Inscription
Connexion

Petite question chèques cadeaux compte FNAC+

(4 messages)
  1. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous, je ne poste pas souvent ici et j'en profite pour remercier l'auteur de ce site et les contributeurs, que je suis depuis maintenant une dizaine d'années!

    J'ai une petite question, je suis abonné fnac+, principalement pour les chèques cadeaux qu'on obtient en précommandant des jeux vidéo... Jusque là aucun souci, puis j'ai précommandé Ori & the Blind Forest / Ori & the will of the Wisps et reçu mes jeux il y a maintenant presque deux semaines. En principe, j'aurai du recevoir 20 euros de chèques cadeaux (10 par jeu) mais je n'ai rien.

    Petite précision : les deux jeux font partie d'une commande unique contenant 4 jeux (les deux autres sont des précommandes sortant en février prochain), est-ce possible que les chèques soient bloqués jusqu'à réception de la commande entière?

    j'ai essayé par chat de contacter le SAV mais je n'ai pas de réponse.

    Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer, s'ils ont déjà eu des cas similaires. Bonne soirée!

    Posté il y a 3 années #
  2. Poulet
    Micro hamster
    10 messages

    En général, je préfère dissocier toutes mes commandes, plus simple pour suivre, ca évite le genre de question que tu te pose
    Concernant les Ori, c'est 5€ de CC offerts pour chaque jeu, et non 10.
    Logiquement, tu devrais recevoir tes CC 1 ou 2 jours après avoir récupéré / recu ton jeu. tu peux le vois sur les infos de ta carte sur le site.
    Si ce n'est pas le cas, je t'invite à directement les appeler, d'autant qu'avec la carte +, tu as une ligne privilégiée

    Posté il y a 3 années #
  3. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut,
    Si je ne m'abuse, tu auras tes CC lorsque ta commande sera terminée donc quand tu auras reçu les 4 jeux.

    Posté il y a 3 années #
  4. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    C'était 5? Ah bah j'avais oublié, j'ai plus aucun moyen de vérifier ça je pense, maintenant que j'ai reçu mes commandes.

    Je les appellerai, j'ai annulé les deux autres jeux donc à présent ma commande est complète.

    Merci de vos réponses!

    Posté il y a 3 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.