Inscription
Connexion

Pre-commande Battlefield 3 sur Fnac.com

(20 messages)
  1. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    hola qué tal les hamsters ? ^^

    Alors voila j'ai pré-commandé Battlefield 3 sur le site de la Fnac mais...j'ai eu la chance de tomber sur Adrexo pour la livraison, donc toujours rien ce jour (jour de sortie officielle).

    Alors voila, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'ont recu?

    et autre interrogation concernant Adrexo de facon générale, dans le suivi, depuis ce matin je suis en statut "colis mis en distribution" et depuis peu aucune action n'était possible. Puis depuis 30 minutes, je peux choisir une date de passage, le probleme c'est que la plus proche me ramene a Lundi oO ! Donc voila m'a question est : est ce que si je ne choisis pas de date de passage, je peux esperer etre livrer demain ? (en effet, si je ne suivrais pas le suivi de près, je ne saurais pas que je devrais choisir une date !)

    voila j'espere que vous pourrais m'aider et désolé pour le topic un peu perso mais j'ai vraiment trop hate de tester la bete et je vais finir par m'arracher les ch'veux

    Posté il y a 12 années #
  2. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bah voila, c'est pour ça que te conseillais le retrait en magasin.

    Je dirais que tu peux espérer être livré demain mais avec eux il faut s'attendre à tout.

    Posté il y a 12 années #
  3. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'avais eu le même problème que toi pour LA Noire, le mec était soit disant passé et il fallait que je donne une deuxième date.
    Je m’étais donné jusqu'au lendemain soir avant de donner une date et je l'ai reçu le lendemain dans la journée, en clair pour faire genre ils t'ont livré a temps ils disent qu'ils sont passé mais c'est pas le cas...

    Adrexo, la poste même combat...

    Posté il y a 12 années #
  4. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    @ikki : ouaip je sais j'pensais passer a travers le filet Adrexo

    @wechgabi : ok donc je pense attendre jusque demain, j'ai eu le tour aussi hier pour un autre colis. Soit disant le livreur est passé alors qu'il y avait ma copine toute la journée a l'appart. Le soir meme j'ai choisis la livraison en point relais au lieu d'un deuxieme passage et hop dispo aujourd'hui (j'pense que c'est comme pour toi sauf que le gars a été au point relais au bout de ma rue au lieu de passer chez moi lol)

    Adrexo c'est un univers parrallèle

    Posté il y a 12 années #
  5. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

    Moi aussi c'est Adrexo mais j'ai reçu!
    Au début vers 12h30 rien dans la boîte aux lettres...
    Je suis repassé vers 15h et il était là!!!
    Par contre pas de facture dedans...
    Avant dans mes comandes fanc j'ai toujours reçu une facture

    Posté il y a 12 années #
  6. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    aaaahh tu me rassure croisons les doigts ^^

    pour les factures c'est du made in Adrexo je pense, de souvenir quand c'est livré par la poste j'ai la facture et quand c'est Adrexo ben quedal, obligé de l'imprimer en cas de probleme

    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Une fois avec Adrexo, je regarde mon suivi qui indique 'colis livré en boite à lettres'.
    J'étais au boulot, je préviens ma femme pour qu'elle aille checker, rien dans la boite.
    Le lendemain par contre il était dans la boite... je sais pas trop comment ils fonctionnent mais ce genre de plan m'est arrivé deux fois, si ça peut te rassurer un peu.

    Posté il y a 12 années #
  8. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    une preuve de plus que c'est du hasard avec eux

    en plus j'ai vu qu'apparament le samedi ils bossent pas donc...

    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En fait j'ai l'impression qu'ils ont un planning à respecter, donc ils font un rapport moyennement vrai pour la journée en cours (qui se répercute donc sur le suivi souvent inexact) quitte à repasser plus tard dans la journée (de mémoire ils livrent jusqu'à 18h) ou le lendemain quand ils sont moins charrette.
    Maintenant c'est vrai que lorsque je constatais que le suivi indiquait un truc faux, je balançais systématiquement une petite récla via leur interface web, et si le jeu arrivait plus tard dans la journée, je le leur indiquais via le même biais pour qu'ils puissent savoir que l'incident est clos. Je ne sais pas si ça les booste, mais globalement en faisant comme ça, je n'ai jamais eu de problème.

