Inscription
Connexion

Play-asia livre en point relais ?

(5 messages)
  1. Doffy
    Micro hamster
    10 messages

    Salut, j'voulais savoir si play asia livrait en point relais mondial relay ou autre car y'a pas mal de trucs qui me tentent vachement.....

    PS : je savais pas ou poster ce topic

    Posté il y a 5 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai déplacé dans "questions pratiques" car ça me semble être une question pratique.

    Oui, Play Asia livre en relais colis (mondial relay) quand tu prends en dédouané (port avec le drapeau européen).
    Par contre, tu n'as pas le choix du point relais. Dans mon cas, ils s'obstinent à livrer dans un relais qui n'est pas le plus proche de chez moi et qui a des horaires moins pratiques que le plus proche. Je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai essayé de faire un compte sur le site de MR pour choisir le point relais mais ce n'est pas pris en compte.

    Posté il y a 5 années #
  3. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne sais pas si je suis dans le vrai pour ton cas Jason Stathamster mais seuls certains Mondial Relay acceptent des colis "encombrants". Certains sites Internet ne livrent que dans ces point relais-lĂ , quelque soit la taille du colis.

    J'ai déjà eu ce problème (pour un autre site), le vendeur ne comprenait pas car c'était noté "encombrant" alors que ce n'était qu'un jeu vidéo. Du coup, je m'étais renseigner auprès de Mondial Relay qui m'avait donné cette explication. C'était en fin d'année dernière.

    Posté il y a 5 années #
  4. Doffy
    Micro hamster
    10 messages

    Hmm ok merci et du coup si je choisis un article avec le drapeau europpéen j'évite la douane donc ? Mais c'est plus cher, de combien en général ?

    Posté il y a 5 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, pas de risque de douane quand tu choisis le drapeau européen.
    Tu paies la TVA française en plus donc 20% plus cher.

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • play asia douane
  • play asia frais de douane
  • Play asia frais douane
  • play asia livraison poinr relais

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.