Offre spéciale St Valentin PS move!

(4 messages)
  1. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

Salut, du 14 au 28 février, il y a une offre spéciale PS move qui, si j'ai bien compris, pour l'achat d'un pack découverte + un jeu Sony PS move (dont la liste est ci-dessous), une manette de détection de mouvement PS Move (celle avec la grosse boule) est offerte.
    C'est l'occasion pour des types comme moi qui hésitaient depuis pas mal de temps à l'acheter, à s'y mettre (surtout que je comptais l'acheter dans les prochains mois, merci l'offre spéciale d'accélérer les choses).

Maintenant, on est radin où on l'est pas, donc j'aimerai m'équiper pour 2 joueurs pour le moins cher possible...
    Pour l'instant, je compte acheter les 2 Navigation Controller PS move sur Axelmusic (ce qui revient à 48 euros les 2 frais de port inclu si jme goure pas), j'ai pas vu moins cher.
    Par contre je sais pas trop où je peux acheter le pack découverte PS move et le jeux. J'hésite à l'acheter sur amazon, sachant que je ne sais pas si ils envoient un ticket de caisse, ou qu'en considérant qu'ils envoient une facture, je ne sais pas si Sony considère que l'offre est valable si on achète sur internet (Vous savez vous?)
    Sinon pour 4 euros plus cher pour le pack découverte, je peux toujours acheter celui-ci, en même temps que le jeu à la fnac...

Pour les jeux j'hésite entre Heavy Rain, Killzone 3 et Sports champions.

Voila si vous avez un bon plan pour le pack découverte où pour l'un des jeux, je suis preneur (et je pense que d'autre aussi pourront en profiter).
    Merci

Liste des jeux compatibles avec l'offre:
    Sports Champions
    SingStar Dance
    EyePet Move Edition
    Heavy Rain
    Start the Party
    The Fight
    Kung Fu Rider
    Time Crisis: Raizing Storm
    Sly Collection
    LittleBigPlanet 2
    The Shoot
    TV Superstars
    MAG
    Killzone3 (sortie prévue le 23 février 2011)
    http://fr.playstation.com/ps3/...!/?site_locale=fr_FR

Posté il y a 15 années #
  2. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

Attention la manette PS Move offerte est envoyée par sony ce n'est pas un remboursement.
    Pour la recevoir une facture suffit, tu peux donc acheter sur internet.
    Et pour info il y a une offre un jeu ps move acheté le deuxième à -50% à la FNAC.

Posté il y a 15 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

L'offre est mise en avant chez amazon directement donc elle est bien valable chez eux.

Si tu ne profites pas de l'offre de la fnac, c'est sans doute la meilleure offre car le service amazon.fr est toujours de qualité.

Posté il y a 15 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

En mm temps les gars, je parie pas énormément sur votre succès avec des PS move en cadeau de St Valentin... ^^

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• singstar dance hamster

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.