Bonsoir,
J'en ai marre de cette entreprise, depuis lundi j'attends mon colis!
Lundi, j'aurai du le recevoir, le livreur a dit que l'adresse etait incorrect, j'appel Amazon, ils m'envoyent quelqu'un pour Mercredi, la personne cherche une maison alors que je vis dans un HLM, donc elle me livre pas!
Je rappel Amazon, mais cette fois j'appel aussi Adrexo pour prendre rendez-vous aujourd'hui, à 17h je rentre, je n'ai rien reçu, je regarde suivi commande, rien n'est dit, j'appel Amazon, ils me disent d'attendre 19h, j'appel Adrexo, pareil...
A 18h30 je rappel Adrexo, pour savoir ou est le colis, on me dit qu'il est en cours de livraison...
A 18h55, je rappel, et on me dit pareil...
A 19h02, je rappel et on me dit que le livreur n'a pas trouvé Oo
On me fait esperer pour rien!
C'est inadmissible!
Donnc je gueule au telephone pour être livré ce soir, on me dit impossible... J'appel Amazon pour gueuler aussi, la on me propose d'etre livré en express Mardi par chronopost sans rien payer... J'accepte, n'ayant pas d'autre choix sinon c'est le retour du colis...
Mais ca ne me suffit pas, je peux porter plainte contre Adrexo? sous quel motif?
Car là, c'est Mardi (il a fallu que ce lundi soit férié -_-), 8 jours après à cause de ces incompétents!