Inscription
Connexion
[fermé]

Non réception sur Priceminister

(13 messages)
  1. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,

    J'ai effectués une commande le 28/12/2010 sur Priceminister pour l'achat de mass effect 2 sur xbox360. Le vendeur à envoyé le jeux le jour même et je n'ais toujours rien reçu.

    Le vendeur vient de faire une réclamation à la poste mais çà risque de durer des plombes.

    Que puis-je faire ?

    - Une réclamation auprès de Priceminister
    - Puis je me procurer le jeu ailleurs, ou il vaut mieux attendre ?
    - Que dois-je faire avec le vendeur ?

    Si des personnes ont déjà connus cette situation, je suis preneurs.

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  2. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Je trouve que tu t'inquiètes un peu tôt, n'oublie pas qu'il y a eu les fêtes entre-temps, tu le recevras sûrement la semaine prochaine.

    Posté il y a 13 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    J'ai déjà eu le coup avec un jeu acheté sur 2xmoinscher donc systeme identique à Priceminister.

    Le vendeur a envoyé le jeu et j'ai reçu une enveloppe...déchirée et vide!

    J'ai donc réclamé auprès du vendeur et du site mais ils ne peuvent plus rien faire.
    J'ai donc réclamé à la poste et j'ai reçu un avoir après qqes jours/semaines (je ne sais plus), une enveloppe timbrée en dédommagement!!!!

    Donc, je suis plutot pessimiste pour ton cas qui semble etre le meme que le mien sauf que tu n'as rien reçu encore. Mais j'ai un très fort doute!

    Posté il y a 13 années #
  4. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour,commandant beaucoup sur priceministers,je peux te dire que je reçois souvent les articles en 1 a 4 jours ouvrés.(j'ai bien dit souvent)
    Moi a t'as place je ferais une réclamation pour article non reçu des que sait possibles.(le vendeur n'avait cas t'envoyé le jeux en suivi).

    Posté il y a 13 années #
  5. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Mais il y a les fêtes entre temps , donc beaucoup de colis ! Sois patient....

    Posté il y a 13 années #
  6. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Merci pour vos conseils.

    Je vais patienter un peu avant de faire une réclamation

    Posté il y a 13 années #
  7. Machriasi
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,commandant beaucoup sur priceministers,je peux te dire que je reçois souvent les articles en 1 a 4 jours ouvrés.(j'ai bien dit souvent)
    Moi a t'as place je ferais une réclamation pour article non reçu des que sait possibles.(le vendeur n'avait cas t'envoyé le jeux en suivi).

    Et si il a acheté le jeu avec expédition en mode normal tu crois que le vendeur va lui envoyé un mode suivi plus cher qu'il n'a pas payé???...Serieux faux réfléchir avant de dire n'importe quoi
    De toute façon ce n'est pas la peine de t'inquiéter puisque tu as une garantie de Priceminister de 30 jours Mais si tu ne l'as pas reçu cela est du et seulement du a la poste car le vendeur a déjà eu l'amabilité de faire une réclamation a la poste si il l'avait pas envoyé crois moi il l'aurait pas fait...Donc reste en contact régulier avec le vendeur sois patient et en effet a partir de mercredi prochain tu pourras commencer a VRAIMENT t'inquieter parce que 2 semaines pour un colis c'est vraiment trop long y'en a certains au bout de 5 jours ils s'inquietent mdr..

    Posté il y a 13 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Trophée/succès Orthographe et Ponctuation!!!!

    Heureusement, tu as raison sur le choix d'envoi "normal" ou "suivi" à la commande sur Priceminister.
    Ce n'est pas le vendeur qui choisit mais l'acheteur!

    Posté il y a 13 années #
  9. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je suis vendeur sur se site,est des qu'un article dépasse 10€ j'envoi en lettre max suivi,meme si l'acheteur choisi la livraison normal.(je lui en fait cadeau)
    Surtout que mass effect 2 ne vaut pas 5€,mais je comprend que pour certain vendeur il est difficile de rajouté 2€(un envoi normal coute dans les 2€ est en lettre max 4€ est des bananes pour le singe)

    Posté il y a 13 années #
  10. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bonjour,

    Ayant souvent acheté et vendu sur PriceMinister, je n'ai jamais eu aucun souci sauf en décembre ou j'ai vendu un jeu.

    Etant de grande valeur, il était envoyé en So Collissimo (pré-payé) donc avec un suivi. Le problème, c'est que sur Paris (lieu de réception) les intempéries ont sérieusement perturbé la livraison. En plus, des messages un peu bizarre de la poste (client absent alors que ce n'était pas le cas) nous ont inquiété. Il a fini par recevoir son jeu mais au bout de 12 jours!

    Résultat, l'acheteur m'a mis un commentaire mitigé du fait du temps de livraison alors que je n'y étais pour rien. Je m'en fiche, le plus important est qu'il ait reçu son jeu et moi mon paiement mais je voulais simplement dire qu'il ne faut pas toujours s'inquiéter, la saison hivernale étant souvent source de problèmes de livraison.

    Posté il y a 13 années #
  11. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Là tu peux écrire au SAV du site pour leur demander d'éditer le commentaire. J'ai eu le même souci sur 2xmoinscher, j'envoie un objet le jour même de la commande mais par Mondial Relay, le jeu met 10 jours à arriver, le type me met un commentaire assassin bourré de fautes, j'ai écrit au site, ils ont rajouté une remarque au commentaire et m'ont mis une note de 5 étoiles au lieu des 2 de départ.

    Posté il y a 13 années #
  12. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Sur priceminister pas besoin de contacter qui que ce soit. Le commentaire ne sera pas édité ni la note mais tu peux rajouter un commentaire à toi pour donner ton point de vue à ceux qui verront la note.

    Posté il y a 13 années #
  13. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Plus d'inquiétude à avoir de mon côté, je viens de recevoir le colis..

    Comme quoi, il suffit parfois d'être patient

    Merci pour votre aide.

    Posté il y a 13 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • priceminister article non reçu
  • article non recu priceminister
  • mode de livraison normal priceminister
  • priceminister objet non reçu
  • livraison normal priceminister
  • priceminister colis non recu
  • mode de livraison normal
  • priceminister rien recu
  • envoi normal priceminister
  • priceminister pas recu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.