Présentation du Hamster

(17 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Suite au pressing incessant de certains membres je vais me présenter car c'est vrai que je ne l'ai pas fait avant.

Je m'appelle Franck, j'ai 31 ans et je suis un joueur console depuis une vingtaine d'années.

J'ai à peu près eu toutes les consoles, il m'en reste la plupart (même si certaines prennent la poussière dans ma cave). Je ne suis pas vraiment collectionneur, je n'aime simplement pas me débarrasser des mes affaires.

J'achète en import depuis environ 2003 (au début principalement des imports asiatiques sur lik-sang).
    Il y a environ 3 ans, j'ai parlé à Renard de l'idée de la création d'un site web qui permettrait de trouver tous les bon plans en un seul endroit (il faut dire que j'ai une liste de bookmarks énorme). Ca ne s'est pas fait tout de suite par faute de temps, mais après un certain évènement, Renard s'est retrouvé libre et on a donc monté ça il y a à peine plus d'un an.

La suite, vous la connaissez : on se répartit le travail à 2 : je trouve les affaires, il développe le site et tous les outils dont j'ai besoin. Quand je pars en vacances, il prend mon relais pour poster les affaires. Et quand il n'est pas là (comme en ce moment), j'attends patiemment les développements

Posté il y a 15 années #
  2. eloeva
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

Bienvenue chez toi alors merci pour la présentation et pour ce site excellent vous 2

Posté il y a 15 années #
  3. sirius
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour hamster, trés trés bon site, un travail de fourmi en quelque sorte qui nous fait faire pas mal d'economies, je le conseille autour de moi ^^

Continuez ainsi et bon courage

Posté il y a 15 années #
  4. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

Et la nuit, c'est pas toi qui t'occupe de remettre les pistes de ski en état avec ta machine ? Auquel cas tu serais également le hamster-dameur
    Désolé, elle me démangeait depuis une semaine

Longue vie au hamster et au renard !

Posté il y a 15 années #
  5. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Super site Hamster, et comme on dit dans la ferme : Vas y Francky c'est bon!!!

Posté il y a 15 années #
  6. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

mdr Wsapro
    Merci de ta présentation et bravo à toi et à Renard pour ce site qui est vraiment excellent! Je le fais tourner à toutes mes connaissances "gamer" depuis que je le connais.
    Longue vie au Hamster!!

Posté il y a 15 années #
  7. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

hé les gars , c'est qui ce mec la? avec un pseudo pareil , hein?
    En tout cas Bienvenu parmi nous young padawan !

Bon stop

Merci pour ton site en tout cas , young star , très bon boulot , très impliqué dedans , réponses complètes et concises , on sent une réelle volonté d'aider

J'espère que Renard sera de retour bientôt , une fois ses problèmes réglés !

Le site mérite une refonte visuelle en tout cas , ce n'est que mon avis mais je pense que ça le ferait , c'est un bon site !

@Gozav : juste LOL
    Au fait t'as fait comment pour changer ton avatar ?

Posté il y a 15 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour changer son avatar, il y a 2 solutions :
    - soit utiliser gravatar.com (c'est un site d'avatar "globaux"). Une fois le compte créé, à chaque fois que tu postes sur un blog, il trouvera ton avatar avec ton email.
    - ou alors en suivant ce lien pour uploader ton avatar : http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 15 années #
  9. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2009

donc...tu garde toutes tes anciennes consoles (et jeux)....
    chez toi,sa doit être "micromania"...

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 15 années #
  10. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Retromania ouais !

*ok je sors*

Posté il y a 15 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

C'est ma cave qui est rétromania surtout.

Posté il y a 15 années #
  12. kululu
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour

J'aimerais déjà dire que le site est génial
    Communauté très active et très sympathique ;D et j'ai pu trouver déjà quelques bon plan qui m'intéressaient.

Mais je pose des questions
    Pourquoi hamster-joueur? et pas un autre animal (je sais pas moi koala-joueur par exemple :p )
    Et pourquoi ton hamster il à 6 pattes (j'ai un hamster roux et il en a que quatre )

Posté il y a 14 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

C'est un Hamster de Tchnernobyl mais il faut pas lui poser de question sur sa "mutation", après il est énervé et fait grève des bons plans

Posté il y a 14 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Salut kululu,

Le hamster parce que c'est un animal gentil, tout simplement...

Par contre, je te conseille de vérifier ta vue car le hamster sur la bannière du site a 8 pattes et non pas 6

Au départ, je voulais lui mettre des manettes dans chaque patte pour montrer qu'avec l'import on achète beaucoup de jeux pour pas cher.

Et avec les manettes, c'était moche
    Mais les 8 pattes sont restées

Posté il y a 14 années #
  15. kululu
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

Lol oki tout s'explique (et le koala c'est méchant peut-être? lol ;p )

Et autant pour moi il a bien 8 pattes (en faite j'ai pas compté ceux qui tenaient le hamster debout lol)

Posté il y a 14 années #
  16. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Merci à vous deux, pour ce site indispensable. Je le consulte tous les jours avec un grand plaisir. Bonne continuation.

Posté il y a 14 années #
  17. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Encore bravo pour ce site qui est pour moi un peu "ma bible" Toi et Renard faites un super boulot, et j'espère que ca continuera encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord..lol)

Merci pour tout les bon plans que vous partager avec nous et longue vie à Hamster-joueur.com !

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.