Où revendre ma wii ?

(10 messages)
  1. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai revendre ma Wii et je ne sais vers quelle boutique m'orienter. Est ce que certains l'ont fait récemment ?
    Est ce que la fnac reprend les consoles Wii ? Chez game c'est repris combien sachant que chez micromania c'est 55 euros...

D'avance merci pour vos retours.

Posté il y a 13 années #
  2. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Essaie le bon coin tu pourras surement en tirer plus.

Regarde à combien vendent tous ceux près de chez toi, et propose un peu moins cher

Posté il y a 13 années #
  3. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Je voulais éviter mais j'avoue que c'est quand même plus intéressant de revendre direct à un acheteur et non à une boutique.

J'ai une Wii blanche avec wii ressort, 2 nunchucks et 2 wiimotes + wii fit avec le balance board, le cable "hd" pour la wii...
    Si je mets à 130 euros ça vous paraît déconnant ? Sachant que la console n'est pas du tout abimee et que je m'en suis très peu servi au final...
    D'avance merci

Posté il y a 13 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il y a pas mal de wii sur le marché de l'occaz, cela se vend mais pas a n'importe quel prix, regarde ce qui se fait dans un mag d'occaz et tu aura une idée ;p

Posté il y a 13 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Regarde sur ebay fais la moyenne des montants des ventes terminées, tu auras déjà une idée globale.

Posté il y a 13 années #
  6. Elsadu67
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

Salut,

Elle est crackée ?
    Y a des jeux avec ?

J'en cherche une mais sur le marché de l'occasion elle est a peine moins chére qu'en magasin .

A 100 € FDP in ça m'intéresse.

Posté il y a 13 années #
  7. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Pour elsadu67,
    Je ne suis pas intéressé par un envoi. Je travaille sur Paris donc si tu es de Paris on peut s'arranger sachant que ton prix me convient... Si tu es intéressé contacte moi par mp.
    Bonne soirée

Posté il y a 13 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Elsadu67, demandé si une console est crakée n'est pas la meilleure des idées sur le forum... je te renvois à l'article 3 des règles du forum.

Posté il y a 13 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Allons donne lui le bénéfice du doute, la demande était peut-être faite en ce sens qu'elle ne recherche peut-être justement PAS une console crachée .

Posté il y a 13 années #
  10. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

Allons donne lui le bénéfice du doute, la demande était peut-être faite en ce sens qu'elle ne recherche peut-être justement PAS une console crachée .

Je l'ai compris dans ce sens aussi

Je trouve qu'en ce moment il y en a beaucoup qui revende leur WII (il y en a plein sur Ebay et le bon coin) en moyenne elle part à 110€ avec jeux et accessoires.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• vendre sa wii
  • Revendre wii
  • revendre sa wii
  • où vendre sa wii
  • micromania reprise wii
  • reprise wii micromania
  • combien micromania reprend la wii
  • vendre sa wii chez micromania
  • vendre ma wii
  • ou revendre sa wii

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.