    Posté il y a 12 années #
  10. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    wechgabi

    "Adrexo, la poste même combat... "

    Je suis pas d'accord ,Apres plusieurs experience avec adrexo
    .Tu croise les doigt que ca passe par la poste

    Et pourtant j'ai eu des problemes avec la poste ,comme dis d4rk_62

    Adrexo c'est un univers parrallèle

    d4rk_62 je confirme adrexo livre pas le samedi donc si tu la pas aujourd'hui.tu peux te dire lundi voir mardi

    Posté il y a 12 années #
  11. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ba personnellement j'ai eu droit aux deux et les deux m'ont fait le coup on passe pas mais on dit qu'on est passé sur le site pour tenir nos délais...

    j'ai même un léger avantage pour Adrexo étant donné que la poste m'a aussi fait le coup de signer pour moi une fois

    Posté il y a 12 années #
  12. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    C'est ups moi qui a signer une fois pour moi

    Puis vue que c'était un gros colis,il la mis devant la porte tranquil

    Heureusement mon voisin la recupéré

    Posté il y a 12 années #
  13. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Bon ben voila, statut passé en "client destinataire avisé" encore une fois j'hésite a attendre que la journée soit passé ou de choisir un retrait en relais dès maintenant

    Posté il y a 12 années #
  14. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    j'ai loupé un appel d'Adrexo ou la femme disait que le livreur est passé a midi et quelques...j'vieillis comme tout l'monde mais j'suis pas encore fou

    alors je les rappellent, histoire de me foutre un peu de leur gueule pour me faire patienter du week end

    je lui dis que p'tetre que le livreur est manchot et qu'il a pas pu frapper a la porte ou qu'il voulais etre en week end plus tot et elle me sort "ah non monsieur, il travaille comme tout le monde, et il est payé au colis livré donc ce n'est pas a son avantage"...et mon cul c'est du poulet

    'fin bref en conclusion, plus jamais je prends le risque de passer par eux, maintenant c'est direct relais colis ou retrait en magasin

    bon courage a ceux qui sont dans le meme cas que moi

    Posté il y a 12 années #
  15. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Yo les hamsters

    bon ben pour finir, meme si la femme au téléphone m'a dis que je le recevrais en relais Lundi sur et certain, et ben j'ai recu un mail pour dire qu'il est arrivé aujourd'hui

    Donc voila juste pour dire qu'Adrexo peut bosser aussi le Samedi apparamment. Incroyable hein?

    Posté il y a 12 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    c'est pas faute d'avoir signalé qu'adrexo c'est comme la peste on à pas envie de l'avoir

    non je crois que c'est une des pires boite de livraison qui existe à l'heure actuelle, je ne c'est pas pourquoi certains gros sites passent encore par des irresponsables comme eux...

    Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ba perso, le mec d'adrexo qui me livre est assez cool. Pour preuve, j'ai appelé un jour pour savoir s'il était possible de me livrer le même jour pour cause de départ en vacs, et ils m'ont tout simplement communiqué le N° de tel du livreur, qui est passé chez moi le soir à 18h. C'est sans doute "individu-dépendant"! Bon après, j'ai quand même eu le cas d'un colis livré en mains propres sans signature, alors qu'il devait être remis contre, mais c'est le seul pseudo couac que j'ai rencontré avec eux.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. Fouzerotwo
    Micro hamster
    1 messages
    PSN ID : Fouzerotwo
    Gamertag : Fouzerotwo
    Inscrit en 2011

    Voila j'ai recue un email de fnac.com car j'ai demander ci battlefield3 aller ètre bientot livrée, Voici la Réponse que je vient de recevoir:

    Merci d'avoir choisi Fnac.com !
    Votre commande ne vous a toujours pas été expédiée et vous vous impatientez.

    Un retard d'approvisionnement de notre fournisseur empêche la livraison des articles commandés dans les délais prévus.

    Je regrette ce contretemps. Pour information, il m'est difficile de vous communiquer une date précise d'expédition.

    Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité.

    SUPER !!!

    Posté il y a 12 années #
  19. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Apparament il y a pire que moi. C'est pas bon signe le "il m'est difficile de vous communiquer une date précise d'expédition."

    Posté il y a 12 années #
  20. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2009

    Si ça intéresse quelqu'un, je vends un BF3 comme neuf sur 360 (édition limitée et code non utilisé) pour 53 euros fdpin.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • client destinataire avisé
  • colis mis en distribution adrexo
  • adrexo livraison samedi
  • adrexo fnac
  • délai livraison précommande fnac
  • adrexo caen
  • colis mis en distribution
  • délais livraison précommande fnac
  • jai recus mail de la fnac concernant la date de mon expedition et rien
  • livraison fnac précommande

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.