Inscription
Connexion

Memory card PS Vita

(30 messages)
  1. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Hello.

    question de noob : j'aimerais acheter des memory card pour PS Vita sur des sites étrangers (canadien, japonais voire australien) et j'aimerais savoir si toutes les cartes étrangères sont compatibles avec les Vita vendues en Europe.

    Merci d'avance pour vos lumières.

    Posté il y a 7 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui elle le sont, je te conseille une 64gb des stores japonais, tu ne sera jamais limité ^^

    j'ai du 8.16.32, j'aurais du prendre directement une 64

    now, je n'ai pas envie de ré investir

    Pour info, l'un des meilleurs prix que j'ai vu était dans les 70€.... now, on est plus proche des 80 / 90€

    Posté il y a 7 années #
  3. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Merci beaucoup pour les infos Crabos.

    Je suis en train de voir pour des 16 gb, je compte en prendre 2 : une pour stocker les jeux achetés, et une pour la musique et les jeux téléchargés sur le PS+ que j'efface après platine.

    Posté il y a 7 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    32gb mieux, perso j'avais fait ce choix car au final les 16 restent cher au go vis a vis des 32.... la 64 était hors budget

    Posté il y a 7 années #
  5. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    crabos » 
    32gb mieux, perso j'avais fait ce choix car au final les 16 restent cher au go vis a vis des 32.... la 64 était hors budget

    A 20 euros la 32 Gb, je pense avoir trouvé un rapport Giga/prix intéressant ! ! !

    le lien ici :
    http://www.ebay.fr/itm/100-GEN...

    Note de noob : on peut poster un bon plan lorsqu'il s'agit d'un vendeur privé sur un site d'enchères ?
    Dans le doute, je tente.

    Posté il y a 7 années #
  6. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Très bonne affaire mais méfie toi un peu je n'arrive pas à lire les évaluations détaillées et ça me paraît un peu trop beau pour être vrai...

    Posté il y a 7 années #
  7. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Trop tard, c'est acheté.
    Au pire SI c'est une arnaque et SI paypal refuse de rembourser (ce dont je doute) je me fais enfler de 20 euros, c'est pas la mort.

    C'est pas comme si je l'avais payée 80 euros ou plus...

    Mais c'est sûr qu'en avoir plus de 50 en stock, c'est un peu louche...

    Posté il y a 7 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Nuwisha » 
    Note de noob : on peut poster un bon plan lorsqu'il s'agit d'un vendeur privé sur un site d'enchères ?
    Dans le doute, je tente.

    Oui, on peut. Par contre, je recommande toujours la plus grosse prudence.
    A titre personnel, je n'aurais pas acheté car le vendeur a une trop faible note et il n'y a aucune évaluation de ventes, juste des évaluations d'achats.

    Posté il y a 7 années #
  9. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Y a déjà eu plein de cas sur eBay de vendeurs comme ça qui avaient des Memory Card Vita à la pelle à un prix défiant toute concurrence et ça a toujours été de l'arnaque !
    Ne pas acheter.

    Posté il y a 7 années #
  10. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Accessoirement l'objet n'a pas l'air éligible à la protection Paypal donc à ta place je verrai rapidement si il n'est pas possible de te rétracter chez Paypal ou de faire opposition...
    EDIT : j'ai dit une connerie il est affiché livré ou remboursé en bas, par contre je pense aussi que c'est une arnaque.

    Posté il y a 7 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'avais eu la chance de trouver la 32GB à 36€ à la fermeture de Game, déjà que je trouvais ça cher à époque, mais çarestait un bon plan...

    Posté il y a 7 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Evaluations datées, compte ouvert en 2004, dernière transaction avec commentaire en italien, aucune vente, prix suspect, stock hallucinant, devise étrangère et lieu de départ Rungis (?)... je sais pas pour vous, mais pour moi ça pue le compte ebay piraté et tout ce qui va avec. C'est tentant mais je pense que je ne vais même pas essayer, bonne chance pour ceux qui tenteront.

    Posté il y a 7 années #
  13. lapinbilly
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

    Hello, juste pour confirmer le très mauvais plan, litige Paypal lancé suite à un message d'Ebay ce matin
    Pour une fois que j'ai été impulsif

    Posté il y a 7 années #
  14. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sauf qu'en achetant ça, les mecs arrivent à récolter des milliers d'euros en quelques jours et disparaitre dans la nature, même si c'st pas vous qui allez perdre au final.

    Posté il y a 7 années #
  15. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Nkekev » 
    Sauf qu'en achetant ça, les mecs arrivent à récolter des milliers d'euros en quelques jours et disparaitre dans la nature, même si c'st pas vous qui allez perdre au final.

    Remarque ils ont été plutôt "sympas" (avec de GROS guillemets) en n'acceptant qu'un achat par personne. Aucun ebayer ne s'est donc ruiné en achetant plusieurs cartes.

    Quoique pour les requins qui se frottaient déjà les mains en pensant au prix qu'ils auraient pu les revendre sur LBC, ça aurait été bien fait pour leur tronche...

