Inscription
Connexion

Pré-commande Blazblue et autres questions.

(12 messages)
  1. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour, tout d'abord je tient à dire dans mon premier message merci à ce site d'exister car sans lui je n'aurais jamais connu les prix des jeux import (il y a une semaine ^^"), je suis tombé dessus par pur hasard.
    Voilà je me pose quelques questions de débutant de l'import, premièrement j'ai pré-commandé sur zavvi Blazblue collector edition pour 34€ et le prix vient de monter à 57€ ! J'aimerais savoir si zavvi me prélèvera 34€ ou 57€ le jour de l'envoi.
    Ensuite, comment zavvi, gamestation et gameseek envoient-ils les jeux, dans une enveloppe à bulle ou dans un carton ?
    7 jeux sur le chemin de ma collection, j'ai peur.
    Et enfin est-ce que les jeux baisses systématiquement de prix au bout de quelques temps ou pas toujours ? Une moyenne ?
    Excusez-moi pour toutes ces questions et longues vie aux hamsters !

    Posté il y a 14 années #
  2. Mclaine
    Micro hamster
    8 messages
    Localisation : france val d'oise 95 tonton
    Inscrit en 2010

    salut pour ta commandes en principe tu devrais ta-quitté de la sommet de 34 euro est pour l'envoie de jeux moi j'ai toujours reçus sous enveloppe

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut et bienvenue

    Pour les jeux classiques, chez zavvi, les envois se font individuellement dans des enveloppes de taille standard.
    Chez gamestation ce sont des protections spéciales en carton collé.

    Pour les plus grosses boites, comme les collectors, ce sont généralement des cartons qui sont utilisés par tous les marchands.

    Enfin pour le prix : tu as commandé à 34€, tu seras prélevé de 34€.

    Et pour répondre à ta dernière question : oui les prix baissent systématiquement.
    Il n'y a pas de règle, mais le prix standard pour les jeux les plus courants est de se stabiliser vers les 20-25€. Certains jeux ont plus de mal à baisser tandis que d'autres baissent plus.

    Posté il y a 14 années #
  4. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Salut Hamster,

    Je n'ai pas encore trouvé comment citer un message mais avec celui au dessus du tien, Maitre Capello vient de décéder et Bernard Pivot reprend l'émission Apostrophes dès demain, ainsi que "la dictée de Pivot" !! Pas moins de 8 fautes sur 2 lignes, je dis bravo!

    Si Sony sort un jeu sur l'orthographe, les majuscules et la ponctuation, il va faire fortune et exploser son chiffre d'affaire!

    Non, je ne me suis pas levé du mauvais pied, mais la culture française ...des jeux vidéo... mérite d'être soulignée parfois!

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour l'instant, Renard regarde comment intégrer les boutons classiques des forums (quote / url / img / ...) donc il faut citer à la main.
    C'est vrai qu'il y a des fautes, mais ça reste compréhensible. Certains visiteurs viennent de pays étrangers (et d'autres de pays étranges ).

    Et pour rire : des chiffres et des lettres existe sur DS, wii et PC.

    Posté il y a 14 années #
  6. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Hamster!

    Oui on comprend bien entendu, heureusement je dirai meme!!

    Alors trêve de billevesées Me Capelo!!

    Posté il y a 14 années #
  7. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Merci beaucoup pour vos réponses, même si le message de Mclaine contient des fautes, il m'a quand même répondu ! (vous aussi mais bon... )
    Chose étrange, je viens de recevoir à l'instant mon Bioshock 2 Collector Edition de zavvi dans un gros carton par chronopost !
    C'est fréquent qu'ils utilisent chronopost ? J'ai entendu parler de ça nul part ! En tout cas je suis bien content qu'il soit arrivé sans casse.
    Faudra m'expliquer pourquoi depuis l'Angleterre à chez nous ils peuvent utiliser le chronopost pour 1.15€ et chez nous en France ça monte tout de suite à + de 10€...

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu as réussi à commander un Bioshock 2 Collector directement sur le site de zavvi ?
    Je connais 2 personnes qui ont tenté et ça n'a jamais marché

    En tout cas, tu es le 1er à parler de coliposte pour un import anglais.
    Sans doute est-ce dû à la taille et au poids du colis.

    Posté il y a 14 années #
  9. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Ah... et bien j'ai du avoir de la chance, mais oui je l'ai eu sur zavvi directement et c'est bien le super collector à 49€ qui fait 35x35 cm, magnifique !
    Je m'attendais pas à le recevoir si vite (commandé vendredi) et encore moins par chronopost qui m'a réveillé au passage, mais bon un réveil comme ça je dis pas non moi.

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci pour l'info, ils ont dû changer leur politique de livraison sur ce collector.

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, il contient des tas de choses dont un artbook, un CD, un vinyle, etc... Et le jeu

    Puisque zavvi le livre, voici les liens :
    PS3 : http://www.zavvi.com/games/pla...360 : http://www.zavvi.com/games/pla...
    PC : http://www.zavvi.com/games/pla...

    Posté il y a 14 années #
  11. aki-tan
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Apparemment c'est mort pour commander les version XBOX 360 et PC, si tu regardes bien en dessous de "Availability: In stock | Usually dispatched within 24 hours" c'est écrit "Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery.".
    Mais étrangement ce message n'est pas présent sur la fiche de la version PS3 (celle que j'ai pris).

    C'est mal de donner de faux espoirs aux potentiels intéressés.

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bizarre que seule la version PS3 puisse être livrée en France

    Mais c'est l'intérêt du forum : débattre car je ne peux pas tout voir tout le temps, ni tout savoir

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • a quand le prelevement pour une precommande sur zaavi?
  • zavvi prélèvement dune précommande
  • zavvi prélevement
  • zavvi monte les prix
  • val-blazblue rep pc
  • taille colis zavi
  • commandes blazblue
  • blazblue commandes xbox 360
  • blazblue commandes
  • bioshock 2 collector poids

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.