Inscription
Connexion

"Payment Problem" sur Zavvi

(15 messages)
  1. Migbac
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour !
    J'ai un petit problème avec une commande Zavvi : Vendredi dernier (22/10) j'ai commandé Fallout New Vegas, tout se passe nickel mais le lendemain je recoit un mail comme quoi il y'a eu un problème de payement.

    Je vais sur le site et retape mes code de cartes bancaires, ça a l'air de marcher pendant quelques jours avant qu'il ne me remettent "Payment Problem" en statut de la commande !
    Sachant que j'ai été debité le 27/10 et que ma commande est marqué comme envoyée le 25/10...

    (j'ai fait une capture de la page zavvi et du relevé du payement :
    http://www.mabul.org/moe/up/10...http://www.mabul.org/moe/up/10... )

    Cette fois j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ce site qui m'a un peut inquieté : http://www.gamekyo.com/blog_ar...

    Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
    Le jeu a t il été envoyé, ou alors je dois résoudre ça avant ?

    Merci d'avance ! =)

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bizarre car les 2 infos semblent contradictoires.
    As-tu reçu un mail de "despatch" ?

    Posté il y a 13 années #
  3. Migbac
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai eu aucun mail pour l'envoi du jeu, juste un après avoir fait la commande et deux pour les "payment probleme"...
    Ca veut dire qu'il n'est pas envoyé ? =/

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que le mieux c'est de les contacter pour savoir où ça en est.

    Posté il y a 13 années #
  5. Migbac
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Je les contactes avec une requête ? J'comptais en profiter pendant les vacances, si il mettent déjà 10 jours à l'envoyer, j'imagine pas quand j'l'aurais >_<
    Mais merci de ton aide, je vais essayer de rédiger une requête clair en anglais et je donnerais les résultats ici...

    Posté il y a 13 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    oui via le site .je penses qu' il n' y aura aucun problème pour le remboursement

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    au passage fnv est en anglais version uk

    tu le savais? tu es peut être bilingue..

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  8. Migbac
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    C'est bon j'ai envoyé une requête pour leur demander si le jeux a été envoyé et si il pouvait résoudre le problème, donc j'espère qu'il me répondront rapidement.
    Et je savais que le jeux était en Anglais, mais tu veux dire qu'il y'a 2 version differentes ? Une pour les USA et une pour les UK ? Ca je savais pas mais il y'a plein de patch en ligne pour passer le texte et les sous titre en francais, comme ça en plus j'évite de me taper les doublages français mal foutus et je progresse en anglais, youhou =P

    Posté il y a 13 années #
  9. Migbac
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Ils m'ont répondus, c'est pas trop tôt !
    Le jeu va être envoyé et je vais être remboursé apparemment :

    One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

    Hi

    Thank you for your email

    We are sorry but due to a technical error the payment for your order has been taken more than once. This has been corrected and you will only be charged once.

    In order for the order to now process we do ask that the payment problem is resolved so that the order will be sent to you.

    Please note that on your payment card statement you may see multiple charges for your order however this will be followed by a full refund for the additional charges.

    Sorry for any inconvenience caused

    Regards
    Kathryn

    Voilà, donc je devrait le recevoir la semaine prochaine... Heureusement qu'il était moins cher quand même !

    Posté il y a 13 années #
  10. Migbac
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Hm, excusez moi mais j'ai une dernière question : qu'est ce que je dois comprendre par "Returns and Refunds" ?

    Posté il y a 13 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Return = retour
    Refund = remboursement

    Posté il y a 13 années #
  12. Migbac
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Oui, ça OK ! Mais c'est à dire retour et remboursement ? Ils m'ont envoyés mon jeu ou pas en fait ?

    Posté il y a 13 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne vois pas de "returns and refunds" dans ces mails. Donc soit tu parles d'un email que je n'ai pas vu, soit on ne se comprend pas

    Posté il y a 13 années #
  14. Migbac
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Désole, j'ai oublié de préciser que c'était le statut de ma commande qui affichait ça. Je vois pas ce qu'ils entendent par là >_<

    Posté il y a 13 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Envoie moi une capture d'écran que je comprenne à .

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi payment problem
  • payment problem en zavii com
  • payment problem zavvi
  • payment problem zavvi charge
  • probleme de paiment zavvi
  • probleme zavvi
  • zaavi payment problem
  • zavvi payment probleme

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.