Suite au pressing incessant de certains membres je vais me présenter car c'est vrai que je ne l'ai pas fait avant.
Je m'appelle Franck, j'ai 31 ans et je suis un joueur console depuis une vingtaine d'années.
J'ai à peu près eu toutes les consoles, il m'en reste la plupart (même si certaines prennent la poussière dans ma cave). Je ne suis pas vraiment collectionneur, je n'aime simplement pas me débarrasser des mes affaires.
J'achète en import depuis environ 2003 (au début principalement des imports asiatiques sur lik-sang).
Il y a environ 3 ans, j'ai parlé à Renard de l'idée de la création d'un site web qui permettrait de trouver tous les bon plans en un seul endroit (il faut dire que j'ai une liste de bookmarks énorme). Ca ne s'est pas fait tout de suite par faute de temps, mais après un certain évènement, Renard s'est retrouvé libre et on a donc monté ça il y a à peine plus d'un an.
La suite, vous la connaissez : on se répartit le travail à 2 : je trouve les affaires, il développe le site et tous les outils dont j'ai besoin. Quand je pars en vacances, il prend mon relais pour poster les affaires. Et quand il n'est pas là (comme en ce moment), j'attends patiemment les développements