Inscription
Connexion

Montage

(9 messages)
  1. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    vous le savez sans doute tous, le web est envahi par les commentaries etc.. les montages ne derogent pas a la regle.

    C'est pourquoi je me demandais si certains d'entre vous avaient des activités sur youtube et que si c'etait le cas, ils pourraient peut etre nous en faire profiter..

    hier, en pleine saturation sur la morphogenese vegetale j'ai passé le pas et j'ai lancé.. Windows Movie Maker (ahahah) et j'ai recupuré quelqu'uns de mes clips sur mw3.

    Biensur la qualité est naze etc, meme les clips je l'avoue sont pas magnifiques mais je tenais quand meme a vous montrer mon minitage.

    J'espere que d'autres suivront le mouvement et que vous porterez attention a ce topic

    Bonne continuiation!
    Minitage

    Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    TU sais ce qu'elle te dit la morphogenèse végétale !!!!!

    retourne bosser tes cours de SVT au lieu de glander sur le net !!

    meme ici faut que je confisque des carnets !

    Posté il y a 12 années #
  3. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    En prepa tu aurais du mal

    Posté il y a 12 années #
  4. Astha
    MĂ©ga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Rien à voir avec les jeux vidéo, mais juste une vidéo que j'avais pondu suite à la découverte d'une vidéo débile sur Facebook. Je l'ai un peu changée au niveau sonore pour en faire un piège à "ultra émotif justicier du net". Vu le nombre de vues et de commentaires, ça a plutôt bien marché, et je me marre toujours autant de voir que les gens croient à cette histoire et m'insultent pour mon manque de coeur. J'aime être un enfoiré.

    http://www.youtube.com/watch?v...

    Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Y'a d'la grosse culture! J'ai pas écouté jusqu'au bout mais Philippe Rizoli, Passe-Partout... ça en impose d'office.

    Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    prepa.... BCPST ou alors sup bio ^^

    enfin de la vraie science alors.......

    Posté il y a 12 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @astha: pas compris l’intérêt de la vidéo (avec ou sans son), ni celui de la "musicaliser"...

    Posté il y a 12 années #
  8. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    Prepa aux concours Kiné Crabos :p

    Posté il y a 12 années #
  9. Astha
    MĂ©ga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @svan : Elle n'a aucun intérêt, c'est juste une XXXème vidéo que l'on trouve sur les réseaux sociaux.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • clip mw3 sur windows movie maker
  • montage de video en hamster
  • montage joueur com

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.