Inscription
Connexion

Problème avec TRITTON AX 120

(24 messages)
  1. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Salut les amis. Comme je vois que beaucoup d'entre vous on commandé le casque tritton Call of duty top moumoute, je me permets de vous demander de l'aide.

    Comme je suis un gros radin, j'ai acheté un AX 120...
    Niveau finition, il n'est pas mal mais par contre j'ai un gros soucis le micro n'est pas détecté... Je penses que le casque a un défaut de fabrication... Avant de le renvoyer j'aimerais savoir quelque chose.. Quand vous avec votre tritton COD vous envoyez un message vocal via la messagerie de la bobox ca marche avec le micro casque?

    Car pour l'instant j'ai juste testé le casque comme ca... (et ca ne marche pas quand j'enregistre un message rien ne se passe...

    Sinon si quelqu'un est ok pour faire un test de chat vocal avec moi ca serait sympa et je serais fixé sur le mauvais fonctionnement de mon AX 120 reçu pour mon anniversaire...

    Merci d'avance

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'es sur box ou sur PS3?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    question bête vue que j'ai aussi un ax 120 t'a bien pensé a bougé le bouton sur xbox ou ps3 suivant ta console ?

    il peut aussi avoir des problèmes quand on débranche le cable qui le relis à la manette il faut a nouveau toucher ce switch xbox/ps3.

    Posté il y a 12 années #
  4. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Sur XBOX. J'ai testé sur mon pc... L'enregistrement vocal ne passe pas... Le casque a vraiment un défaut... Je comptais le renvoyer à amazon mais avec la notice il y a un message qui demande de voir directement avec le support mad catz.. Je leur ai envoyé un message on verra bien sinon retour amazon... Quelqu'un a déjà eu a faire au service client mad catz?

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  5. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Y'a pas de switch pour moi car c'est une version uniquement 360 / PC

    A moins que quelque chose m'ai échappé...

    C'est ce modèle:
    http://www.mythix-esport.com/n...

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    à effectivement ce n'est pas le même que le mien.

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Ekyz: Oui, j'ai expérimenté le SAV Tritton, et ils sont très réactifs. La nana que t'as au tel est pas française c'est sûr, mais elle connaît les produits et Tritton est assez pro. Contacte-les et tiens nous au jus!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    J'ai juste envoyé un mail pour l'instant car le n° de contact que j'ai trouvé dans la boite est un N° étranger... Je préfère voir ce que ca donne par écrit d'abord

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    France
    Tech Phone: 01.82.88.01.80
    Email: frsupport@madcatz.com

    Ils sont moins réactifs par mail que par appel (exp perso)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    J'appellerai demain

    Merci pour le n°

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  11. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Support contacté.
    Délai d'attente: 1 minute
    La dame que j'ai eu au téléphone n'était visiblement pas française, mais comprenait plutôt bien ma demande.
    Après m'avoir posé une ou deux questions par rapport à ma demande, elle m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer un récapitulatif des pièces à fournir pour que mon micro soit remplacé...
    J'attends le mail maintenant

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  12. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Suite de mes aventures avec le SAV Mad Catz:
    Hier j'ai bien reçu leur mail me demandant mes coordonnées et une preuve d'achat. J'ai envoyé le tout, et aujourd'hui, le service client m'a renvoyé ce mail:

    Cher DAVID,

    Le micro dont vous avez besoin pour votre Ax 120 a été commandé pour vous. Il doit arriver le plus tard dans 10 jours ouvrables.

    Pour toute autre information, nous sommes à votre disposition.

    Cordialement,

    Équipe de support technique

    Mad Catz Europe Ltd
    http://www.madcatz.frhttp://www.madcatz.com
    http://www.saitek-fr.comhttp://www.eclipsetouch.fr
    http://www.cyborggaming.frhttp://www.trittonusa.com

    Donc pour l'instant je suis très satisfait du traitement de ma demande. (après j’espère que c'est bien un pb de micro et pas autre chose...)

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, j'ai été livré en 10 jours par ups ou chronopost je sais plus!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Livraison aujourd'hui du casque par chronopost, soit une semaine tout juste après le début de la "procédure"

    Résultat: Branchement du casque... Ca fonctionne nickel.. Mon micro avait bel et bien un problème.

    Bref, si vous avez la même série de casque que moi, n’hésitez pas à contacter le support technique du fabriquant avant de retourner l'objet.

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ils t'ont livré un micro ou un casque?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Et Ekyz, tu pourrais me dire si le casque est confortable et tout, nous faire un petit feedback s'il te plait ?

    Posté il y a 12 années #
  17. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Mr Labible: Juste le micro (du coup je n'ai pas eu à renvoyé mon matos)

    Mr Shayerz: Ça fait une semaine que je l'utilise et niveau confort c'est très positif.. Je fais de longues sessions sans que le casque ne me fasse mal aux oreilles ou a la tête. Les "coussinets" enveloppent bien les oreilles donc il y'a une bonne isolation. Les branchements sont assez simples, le casque est alimenté par usb donc pas de prise de courant à prévoir a proximité.

    Le câble reliant casque et console fait 5 mètres donc suffisant.

    Le son (c'est quand même le plus important) est très correct. Réglage possible depuis la petite télécommande. Possibilité de couper le micro, de régler indépendamment le son du jeu et les voix des autres joueurs (sympa quand on tombe avec des casses bonbons...)

    Donc mis à part le petit soucis de panne au déballage, c'est du tout bon, surtout vu le prix (47 euros sur amazon)

    Très bon rapport qualité prix.

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Mr Ekyz:

    Livraison aujourd'hui du casque par chronopost

    Donc je pensais qu'ils t'avaient carrément envoyé un nouveau casque!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Entièrement d'accord avec ekyz : je possède aussi ce casque et pour moins de 50 euros, c'est ce qu'on peut trouver de mieux !

    Posté il y a 12 années #
  20. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Mr Labible: Effectivement ça prêtait à confusion je me suis mal exprimé :p

    En tout cas ça marche et je suis bien content!

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  21. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Et on t'entend bien quand tu parles (même en chuchotant) avec le micro ?

    Posté il y a 12 années #
  22. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Je n'ai pas testé le chuchotement encore :p

    Si tu veux on peut faire un essai si tu es sur 360

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  23. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Oui envoie moi une requete d'ami : ShaayK

    (par contre là je vais en match de team gow3 donc tout à l'heure si ca te dérange pas )

    Posté il y a 12 années #
  24. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Je viens de voir ton message.. Ca sera pour demain

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • sav tritton
  • problème micro tritton
  • sav tritton france
  • service apres vente tritton
  • problème micro tritton ax 120
  • tritton sav
  • tritton ax 120 test
  • tritton ax 120 ps3
  • tritton ax 120 probleme micro
  • support madcatz

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.