Payer tranquillement, avec Payweb Card

(2 messages)
  1. Olzik69
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Salut,

Juste pour ceux qui ne connaissent pas, je vois que certains ont des craintes sur l'utilisation de leur carte de crédit sur des sites étrangers..
    Ce n'est pas spécialement pour leur faire de la pub, mais au Crédit Mutuel, il y a un service gratuit "Payweb card" qui est idéal pour ce genre d'achat. Je l'utilise tout le temps..

En 1 minute chrono, vous allez sur votre compte >> créer une carte virtuelle, vous mettez le montant et la devise, et vous obtenez un numéro de carte, date d'expiration, et code CCV.

La carte ne peut pas être débité au delà du montant que vous avez fixé et elle n'est valable qu'une seule fois ! En cas de problème vous pouvez tout simplement supprimer la carte virtuelle et elle devient alors inaccessible.

Voilà

Posté il y a 15 années #
  2. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

J'utilise la même chose et j'ai jamais eu de problème sur les sites d'import ou autres par contre pour certaines choses il ne faut pas l'utiliser comme les billets de train ou d'avion car quand tu souhaite récupérer des billets au guichet sncf par exemple il remarque que les numéros de compte de sont pas les mêmes et c'est la galère pour prouver que c'est bien toi qui a payé.

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• payweb card
  • payweb card avis
  • payweb
  • paywebcard
  • payweb date expiration carte
  • avis sur payweb card
  • payweb card gratuit
  • cmdp payweb card
  • payweb date changement mois expiration carte
  • payweb forums

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.