Inscription
Connexion

Problème avec colis - Zavvi

(8 messages)
  1. Spilouf
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2009

    Bonjour,

    J'ai commandé le 10 octobre, Just Cause 2 sur Zavvi. Je reçois aujourd'hui une belle enveloppe à bulle, mystérieuse peu épaisse et très légère. Une fois ouverte : Il reste seulement le bon de livraison et un pub pour "I want one of those.com".

    Sur l'enveloppe je remarque une étiquette jaune avec marqué dessus :
    "Community goods consigned to or from a part of customs territory of the community where the provisons of Council Directive 77/388/EEC do not apply."

    Que dois-je comprendre au final ?

    Merci de votre aide.

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu dois comprendre que quelqu'un d'indélicat t'a volé ton jeu

    Mon conseil si tu n'es pas trop pressé d'y jouer, c'est d'attendre encore 2 semaines et de déclarer que tu ne l'as pas reçu, ce qui est vrai.
    Je crains qu'expliquer que tu as reçu l'enveloppe vide va compliquer le processus, même si c'est la vérité.

    Posté il y a 13 années #
  3. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    Salut,

    l'étiquette jaune c'est normal, moi aussi je l'ai à chaque colis que je reçois de chez eux.

    Alors:

    -soit ils ont oublié de te mettre le jeu dans l'enveloppe mais ce qui m'étonnerais car ils t'ont mis la facture.

    -soit tu te l'ai fais volé.

    Ta lettre semblait avoir déjà été ouverte?

    Je t'aurais bien dit de leur expliquer à Zavvi mais ils risqueraient de te répondre que c'est de la faute de laposte. Donc va peut-etre falloir attendre le délai de 1mois pour dire que tu l'as pas reçu...

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, l'étiquette jaune est normale pour tous les colis en provenance de Guernesey.

    Posté il y a 13 années #
  5. Spilouf
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2009

    Ah d'accord, je n'savais pas ^^ Donc je dois soupçonner notre cher service postal français ?

    C'est blasant.. :[

    Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est impossible de dire qui est le coupable (service postal de Guernesey, service postal français, voisin, ancien locataire qui aurait gardé la clé, personne qui a un pass de la poste qui ouvre toutes les boites standard, etc).

    Posté il y a 13 années #
  7. konato
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai eu le même probleme...BAD COMPAGNY 2 acheter le 3 Novembre 2010... mon paquet est arriver éventré, rescotcher et surtout vide .... le 19 Novembre 2010
    j'hésite à envoyer une plainte a la poste de peur de me retrouver bloquer avec ZAVVI pour faire une reclamation de non reception...

    Moi j'habite a Boulogne Billancourt, et toi ? (on a peut etre a faire à la meme personne .... )

    Sinon cas tu fais depuis ?

    Posté il y a 13 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    J'ai acheté un jour sur Priceminister ou 2xmoinscher un jeu, il m'est arrivé une enveloppe déchirée et vide bien sur.

    Bien entendu la personne a bien voulu faire un effort avec un remboursement partiel car elle avait bien envoyé le jeu et n'était donc pas fautive.

    Je me suis donc retourné contre La Poste, car le vol venait bien d'un facteur (ou qq'un au Centre de Tri).
    Ils ont fait une enquête et en fin de compte, j'ai eu en compensation...une enveloppe timbrée!!!!!!!

    Donc, dans ton cas, soit tu seras remboursé par Zavvi et je te le souhaite, soit tu vas gagner quedalle avec la Poste, une enveloppe timbrée pour envoyer tes voeux au Nouvel An...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi va menvoyer email declaration
  • enveloppe avec cle volé poste
  • étiquette jaune community goods consigned
  • étiquette jaune sur coli
  • la poste garde une clé dans une enveloppe
  • probleme avec zavvi
  • problème zavvi
  • vols colis poste zavvi
  • zavvi colis non recu formulaire

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.