Inscription
Connexion

Old School [Retro-Gaming]

(639 messages)
  1. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    J'aurais JAMAIS penser à regarder sur leboncoin serieux x) c'est pas vraiment LA console que je désire vu que j'en ai une pucée et tout déjà.
    Mais vu que je suis un bon collectionneur dans l'ame, la voir comme ca en boite ca donnais envie ^^ le prix moins --.
    je vais aller jeter un coup d'oeil du coup, merci.

    Posté il y a 11 années #
  2. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Je suis actuellement à la recherche d'un cable RGB ou s-video pas de composite pas trop cher pour une sega saturn euro, si quelqu'un à ca sous la main me contacter par MP.

    D'avance, merci.

    Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je regarderais dans les boutiques de type cash dans mon coin, je te mp si je trouve :p

    Posté il y a 11 années #
  4. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Merci crabos j'ai fais toutes les boutiques par chez moi et rien, pas facile de trouver. J'ai trouvé sur lbc câble alim + vidéo à 18€ fdpout et 13,50 le câble rgb seul fdpin mais pour moi cest quand même un peu exagéré

    Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    spirit14 » 
    Merci crabos j'ai fais toutes les boutiques par chez moi et rien, pas facile de trouver. J'ai trouvé sur lbc câble alim + vidéo à 18€ fdpout et 13,50 le câble rgb seul fdpin mais pour moi cest quand même un peu exagéré

    Dis un prix max que je regarde pas pour rien de mon côté aussi.

    Posté il y a 11 années #
  6. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    J'ai trouvé Zelda Majora's Mask et Super Mario 64 en boite (avec cale jeux) sans notice 10€ chacun etat neuf serieux limite ! Juste les coins des boites un peu corné ^^

    Posté il y a 11 années #
  7. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    c'est cool les gars je cherche entre 8 - 10€ fdpin j'ai récupére une saturn euro v2 avec 2 manettes pour 5€ mais sans les cables.
    Elle s'allume, je l'ai testée avec le cable de ma Xbox mais pas sûre qu'elle fonctionne correctement.
    Donc ça m'embête un peu de mettre de payer un cable le triple du prix de la console même si je l'ai touchée à vraiment pas chère.
    Ça me rappelle la dreamcast que j'avais trouvée à 2€ en boîte sans son cable vidéo que j'ai mis 6 mois à acheter car il coutait 8€ lol.
    Si seulement j'avais quelqu'un par chez moi qui pourrait le prêter son cable le temps d'un test .

    @kikisuke: je pense que tu a fais une affaire pour le Zelda licence difficile à trouver en broc

    Posté il y a 11 années #
  8. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tiens d'ailleurs, je tente on sait jamais. Quelqu'un ici aurait un câble péritel pour NES ? Ma copine en cherche un depuis longtemps.

    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Nkekev » 
    Tiens d'ailleurs, je tente on sait jamais. Quelqu'un ici aurait un câble péritel pour NES ? Ma copine en cherche un depuis longtemps.

    Hahaha ! Le câble que recherche spirit14 me faisait justement penser à y a quelques années quand j'avais galéré à trouver un câble péritel pour ma deuxième Nes ^^ (et non désolé j'en ai pas de rab par contre bon courage).

    Posté il y a 11 années #
  10. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Ça me dérange pas d'y mettre le prix mais faut que je sois sûre que la console marche si d'ici quelques jours je ne trouve rien je l'achèterai au prix fort mais bon cela m'embête un peu.
    Nkekev look lbc il me semble qu'il y a des offres à pas chere

    Posté il y a 11 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    spirit14 » 
    Ça me dérange pas d'y mettre le prix mais faut que je sois sûre que la console marche si d'ici quelques jours je ne trouve rien je l'achèterai au prix fort mais bon cela m'embête un peu.
    Nkekev look lbc il me semble qu'il y a des offres à pas chere

    J'ai appelé et dans mon gamecash (bourg en bresse) c'est 9.95€ le câble pour une saturn. Donc avec les fdp en suivi (je n'envois que comme ça) ce n'est pas dans tes prix.

    Posté il y a 11 années #
  12. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    faut voir c'est tellement chiant a trouvé, sais tu si c'est un SCART, S-Video ou Composite

    Posté il y a 11 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    spirit14 » 
    faut voir c'est tellement chiant a trouvé, sais tu si c'est un SCART, S-Video ou Composite

    Non, si tu veux des renseignements précis tél au gamecash bourg en bresse (01) au 04742152944. Je prendrais quand j'aurais le temps (j'habite pas sur bourg même).

    Posté il y a 11 années #
  14. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Ok ca marche je te tiens au courant si je trouve rien de mieux merci pour tout.

    Posté il y a 11 années #
  15. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    salut a tous j'ai reussi a chopper des jeux de dreamcast sous blister dans une brocante, j'ai un ready 2 rumble boxing Round 2, et 2 virtua athlet 2K si ca vous interesse on passe en mp.
    Je les vend au prix d'achat c'est a dire 10E pour le premier et 6E pour le second.

    Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    rien vu de mon coté pour tes cables ><

    Posté il y a 11 années #
  17. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Pas grave Crabos Clad001 m'en a trouvé un. Maintenant faut juste qu'il est le temps de passer au mag.

