Inscription
Connexion

Présentation de mon blog

(37 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Puis change moi ce jaune sur ton mur aussi...

    Posté il y a 13 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    snook

    bon je regrette un peu d'avoir pris la photo j' ai eu des remarques négatives et qq soucis

    alors que ce n'est pas de la prétention. comme tout le monde ici j'aime les jeux vidéo

    j' adore le jaune
    et je te rassures j'ai bien des étagères mais je voulais prendre le lot ensemble

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ben non sam, c'est cool que t'ai mis cette photo, tout le monde la voulais!

    Ta collection, tu la présente comme tu veux, c'est à toi, c'est tes affaires. Après c'est clair que ta présentation n'est pas comme les autres que l'on peut voir sur le net, mais c'est pas ben grave: j'espère que l' on aura d'autres photos pour suivre l'avancée^^!
    Enfin moi j'aime bien le jaune, les goûts et les couleurs... Tu sais se qu'on en dit^^

    moi je voudrai juste plus de news sur ton blog si je peux me permettre!^^

    Posté il y a 13 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    merci svan

    oui je vais modifier la formule des articles(un peu plus cool) et essayer de faire plus

    que veux tu dire par? Après c'est clair que ta présentation n'est pas comme les autres que l'on peut voir sur le net, mais c'est pas bien grave

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  5. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Sam,

    Pour le jaune, je plaisantais, meme si je n'aime pas, c'est TA chambre (ou pièce), tu fais bien comme tu veux et je m'en tape.

    Quant à ta collection, laisse parler les jaloux, mais fais quand meme attention à ta façon de la présenter!
    Si tu te la joues, je suis riche, j'ai tous les jeux, one again bistoufly, tu auras des remarques!
    Puis fais gaffe aux petits malins roublards qui essayeraient d'avoir ton adresse afin de venir chercher toute la collection!! C'est un conseil, méfie toi!

    Quant à la photo collection non rangée, dommage quand meme!
    Si tu as des étagères, tu aurais dû prendre plusieurs photos "collection rangée" plutot qu'une seule en foutoir.
    D'autant plus que ca meublerai ton blog aussi de mettre plusieurs photos.
    Genre, une photo PS3 et une photo Xbox360, puis une autre Bluray. Ca fait une page de plus sur le blog!

    Voilà les qqes conseils que je peux te donner.
    Mais, laisse tomber les critiques et fais attention à ta façon d'annoncer les choses, ca c'est important. Après, c'est TON blog, tu fais bien comme tu veux!!

    Posté il y a 13 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    enfin je peux accédé au site : )

    je suis loin d'avoir tout les jeux et loin même très loin d'être riche

    une petit collectionneur et un petit blog

    merci snook de ton avis je prendrais une photo classe la prochaine fois mais il y a aura toujours le jaune :p

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    juste pour signaler que j'organise un petit concours pour noel voila

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.