortit...

    3. tu dis on ne porte pas plainte pour un colis non recu donc tu es d'accord avec ce que je dit, si le commercant meme si cela date est incapable de me donner le suivi car il y en a pas... la banque ou surtout plutot square devrait me rembourser le jeu ??

    Posté il y a 8 années #
  5. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    avez vous deja eu un soucis avec cette boutique car j'avoue que c'est la 1ere fois , et je suis un client fidele, car jai 3 pages de commandes... mais c'es vrai qu'ils sont serieux normalmeent, mais que souvent quand une commande est envoyé, elle reste en cours de traitement sur le site... ce qui est bizzare,
    j'aimerais savoir si cela est arrivé a qqn recemment ?
    merci et bon week les hamsters. merci @Jason Stathamster pour ton aide.

    Posté il y a 8 années #
  6. painkiller830
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2014

    Ça été vraiment dur de te lire, la syntaxe c'est pas ça, mais on comprend quand même le message que tu souhaite faire passer, essaie quand même de te relire un minimum ^^.
    Pour répondre à ta demande, d'une y a t-il un numéro de téléphone permettant de joindre le site de Square Enix? Cela serait plus simple, pour que tu puisses leur expliquer au téléphone?
    Ensuite, au niveau de la poste, tu ne pourras pas faire de réclamation, car il y a un délai pour les envois en suivi.
    Le plus simple pour toi est que tu continues à essayer de les joindre, en leur disant clairement que tu n'as jamais reçu le colis, et que tu n'as jamais eu de numéro de suivi non plus.

    Posté il y a 8 années #
  7. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    merci , oui je sais j'ai tendance a faire de gros pavés, a écrire vite , faut que je fasse des efforts ^^

    oui je vais m'en occuper, mais je cherchais surtout des temoignages de gens ayant eu ce genre de soucis avec le boutique officielle SQ ... si y'en a je suis preneur, car pour moi elle avait bonne reputation...

    Posté il y a 8 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem, je dirais service client pour tenté de trouver une solution ^^

    Posté il y a 8 années #
  9. painkiller830
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2014

    De mon côté je n'ai jamais eu de colis perdu, mais juste une fois un collector qui est arrivé bien amoché car zéro protection dans le carton, vu que l'article était en rupture, je l'ai gardé et je n'ai pas fait de réclamation. A part ce souci, je n'ai rien eu.
    Square Enix est tout de même une grosse boite, donc cela m'étonne que ta situation reste comme elle est. La seule chose qui peut peut-être jouer en ta défaveur est le temps que tu as mis pour ta réclamation, et encore que je ne connais pas les délais de réclamation chez Square Enix.

    Posté il y a 8 années #
  10. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    @painkiller830 , oui moi aussi, car depuis que le jeu est sortit cela fait 6 mois, je leur ai envoyer un mail leur expliqant que c'est la seule commande marqué expedié qui na pas de numero de suiiv, et que j'aimerai qu'ils me fournissent une preuve ...au moins...car de mon coté je pense a 100% ne l'avoir jamais recu.
    bon week end les hamasters

    Posté il y a 8 années #
  11. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    il lance une enquete pour voir car effectivement il n'ont pas de numero de colis , j'espere que cela finira bien , mais je les pense trés serieux.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Boutique square enix delai envoie
  • content
  • délai de livraison Square Enix boutique
  • probleme livraison square enix
  • square enix boutique avis
  • square enix store livraison

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.