    Posté il y a 7 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    assurance quoi ><

    heu le papa noel non plus n'existe pas hein

    Posté il y a 7 années #
  17. lapinbilly
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

    Vu le prix scandaleux imposé par SONY, faut pas s'étonner des dérives ... et que les acheteurs plongent dans ces offres
    Et qu'Ebay soit aussi incapable de gérer/anticiper ces problèmes à répétition apparemment ... comment dire

    Bref

    Posté il y a 7 années #
  18. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    crabos » 
    assurance quoi ><

    heu le papa noel non plus n'existe pas hein


    Exactement ... quand l'affaire est trop belle, c'est que ce n'est pas une affaire.

    Posté il y a 7 années #
  19. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    lapinbilly » 
    Vu le prix scandaleux imposé par SONY, faut pas s'étonner des dérives ... et que les acheteurs plongent dans ces offres
    Et qu'Ebay soit aussi incapable de gérer/anticiper ces problèmes à répétition apparemment ... comment dire

    Bref

    Vu la somme qu'ils vont devoir rembourser dans l'histoire (100 cartes x 20 euros) ils vont peut-être faire davantage attention

    Posté il y a 7 années #
  20. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    crabos » 

    heu le papa noel non plus n'existe pas hein

    Ah non, là c'est dégueulasse ce que tu fais Crabos !
    Deux déceptions cruelles dans la même journée, c'est trop pour mon petit coeur d'artichaut !

    Et Slash, il existe pas non plus peut-être ?

    Vunterslash Kapushka

    Posté il y a 7 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Posté il y a 7 années #
  22. lapinbilly
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

    rogue » 
    Exactement ... quand l'affaire est trop belle, c'est que ce n'est pas une affaire.

    Je suis plutôt d'accord mais bon les sites de deals n'existeraient pas sinon
    Y'a qqes jours j'ai topé Last Of Us HD pour 0 € chez Boulanger par exemple

    Posté il y a 7 années #
  23. math67
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : CPTmath67
    Localisation : alsace
    Inscrit en 2010

    Sinon qqn peut m'indiquer ou trouver ces fameuses carte en 16 ou 32 le moins cher possible actuellement?
    J'ai l'impression que les 16 ne sont plus produite en plus.
    Sinon j'achète occaz aussi

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ (^^)
    Posté il y a 7 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai pris la mienne (64 Go) sur Play-Asia. Tu pourras trouver du 32 Go là-bas aussi même si les prix ont l'air moins attractif qu'auparavant (je n'ai pas été voir non plus les frais de livraisons).

    Après honnêtement, avec une 16 Go, tu n'iras vraiment pas loin même si tu as la plupart de tes jeux en physiques.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  25. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai une 16Go et je m'en sors à l'aise dessus en achetant le plus possible de jeux physique.
    Et je joue à mort sur ma Vita.

    Posté il y a 7 années #
  26. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Soit tu joues à seulement quelques jeux et cela te suffit pour en supprimer un de temps en temps, soit tu joues à des jeux qui ne prennes pas beaucoup de places (je pense notamment au jeu indé, bien qu'il y en est peu qui soit sorti en physique il me semble) car il suffit que tu es quelques "gros" jeux ps + à côté ou une ribambelle de jeux à màj et ta ps vita est bien vite remplie. Après, sa ne reste que mon avis

    Dans tous les cas, je conseil la 32 qui est un très bon compromis ou une 64 si tu en as les moyens math67.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  27. math67
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : CPTmath67
    Localisation : alsace
    Inscrit en 2010

    Shaddei » 
    J'ai pris la mienne (64 Go) sur Play-Asia. Tu pourras trouver du 32 Go là-bas aussi même si les prix ont l'air moins attractif qu'auparavant (je n'ai pas été voir non plus les frais de livraisons).

    Après honnêtement, avec une 16 Go, tu n'iras vraiment pas loin même si tu as la plupart de tes jeux en physiques.

    Merci pour l'info j'avais oublié play asia, effectivement les photos les prix sont les plus bas. La 16gb est à 30€, je pense que si je prendrai neuf ce serait celle là.

    Je pense que ça suffira à mes usages, de toute manière je ferais un backup des jeux et les transférait sur la carte au besoin. C'est pas comme si j'étais tout les soirs chez moi. Ça me dérange pas, de toute manière une fois un jeu terminé j'y reviens pas dessus avant longtemps. Après les prix sont abusés la flash c'est cheap aujourd'hui :/

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ (^^)
    Posté il y a 7 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les prix des cartes Vita il y a deux ans ou trois ans, donc avant qu'ils n'augmentent abusivement, étaient déjà très élevés, et on se considérait déjà chanceux avec une 32 Gb pour 50€... faut aller taper du côté des gamecash/easycash pour avoir un prix correct, il y a parfois de bonnes affaires. Entre particulier c'est plutôt en lot qu'on trouve des 32/64..

    Posté il y a 7 années #
  29. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    math67 » 
    Merci pour l'info j'avais oublié play asia, effectivement les photos les prix sont les plus bas. La 16gb est à 30€, je pense que si je prendrai neuf ce serait celle là.

    A quoi tu ajoutes 4-5 euros de frais de port (merci play-asia !) et tu obtiens le prix des autres sites...

    Posté il y a 7 années #
  30. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ajoute que Play-asia, c'est la loterie côté douane. Jamais eu de soucis pendant des années mais 37 euros de frais de douane à la dernière commande (envoi lent dans colis neutre). Je reste content de mon achat mais c'est un risque dont il faut avoir conscience.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Meilleur forum de discution PS Vita

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.