Salut, du 14 au 28 février, il y a une offre spéciale PS move qui, si j'ai bien compris, pour l'achat d'un pack découverte + un jeu Sony PS move (dont la liste est ci-dessous), une manette de détection de mouvement PS Move (celle avec la grosse boule) est offerte.
C'est l'occasion pour des types comme moi qui hésitaient depuis pas mal de temps à l'acheter, à s'y mettre (surtout que je comptais l'acheter dans les prochains mois, merci l'offre spéciale d'accélérer les choses).
Maintenant, on est radin où on l'est pas, donc j'aimerai m'équiper pour 2 joueurs pour le moins cher possible...
Pour l'instant, je compte acheter les 2 Navigation Controller PS move sur Axelmusic (ce qui revient à 48 euros les 2 frais de port inclu si jme goure pas), j'ai pas vu moins cher.
Par contre je sais pas trop où je peux acheter le pack découverte PS move et le jeux. J'hésite à l'acheter sur amazon, sachant que je ne sais pas si ils envoient un ticket de caisse, ou qu'en considérant qu'ils envoient une facture, je ne sais pas si Sony considère que l'offre est valable si on achète sur internet (Vous savez vous?)
Sinon pour 4 euros plus cher pour le pack découverte, je peux toujours acheter celui-ci, en même temps que le jeu à la fnac...
Pour les jeux j'hésite entre Heavy Rain, Killzone 3 et Sports champions.
Voila si vous avez un bon plan pour le pack découverte où pour l'un des jeux, je suis preneur (et je pense que d'autre aussi pourront en profiter).
Merci
Liste des jeux compatibles avec l'offre:
Sports Champions
SingStar Dance
EyePet Move Edition
Heavy Rain
Start the Party
The Fight
Kung Fu Rider
Time Crisis: Raizing Storm
Sly Collection
LittleBigPlanet 2
The Shoot
TV Superstars
MAG
Killzone3 (sortie prévue le 23 février 2011)
http://fr.playstation.com/ps3/...!/?site_locale=fr_FR