Inscription
Connexion

Prince of persia: les sables oubliés xbox 360 collector est en français

(6 messages)
  1. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

    Confirmation du français:

    [edit hamster] : seule la version collector xbox 360 est en français, on ne sait pas pour les autres !

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Attention, ce n'est pas valable que pour la version standard.
    On a d'ailleurs l'info depuis quelque temps : http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 13 années #
  3. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

    ok c'est bon à savoir, merci

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, il faut bien toujours tout lire.

    J'ai modifié ton post et le titre du sujet pour n'induire personne en erreur.

    Posté il y a 13 années #
  5. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2010

    C'est donc confirmé c'est cool.

    J'aimerais juste rajouter que j'ai commencé le jeu et qu'il est loin d'être à la ramasse comme l'ont indiqués certains mags.

    Bon ca reste mon avis c'est sûr, mais si l'action des combats reste un poil lourde, on retrouve l'univers PoP dans toute sa splendeur, même si certains trouveront que les graph ne sont pas à la hauteur des productions actuelles, mais ca ne m'a absolument pas choqué.

    Le précédent PoP, très attendu, a déçu bcp de monde et n'a pas fait l'unanimité coté gameplay, mais pour moi reste néanmoins une claque graphique, cellshaddé comme il faut avec un brin de poésie si je puis dire.

    Les Sables Oubliés reprend ce qu'il y a de bien dans le précédent PoP next gen en gardant un progression et un scénar digne de la trilogie de la génération précédente.

    Accordez ca a votre sauce, car c'est un fanboy PoP qui vous dis ca (et le fanboy est ravi d'avoir un code pour dl un PoP oldschool HD hahahahahaha).

    En tout cas bon jeu.

    Posté il y a 13 années #
  6. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

    ok hamster pas de probleme, de toute façon à force je crois que je vais arreter de poster, mes "plans" sont toujours en vrac

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • id prince of persia xbox 360

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.