Inscription
Connexion
[fermé]

Partage de jeux XBLA famille possible ?

(6 messages)
  1. Lololinho
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Je me tourne vers vous car j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment, je m'explique. J'ai acheté la semaine dernière le jeu Trials Evolution sur X360 (excellent jeu d'ailleurs). Mon frère l'a testé aujourd'hui et aimerait lui aussi en disposer sur sa console. Nous possédons un abonnement Xbox Live famille, dès lors, est-il possible de le télécharger sur sa console sans avoir à le repayer ? Si oui, comment ?

    Merci !

    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Non ce n'est pas possible.

    Chaque jeu acheté est lié au compte de la personne qui l'a acheté.

    Posté il y a 12 années #
  3. romii
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Fake. Opération réalisée avec succès sur plusieurs consoles avec From Dust, Trial HD + Evolution et même sur des packs de map pour Call of.
    Se connecter avec le compte payant, télécharger jeu sur une console. Se déconnecter, se reconnecter avec n'importe quel autre compte, ==>mes jeux, jeu en question, jouer.
    Lorsqu'il est téléchargé sur une console, tous les profils connectés sur cette console peuvent y jouer.
    Par contre impossible sur les DLC de Mass Effect 3... Dommache.
    Au plaisir

    Posté il y a 10 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est ça, au plaisir!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  5. romii
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    No prob' labible, libres à vous d'acheter en double, voir triple pour jouer ensemble !

    Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'était surtout peut-être pas nécessaire de s'inscrire pour faire un up de plus d'un an. M'enfin...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • les jeux xbla
  • partage de jeux xbla
  • partage jeux xbla
  • partager des jeux xbla
  • partager jeu xbla
  • partager jeux xbla
  • partager ses jeux xbla

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.