Inscription
Connexion

Play Asia Débit Expédition ?

(6 messages)
  1. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour à tous,

    J' ai cherché voir si il y avait un sujet la-dessus je n' ai pas trouvé désolé. Est ce que Play Asia prélève immédiatement sur la CB ou à expédition de l' article?
    Je voudrais commander un stick arcade qui coute 220 euros. Si la douane intercepte mon colis à combien estimeriez vous les frais de douane et de dossier? Sachant que chez nous il n est pas disponible (sur amazon.fr la date de sortie est toujours retardée à mon avis ça ne sortira pas mais c est affiché à 299 euros),
    sur Amazon.com avec la taxe ça revient à 348 euros. Donc je me suis dit que sur Play asia avec douane et fdp ça ne monterait peut etre pas jusqu a 348 euros. Qu en pensez vous?
    Merci.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  2. killer7
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2014

    Chris80170 » 
    Bonjour à tous,

    J' ai cherché voir si il y avait un sujet la-dessus je n' ai pas trouvé désolé. Est ce que Play Asia prélève immédiatement sur la CB ou à expédition de l' article?
    Je voudrais commander un stick arcade qui coute 220 euros. Si la douane intercepte mon colis à combien estimeriez vous les frais de douane et de dossier?
    Merci.


    a mon avis tu va payer dans les 50 euros a la louche , j'ai reçu hier le premium package metal gear 5 sur ebays au japon a 437 euros, j'ai eu des frais de douane de 109 euros donc pour ton stick je dirais moitié moins chère =) c'est que des suppositions apres pour le debit a l'expedition je sais pas trop ... j'ai un pote quia etais deja debiter sur play asia pour le collector de resident evil sur la one enfin c'est se qu'il dit =P

    Posté il y a 8 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu paies via Paypal, le débit est immédiat.
    Si tu paies en CB hors Paypal, le débit est à l'expédition.

    Pour la douane et la TVA, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu donc je ne me prononce pas mais je compterais 25% comme base de calcul.

    Posté il y a 8 années #
  4. Hobo
    Mini hamster
    25 messages
    Localisation : Amiens
    Inscrit en 2015

    Je te raconte mon expérience donc rien n'est sûr à 100% : en gros la douane est payée par la poste qui avance les frais, et du coup tu payes : 15 euros de frais de dossier (frais de dédouanement), plus la TVA (20%) si c'est intercepté (il arrive que les frais de ports soient aussi taxés) donc aux alentours de 60 euros je dirais sur ton objet à 220 euros. c'est à peu près ce que j'ai payé pour des figurines autour du même prix sur Ebay venant des USA (c'était récent ça date de septembre)

    Posté il y a 8 années #
  5. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    Merci! Bon finalement j' ai fait une simulation d' achat (j' aurais du commencer par là).
    Le site ne me propose pas plusieurs solutions mais une seule : Envoi Fedex avec frais de port et taxes comprises: 108 euros.Comme ça c' est réglé.

    Donc ça fait du 328 euros pour Play Asia. Le même article sur Amazon.com avec les taxes fait 348 euros.
    C' est un stick arcade Hori premium VLX vendu aux US 299 dollars et prévu chez nous sur Amazon.fr pour 299 euros pour une sortie le 05 octobre 2015 mais repoussé 4 fois déjà raz le bol des échanges avec amazon qui me disent à chaque fois "cette fois c' est bon".
    Finalement je vais prendre sur Amazon.com quitte à payer 20 balles en plus.
    Merci pour vos réponses!

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  6. killer7
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2014

    tu vois moi j'ai payer 109 euros en traversant le japon jusqu"a chez moi comme quoi ^^ pour un article qui vaut 427 euros , je trouve que tu paye chez quand meme , mais apres ta pas de mauvaise surprise =)

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • debit precommande play asia
  • playasia debit a lexpédition
  • amazon a prelevé un euro
  • precommande play asia debit
  • précommande play asia
  • playasia précommande
  • playasia mon preleve 1€ 50
  • play asia prélèvement precommande
  • play asia precommande
  • play asia pré-commande prélèvement

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.