Porter plainte Adrexo, possible?

(6 messages)
  1. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir,

J'en ai marre de cette entreprise, depuis lundi j'attends mon colis!

Lundi, j'aurai du le recevoir, le livreur a dit que l'adresse etait incorrect, j'appel Amazon, ils m'envoyent quelqu'un pour Mercredi, la personne cherche une maison alors que je vis dans un HLM, donc elle me livre pas!

Je rappel Amazon, mais cette fois j'appel aussi Adrexo pour prendre rendez-vous aujourd'hui, à 17h je rentre, je n'ai rien reçu, je regarde suivi commande, rien n'est dit, j'appel Amazon, ils me disent d'attendre 19h, j'appel Adrexo, pareil...

A 18h30 je rappel Adrexo, pour savoir ou est le colis, on me dit qu'il est en cours de livraison...

A 18h55, je rappel, et on me dit pareil...

A 19h02, je rappel et on me dit que le livreur n'a pas trouvé Oo

On me fait esperer pour rien!
    C'est inadmissible!

Donnc je gueule au telephone pour être livré ce soir, on me dit impossible... J'appel Amazon pour gueuler aussi, la on me propose d'etre livré en express Mardi par chronopost sans rien payer... J'accepte, n'ayant pas d'autre choix sinon c'est le retour du colis...

Mais ca ne me suffit pas, je peux porter plainte contre Adrexo? sous quel motif?

Car là, c'est Mardi (il a fallu que ce lundi soit férié -_-), 8 jours après à cause de ces incompétents!

Posté il y a 13 années #
  2. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Tu ne pourras jamais porter plainte contre Adrexo pour un retard de livraison si "court", sachant en plus que tu es un particulier et qu'aucun contrat ne te lie à eux.
    Ils ne se sont pas engagé auprès de toi, c'est Amazon qui te communique une tranche de délai.

Je pense que pour la prochaine fois tu devrais demander à Amazon de ne plus passer par Adrexo pour tes commandes.

Porter plainte en France pour ça, excuse moi mais on va vraiment te rire au nez hélas. Même si j'avoue que c'est lourd de dépendre de ce genre de boîtes qui ne sont pas efficaces pour tout le monde, aller jusqu'à la plainte me paraît exagérer.

Encore ce serait la 10eme fois d'affilée mais là, désolé.

Posté il y a 13 années #
  3. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

"Je pense que pour la prochaine fois tu devrais demander à Amazon de ne plus passer par Adrexo pour tes commandes."

Le problème c'est que soit disant, ils ne peuvent pas me garantir de ne pas être livré par Adrexo...

Sauf si je prend l'offre à 49€ d'Amazon express...

Mais Amazon est liée par un contrat avec moi, non?
    Eux leur solution principal était retour du colis puis remboursement, mais je suis désolé, le dédommagement pour la perte de temps subit, il est où? (bon ok là c'est un jeu, mais imaginons que c'était un truc qui aurait pu me causer du tort si je l'avais pas?)

Le livreur qui fait que mentir, le "yavait personne" à répétition pour couvrir leurs incompétences est inadmissible!

Bon au moins je serai au courant.

Mais abusé ce qu'ils font...

Posté il y a 13 années #
  4. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je viens d'avoir moi aussi un soucis avec cette "entreprise".
    J'ai commandé un truc chez amazon. Ce jour, le 6, je me rends compte que ma livraison tarde. En fait elle a eu lieu le 3 avril. Sauf que n’étant pas la, car comme le livreur je bosse, ce guignol a du se dire que ma gardienne d'immeuble ne servait à rien. Il est reparti avec le colis. Bien sur, aucun papier dans la boite au lettres ni aucun message que ce soit par mail ou par sms (est il vraiment passer ???) pour convenir d'un nouveau passage. Le colis étant un cadeau que je devais offrir le lundi de paques, je phone à amazon pour savoir si adrexo peut me livrer un samedi, car le samedi je ne bosse pas. Et bien sur, pas de bol le livreur non plus. Bref, j'annule ma commande et je cavale ce soir dans Paris pour trouver mon truc (merci les nocturnes dans certains magasins).
    Je pense que gueuler sur Amazon ne sers à rien. C'est pour moi et de loin le meilleur vendeur du web. Leur seul tort est d'avoir passer un contrat avec une entreprise au sérieux aux antipodes du leurs. C'est le message que j'ai fait passer au service client amazon ...

Posté il y a 13 années #
  5. Hiro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

J'ai eu aussi un probléme avec adrexo il y a quelques mois, Au lieu de livrer chez moi ils ont livré dans un point relais 1 semaine après l'envoi par la Fnac.Je n'ai même pas été prévenu, je m'en suis rendu compte en allant voir le suivi sur le site d'adrexo.

J'ai envoyé un mail virulent au service client de la fnac et depuis ils envoient mes commandes uniquement par la Poste.
    je leur ai dit que je préférai payer le port plutôt que de subir l'incompétence d'Adrexo.

Posté il y a 13 années #
  6. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Tout à fait d'accord avec toi.

Ils ne prennent rien au sérieux, tout ca parce qu'il est pas 19h, impossible qu'on me trouve quelqu'un pour me livrer, et dès que ça dépasse de 2 minutes, "ah bah non c'est trop tard", mais on se moque de qui?

Ils arrivent à trouver des points relai, mais qui ne sont pas franchement à coté de chez moi, mais ils ne peuvent pas me trouver avec leur GPS/Internet? C'est ridicule!

Amazon qui me dit que tout les transporteur n'ont pas forcément de GPS ou internet, mais s'il ne connait pas la ville, qu'est-ce qu'il fait dans cet entreprise le type?

Bon, je pense que je vais juste patienter mardi, avec Chronopost j'aurai aucun soucis.

Merci quand même.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• adrexo amazon
  • amazon adrexo
  • porter plainte contre adrexo
  • adrexo livraison samedi
  • adrexo forum
  • adrexo plainte
  • adrexo livré le samedi
  • adrexo samedi
  • adrexo
  • plainte contre adrexo

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.