Inscription
Connexion

Pédale de batterie Guitar Hero

(5 messages)
  1. Crazy-Mick
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,

    Je cherche une pédale pour une batterie Guitar Hero sur xbox 360.

    J'ai déjà trouvé un vendeur tiers sur Amazon qui en vend, mais celui ci me semble louche, bien que l'expédition soit assurée par Amazon. Pourriez-vous me donner votre avis dessus ? Voici le lien :

    http://www.amazon.fr/ACTIVISIO...

    Je suis également preneur si vous connaissez une meilleure offre.

    Merci d'avance !

    Posté il y a 11 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne comprends pas pourquoi il te parait louche mais le fait que ça soit expédié par amazon devrait te rassurer

    Par contre, ce n'est pas un accessoire très répandu donc je ne trouve pas de meilleur prix.

    Il existe des pédales non officielles mais je pense qu'il vaut mieux éviter.

    Posté il y a 11 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Est-ce que c'est la même que celle pour la batterie Rock Band ? Si oui, je te vend la mienne pour 1€ symbolique + FDP, je ne m'en sert pas et elle est comme neuve.

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ce n'est pas la même sur RB, il me semble que les câblages sont différents et qu'elles ne sont pas compatibles.
    Sur la photo on dirait une pédale pour la batterie GHWT, et je ne suis pas sur qu'elle soit compatible avec les batteries GH5 (à vérifier mais je le dis au cas où).

    Posté il y a 11 années #
  5. Crazy-Mick
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Je viens de vérifier, les pédales de batterie Rock Band ne sont pas compatibles avec les batteries Guitar Hero, elles fonctionnent différemment. Mais je te remercie, Ptitbledi.

    Pour te répondre hamster, ce vendeur m'a mis la puce a l'oreille parce qu'il vient d’apparaître sur amazon, et que les 4 avis de consommateur a son sujet sonnaient faux, même si l'expédition gérée par Amazon me rassurait. Merci beaucoup, en tout cas.

    Et je possède une batterie GHWT, bloo, donc pas de problème.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pedale batterie guitar hero
  • pedale pour batterie guitar hero
  • pedale batterie guitar hero xbox
  • pédale batterie guitar hero ps3
  • pedale guitar hero
  • pedale batterie guitare hero
  • pédale de batterie guitar hero
  • pedal batterie guitar hero
  • pédale batterie guitar hero Xbox 360
  • guitar hero pedale batterie

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.