Inscription
Connexion

Online lors de l'import

(8 messages)
  1. MrDavereturns
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Salut tout le monde, joyeux noël et bravo Hamster pour ton énorme travail !!!! Je compte acheter le jeux FIFA 12 sur PS3 surement sur The Hut ou Zavvi je ne sais pas... Je voudrais savoir si on pouvait y jouer en ligne ou il fallait acheter un code online en plus. De plus j'ai pu lire sur le forum que l'on pouvait se faire rembourser les frais de douanes si il y en avait je souhaiterais également savoir le délais de livraison
    Merci a tous !

    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    La pluspart des questions on leur réponses sur le forum mais bon.

    - Normallement les codes anglais fonctionne bien sur une console française, mais la je préfére laisser répondre ceux qui ont pris fifa en import.
    - Pour thehut et zavvi il ne rembourse plus la douane, donc au dela de 22€ grand risque de douane.
    - Les délais on va dire entre 1 semaine et 1 mois, l'import c'est variable il n'y à pas de délais fixe.

    Posté il y a 12 années #
  3. MrDavereturns
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Grand risque de douane ?? Et si on est touché par la douane, combien devons nous rajouter ?

    Merci de ta réponse

    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai acheter Alice il y a peu avec un code pour télécharger le premier jeu.... le code a été reconnu sans soucis par le xbox live service et hop le jeu c'est téléchargé tout seul

    Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai passé plusieurs commandes test depuis qu'on m'a signalé les soucis de douane chez thehut / zavvi et je n'ai eu aucun colis taxé.
    La douane semble s'être calmée sur les iles anglo-normandes.

    Si jamais ton colis était taxé, je pense que ça serait dans les 10€.

    Par contre, je confirme que la politique officielle du groupe est de ne plus rembourser la douane.

    Posté il y a 12 années #
  6. MrDavereturns
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Merci de vos réponses !!!
    10€.... Je pense que je vais acheter sur game.co.uk, amazon.uk et gamestation.co.uk au moins je ne risque rien et mes jeux arriveront beaucoup plus vite

    Posté il y a 12 années #
  7. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Houla non ils n'arriveront pas plus vite et en plus il y a un risque que ce soit de l'occaz

    Posté il y a 12 années #
  8. MrDavereturns
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Un risque d'occas ? C'est sensé êetre neuf ! Pourtant les témoignages disent que les jeux arrivent dans la semaine :/

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • gamestation co uk douane

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.