Inscription
Connexion

[PB]Commande Shop To

(4 messages)
  1. Chat0ozzzz
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    Salut oui je sais c'est encore moi j'ai tous le temps des problèmes :s , j'ai commandé Bioshock 2 limited edition Samedi sur Shopto à prix défiant toute concurrence ( http://www.shopto.net/XBOX%203... Bioshock%202%20Limited%20Edition.html ) Malheureusement lorsque j'ai commandé je n'ai pas fait attention au frais de port qui s'élève à 30 Livres j'ai donc tous de suite envoyé un mail à Shop To et créer un litige sur Paypal afin de leur demander de bien vouloir annuler la commande car je m'étais trompé lors de la commande pensez vous qu'ils vont bien vouloir annuler la commande ?

    Merci,Chat0ozzzz

    PS: Je sais que j'aurais du être plus attentif lors de la commande je vous demanderai donc de ne pas trop enfoncé le clou :s

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Honnêtement, je n'en sais rien.

    Et je ne pense pas que l'ouverture d'un litige paypal serve dans ce cas-là.

    Posté il y a 14 années #
  3. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

    De toute façon avec paypal, l'acheteur a toujours le dernier mot. Donc je pense qu'il n'y aura pas de problème.

    Posté il y a 14 années #
  4. Chat0ozzzz
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai été effectivement remboursé aujourd'hui la prochaine fois je ferais plus attention je vais donc me rabattre sur l'édition rapture que vous avez posté merci pour le lien

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • annuler commande shopto
  • shopto pb paypal
  • shopto frais de port
  • shopto annuler commande
  • shop to frais de port
  • frais de port shopto
  • commander sur shopto net
  • commander sur shopto
  • commande shopto net
  • shoptp attention

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.