Inscription
Connexion

Probleme annulation zavvi

(4 messages)
  1. Richou
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Salut!

    Bon voilà je vais faire assez bref: j'ai par erreur annulé dimanche ma precommande de blazblue continuum shit limited edition sur zavvi. (en fait j'ai cru l'avoir vu moins cher sur the hut pour me rendre compte aussitot annulé qu'il s'agissait en fait de calamity trigger... )

    J'ai dans la foulé envoyé un mail à zavvi pour tenter de conserver ma commande sauf que je n'ai jamais recu de reponse de leur part et que depuis j'ai eu un mail de confirmation de l'annulation de ma commande.

    J'ai renvoyé un deuxieme mail leur expliquant mon erreur mais aucune reponse pour le moment. Ca m'ennuie vraiment car j'avais fait la preco lorsque le jeu était à 21€ et entre temps il a doublé de prix!

    Quelqu'un aurait il déjà été dans le même et si oui comment a t il pu récupérer sa commande?

    Posté il y a 13 années #
  2. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Désolé de te dire ça,

    mais je crois que tu peux dire adieu à ta commande !

    Attends un peu, le prix va baisser rapidement à mon avis.

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Effectivement, comme le dit Alto_3, tu ne peux pas dés-annuler une commande.
    Mais la bonne nouvelle, c'est que je pense qu'on reverra blazblue continuum shit limited edition dans un prochain mega monday.

    Posté il y a 13 années #
  4. Richou
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Merci de vos réponses. En effet j'ai recu aujourd'hui la reponse à mes 2 messages: il n'est pas possible d'"uncancel" (trop fort ce verbe!) mon annulation. Par contre ils m'invitent à repasser ma commande au prix de 40€...

    Bon c'est pas grave ca m'apprendra à vouloir jouer les radins. Me reste plus qu'à surveiller les prochains mega monday et espérer le revoir à ce prix la.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • annulation zavvi
  • annulation commande zavvi
  • zavvi annuler commande
  • Annuler une commande sur zavvi
  • comment annuler précommande sur zaavi
  • comment annuler une commande chez zavvi
  • comment annuler une commande sur zavvi ?
  • zavvi annulation commande

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.