    Posté il y a 11 années #
  18. Arkse
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

    Si vous voulez des câbles neufs de qualité, je vous conseille d'aller faire un tour sur http://www.retrogamingcables.co.uk/

    Posté il y a 11 années #
  19. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    salut les gars et fans de retro !!

    juste pour vous indiquer que la bible SNES est dispo chez Pix'n Love, sincerement c'est un taf de malade et la qualité est simplement monstrueuse.

    J'ai jamais été décu de leur travail mais la, c'est vraiment leur meilleur ouvrage à ce jour.

    foncez mes amis y en aura certainement pas pour tous le monde malheureusement. Et les vautours vont forcément les refourguer à prix d'or des la rupture.... comme lors de la Bible PC Engine.....

    ++

    Posté il y a 11 années #
  20. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai reçu ma collector, et en effet c'est plutôt bien fait.

    Posté il y a 11 années #
  21. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut a tous je recherche une dreamcast en bon état si vous en avez une n’hésitai pas a me mp trop envie de rejouer sur cette superbe console

    Posté il y a 11 années #
  22. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Trouvé en vide grenier ce matin une megadrive en boite complete en excellent etat, 2 manettes, et 7 jeux complet en boite (sonic 1, sonic 2, street of rage, street fighter 2 Special C.E, Ecco, Jurrasick Parc et un jeux de moto nul lol) pour 40€.
    La boite à un peu vécu mais sans etre en mauvais état. Mais y'a encore le cale console et tout dans la boite et les boites de jeux et notices sont vraiment en état nickel c'est super.

    Je vois ca si rarement que je me demandais si les gens vendaient vraiment des consoles en vide grenier xD.

    Du coup j'ai un sonic 1 sur megadrive complet à l'echange et un Sonic 2 sur megadrive complet egalement.

    Posté il y a 11 années #
  23. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Retour de weekend, 10 braderies/vides greniers.
    Jeux rétro:
    Néant, juste un mario sur Nes...
    Sur Snes, idem... à si il y avait un mec qui vendait une dizaine de jeux en loose.
    Je lui demande combien il les vendait, il me répond:
    "ça commence à 7€ pour un Mario"....
    Ok d'accord laisse tomber.

    Sinon beaucoup de jeux PS2 et des consoles, mais dans quel état

    Finalement je suis rentré avec une Game cube complète en loose et Rayman 3 pour 11 €.
    Et une seconde GameCube en super état, complète (boite + notices ect), la boite en super état, manque juste le polystyrène..+ 3 jeux pour 18€.
    Et 2 jeux gamecube pour 4€ acheter à une gamine.

    Posté il y a 11 années #
  24. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Pourquoi t'achets 50 game cube ? x)

    Posté il y a 11 années #
  25. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    Bah attends, 7 euros pour un mario en loose, c'est pas cher comparé à un vieux couple qui fait tous les vide grenier de ma région (banlieue sud de Paris).
    Je les ai vu à trois vide greniers différents avec des jeux en loose, quelques uns en boîte (megadrive) et pas mal de merdier genre la souris de mario paint en loose sans le jeu, des manettes ps2 non officielles, des cartouches N64 avec gras de doigts, etc.
    J'y vais et je demande les prix de leurs cartouches NES en loose : ça commençait à 30 euros et Mario 3 était à 55, DrMario à 45 !
    ...
    Les cartouches étaient dégueulasses, pas protégées de la pluie et je les ai vu les déballer un matin très tôt en vidant un sac poubelle direct sur le sol !
    Bref, j'ai bien rigolé, leur ai dit que ça valait même pas 5 euros et je me suis barré.
    A chaque fois que je les ai vus, leur stock n'a pas dégonflé.

    Posté il y a 11 années #
  26. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bon bah pour moi pas de broc ce week end mais petit tour dans la famille, et c'est aussi bien.
    J'ai débarrasse mon neveu de sa vieille ps1, de pas mal de jeux, dont le ff VII que je lui avais donné il y a bien 10ans de ça et qu'il m'a gardé intacte.
    Plus une GB color dans sa boîte + une dizaine de jeux (loose et boîte) + quelques accessoires.
    plutôt pas mal plus qu'à ranger tout ça.

    Posté il y a 11 années #
  27. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    eleshai t'habite pas en vendée ? xD

    J'ai exactement le "meme" couple ^^ ils vendent un max de jeux à des prix...de voleur, et je les entend souvent se plaindre "ouai on va pas tarder à partir ca vend pas c'est nul"

    Posté il y a 11 années #
  28. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    kikisuke » 
    Pourquoi t'achets 50 game cube ? x)

    une bonne occasion tout simplement, je suis tombée sur la deuxiéme (avec la boite) ce matin, et vu l'état j'ai pas hésité longtemps (en négociant quand même, il en voulait 25€ )

    @eleshai: un mario en loose 2/3 € grand max faut pas déconner
    Pour ton couples de vieux, j’espère et en faite suis certains, qu'il resterons avec et en tant pis pour eux

    Posté il y a 11 années #
  29. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Tu fais 10 vide grenier en un weekend ?
    Thabite où pou en avoir autant ? ^^

    Posté il y a 11 années #
  30. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Dans la région où il y a le plus de communes de France

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • x cube retrogaming
  • console retro x cube
  • console x-cube rétrogaming
  • cube x retrogaming
  • retrogaming caen
  • retrogaming vendee
  • vieux couple retro

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.